CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic de modération~

gil2s
gil2s
Niveau 5
06 août 2009 à 13:35:41

désidement :::
je ne comprendrai jamais les modérateur
sais vrai :snif2: quel élection ??? :non2:
:pacg: :noel: :non2: vraiment bizzar ?? rum rum!
mais bon vraiment bizzar ??? non

gil2s
gil2s
Niveau 5
06 août 2009 à 13:36:34

si :non2:

koa_
koa_
Niveau 9
10 août 2009 à 13:15:50

Sondage avec une grosse faute!
"je ne suis jamais les salons" personne ne peut devenir un salon comme ca! :rire2: par contre suivre un salon, c'est possible!

trigunhellsing
trigunhellsing
Niveau 10
18 août 2009 à 21:16:59

pouruqoi mes deux forum on etais fermer ? l un sur la conference sony et l autre sur le sondage du jour alors qu il etaient en regle et c est pas la premiere fois pas sur que les modos font du bon boulot....

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 août 2009 à 00:08:18

Quels étaient les titres de tes sujets ?
À mon avis la réponse à ta question se trouve dans la réponse à la mienne.

trigunhellsing
trigunhellsing
Niveau 10
19 août 2009 à 09:47:40

les noms exactes me souviens pas l un etais sur le sondage du jour et l autre sur la conference sony

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 août 2009 à 18:46:41

Ce serait pas quelque chose comme « [sondage]grande gagnante de la Gamescom? » ?
La balise [Sondage] ne renseigne en rien sur le caractère du sujet.
La liste exhaustive des balises est mentionnée dans les règles du forum de Jeremy que je ne fais qu'appliquer.

trigunhellsing
trigunhellsing
Niveau 10
19 août 2009 à 20:57:43

non non c etais sondage conference sony ? ou ej demander ce que chaq un pense de la conference en mettant des proposition de choix

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 août 2009 à 23:16:44

Si t'as pas le titre exact, je peux pas t'en dire plus, étant donné que je suis quasiment certain que la suppression vient de là (balise, certainement). Un sondage sur le même sujet à été recréé, inutile donc de recommencer, mais au risque de me répéter, jette un œil aux règles du forum, notamment à la partie balise pour la prochaine fois...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 août 2009 à 13:29:10

Florian >> Je suis non loin de genève ;)
dunk >> Je reviens de mes splendides vacances (ironique :o)) ). Tu vas bien toi ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 août 2009 à 13:55:56

L'intérêt d'un sondage.. C'est justement qu'il ait un intérêt. -_-'

Bah moi j'suis pas trop parti en vacances hormis quelques jours par ci par là, pour rester avec les collègues chez moi ( :coeur: ) mais ça va on ne peut mieux. :p) Juste un peu déçu que la rentrée arrive déjà. :snif:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 août 2009 à 14:26:01

Tu rentres en quoi l'année prochaine? Toujours sur Marseille ?
T'écoutes un peu la FF et le 3z ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 août 2009 à 03:54:04

Là j'vais en BTS sur Marseille.. J'vais avoir mon appart' en ville, calé pour recevoir du monde.. :hap:

dieg2486
dieg2486
Niveau 8
24 août 2009 à 23:40:11

demande de bannir un pseudo qui se nomme "anti italia" suite au sujet que j'ai crée qui s'intitule "bonjour je m'enbete"

dieg2486
dieg2486
Niveau 8
24 août 2009 à 23:55:17

ma demande n'a pas l'air d'avoir été prise au sérieux :s :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 août 2009 à 01:27:04

Ta demande a été transmise.. Les pseudos anti-italia-3 et anti-italia-5 sont actuellement kickés et seront bannis demain.

guilking1
guilking1
Niveau 9
26 août 2009 à 13:24:04

Bonjour, je me suis fait bannir ce matin, pour un message à caractère rasciste dans le topic "pour ou contre la burqua en France" posté hier.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si ce que j'ai écrit avait effectivement un caractère rasciste. Lorsque que je l'ai écrit, je n'avais pas l'intention de porter atteinte à la dignité des autres. Toutefois, en relisant mon post, je comprends que certaines personnes aie pu voir un message rasciste envers les musulmans, donc je m'adresse à eux, je m'en excuse et je tâcherais bien entendu de m'exprimer d'une façon plus claire pour évoquer mon opinion.

Etant donné que c'est mon premier "délit", j'aimerais savoir si je recevrais un message pour pouvoir réutiliser mon ancien pseudo. Aussi, j'aimerais que l'on supprime le message concerné pour éviter d'autres malentendus à venir. Merci de votre compréhension !

dieg2486
dieg2486
Niveau 8
26 août 2009 à 13:29:58

merci beaucoup dunkan :fete: :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 août 2009 à 14:38:13

guilking1 :d) ce n'est pas moi qui ait demandé le bannissement. Si le mail que tu as reçu stipule que le bannissement de ton pseudo est temporaire, tu pourras recommencer à l'utiliser dans un mois. Si la mention temporaire n'est pas évoquée, tu ne peux normalement plus l'utiliser. Je dis normalement car tu peux demander un débannissement sur le forum réclamations ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm ) si le bannissement est en effet trop sévère, si ton message a été mal compris, ou si tu tu convaincs l'administration que ce n'est pas ce que tu as voulu dire. Je vais voir de quoi il s'agit, et si tu décides de demander un débannissement sur le réclamations je posterai éventuellement un avis favorable qui pourra t'aider si j'estime qu'effectivement ton message a été mal interprété.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections