C'est la fin des vacances.. J'ai pas pu être très présent durant celle-ci je m'en excuse.
Je reprends mon rythme habituel dès maintenant, à savoir modérer tous les jours sans exception le soir, et en journée quand mon emploi du temps me le permet. =)
jack_35 ~> Jeremy ne passe pas très souvent.. Mais j'essayerai de penser à lui transmettre le message.
newman1965 ~> merci pour l'aide ces derniers-jours ça m'a été utile pour modérer plus rapidement. ;)
Maxou ~> tes liens sont morts
y'a eu du flood ? Effacé en tout cas. ^^
ak95 ~> c'est fait.
Voila voila, je m'occupe du reste...