CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic de modération~

McJack
McJack
Niveau 7
07 octobre 2009 à 17:35:13

Dunkan :d) Stp tu peux effacer mes deux posts sur ce topic please :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-376928-1-0-1-0-help-pour-les-cours.htm#message_377005

:merci: de le faire

Black-Ken
Black-Ken
Niveau 5
10 octobre 2009 à 18:29:45

Bonjour.

Je demande le lock d'un topic...

le topic en question: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-370673-70-0-1-0-jv-le-plus-grand-heros-du-jeu-video.htm

Ils se disputent car il y'a des mauvais perdant et sa reance une guerre entre pro-m pro-s et pro-n

Donc voila je demande le lock de se topic qui tourne tres mal.

Merci :)

YunY
YunY
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:47:35

Je ne suis pas d'accord, j'ai participé à ce débat et il n'y a pas eu de dérapages qui ameneraient au lock.

Black-Ken
Black-Ken
Niveau 5
10 octobre 2009 à 21:50:48

Oui mais justement ce topic n'est pas un débat donc...

et puis le créateur du topic rale de la défaite des snakes donc le lock est la meilleure chose a faire :ok:

et en plus lui méme a dit quil demanderait le lock de son topic...

Black-Ken
Black-Ken
Niveau 5
11 octobre 2009 à 01:33:41

Et maintenant le topic est devenue un vrai blabla...

il n'ya méme plus de sondage la discussion ne tourne méme plus autour du sondage donc vraiment topic a locker :) :merci:

YunY
YunY
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:51:54

Mais c'est pas possible c'est quoi cette dictature, y a rien de génant dans ce topic, on est pas des robots !

TresMal-pensant
TresMal-pensant
Niveau 2
11 octobre 2009 à 10:35:04

Tout à fait d'accord avec YunY (décidément!^^)... Dès qu'il y a des petites disputes on veut locker le topic non mais c'est incroyable quand même...

C'est bien ce que je dis... on censure le plus intéressant :(

McJack
McJack
Niveau 7
11 octobre 2009 à 19:17:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-378227-1-0-1-0-vive-le-piratage.htm#message_378227

A ban l'auteur fait l'apologie du piratage :honte:

__________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004356-dossier-sur-la-serie-de-ratchet-clank-playstation-2-ps2-boite-a-idees.php
Votez !

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 octobre 2009 à 20:40:31

Pour l'instant la raison de black-ken n'est pas suffisante pour bloquer « [JV] Le plus grand héros du jeu vidéo ».

« C'est bien ce que je dis... on censure le plus intéressant »
Merci d'éviter ce genre de commentaire, du moins avant que j'ai donné un avis, puisqu'une demande =/= d'une censure.

Effectivement McJack. =)

TresMal-pensant
TresMal-pensant
Niveau 2
17 octobre 2009 à 11:46:42

Je me réjouis dans ce cas des distances certaines que tu as l'exquise délicatesse de prendre avec tes innombrables et répugnants informateurs.

newman1965
newman1965
Niveau 7
18 octobre 2009 à 18:46:45
newman1965
newman1965
Niveau 7
18 octobre 2009 à 18:48:01
dunkan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2009 à 19:16:17

J'viens de rentrer de weekend, je m'occupe de tout ça. :p)

newman1965
newman1965
Niveau 7
21 octobre 2009 à 14:00:13
newman1965
newman1965
Niveau 7
21 octobre 2009 à 14:17:47
dunkan
dunkan
Niveau 69
21 octobre 2009 à 14:37:40

Pas ou mauvaise balise c'est effacé.. Merci, c'est fait. =)

newman1965
newman1965
Niveau 7
23 octobre 2009 à 18:25:11
newman1965
newman1965
Niveau 7
23 octobre 2009 à 19:37:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment