Si tu crois que tu as une chance de récupérer ton pseudo, fais la demande sur le forum réclamation. Mais en général, c'est difficile de récupérer un pseudo, surtout si vraiment t'as insulté quelqu'un. Si ils te rendent ton pseudo, ils sont obligé de le faire pour beaucoup de monde, à voir.