Bonjour, je me suis fait bannir ce matin, pour un message à caractère rasciste dans le topic "pour ou contre la burqua en France" posté hier.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si ce que j'ai écrit avait effectivement un caractère rasciste. Lorsque que je l'ai écrit, je n'avais pas l'intention de porter atteinte à la dignité des autres. Toutefois, en relisant mon post, je comprends que certaines personnes aie pu voir un message rasciste envers les musulmans, donc je m'adresse à eux, je m'en excuse et je tâcherais bien entendu de m'exprimer d'une façon plus claire pour évoquer mon opinion.
Etant donné que c'est mon premier "délit", j'aimerais savoir si je recevrais un message pour pouvoir réutiliser mon ancien pseudo. Aussi, j'aimerais que l'on supprime le message concerné pour éviter d'autres malentendus à venir. Merci de votre compréhension !