CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animaux] AsSociiàtiiOn Chiien Liibre

r0yal-j3ux
r0yal-j3ux
Niveau 4
25 octobre 2007 à 20:16:57

Bonjour tout le monde, pourquoi avoir créé un topic avec un tel titre ?! tout simplement pour avoir votre avis sur la prochaine pétition que je compte faire sur les chiens :)

voila je voudrais avoir vos avis sur les points suivants :

POUR une éducation responsable :

:d) Examen et "permis" obligatoires pour la détention d´un chien.
:d) Evaluation comportementale préventive de TOUS les chiens.
:d) Instauration et gestion d´un "casier judiciaire"
des chiens délinquants.
:d) Introduction de notions cynologiques
dans les programmes scolaires
:d) Multiplication des espaces " chiens admis"
où ils peuvent s´ébattre en toute liberté et sécurité.

CONTRE
:d) la restauration des listes "racistes" et discriminatoires des chiens prétenduments dangereux
:d) la contrainte systématique et/ou injustifiée de port de la laisse et/ou de la muselière
:d) la promotion d´accessoires et de techniques stimulant l´agressivité des chiens
:d) l´exploitation politicienne du chien comme source de nuissance sonore ou olfactive, d´insécurité, d´inféction ou de pollution.

JE VOUS REMERCIE DE DONNER VOTRE AVIS, MAIS JE VOUDRAIS SIMPLEMENT QUE VOUS RESPECTIEZ L´AVIS DES AUTRES !

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:24:25

je suis daccord avec toi :ok:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:32:47

--> Examen et "permis" obligatoires pour la détention d´un chien.
:d) D´accord dans le cas où c´est une chien d´attaque ou de défense.

--> Evaluation comportementale préventive de TOUS les chiens.
:d) D´accord si c´est environ une fois par ans.

--> Instauration et gestion d´un "casier judiciaire"
des chiens délinquants.
:d)Ouais , bof, un peu bizarre comme idée.

--> Introduction de notions cynologiques
:d) Y´a mieux à faire de plus qu´il n´y a pas que le chien comme animal de compagnie.

--> Multiplication des espaces " chiens admis"
:d) Tout dépand des communes.

CONTRE
--> la restauration des listes "racistes" et discriminatoires des chiens prétenduments dangereux
:d) Pourquoi pas.

--> la contrainte systématique et/ou injustifiée de port de la laisse et/ou de la muselière
:d) Totalement d´accord avec toi.

--> la promotion d´accessoires et de techniques stimulant l´agressivité des chiens
:d) Contre, les chiens sont à mon avis largement assez agressifs comme ça, pour certains du moins.

--> l´exploitation politicienne du chien comme source de nuissance sonore ou olfactive, d´insécurité, d´inféction ou de pollution.
:d) J´ai pas très bien compris mais d´après ce que j´ai compris je suis plutôt contre.

newpunk
newpunk
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:35:12

:diable:

ss6
ss6
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:36:10

C´est une bonne idée mais si tout le monde respectait déjà les lois qui existent maintenant, il n´y aurai jamais de problème avec des chiens :ok:

Et je pense que mettre la museaulière obligatoire pour certain chien, c´est important malgré que cette loi ne sera appliqué que par les gens qui n´ont jamais eu de problème avec leur chien alors que les gros débiles qui élèvent leur chien dans le but de leur faire bouffer des humains s´en foutent et les flics ne vont jamais les voir eux... La loi n´est pas appliqué et risque de ne jamais l´être tant que les policier n´agiront plus en couard en laissant les abrutis faire ce qu´ils veulent avec des saloperies de chien dangeureux.

Par exemple: j´ai 3 chien chez moi ( un malinois, un croisé huski berger allemand et un vieu batard) et j´ai remarqué que nous étions les seul à bien suivre la loi car on tient toujours nos chien en laisse, ils sont bien dressé et on ramasse leur merde quand ils chient mais à quoi bon le faire si les autres abruti ne le font pas?

Désolé mais faire une pétition dans ce genre sert à rien car elle s´adresse surtout aux abruti qui font chier avec leur chien mal élevé et ces abruti s´en tape totalement et aucun policier ne viendra leur faire la moral :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 20:50:02

Moi c´est exactement comme Sukaiha :ok:

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:50:28

Examen et "permis" obligatoires pour la détention d´un chien.
:d) :hum: irréalisble et stupide. un chien reste un chien. moi je suis pour faire des permis pour acheter des coutaux parce que les coutaux ça cope et ça peut faire mal, et des permis pour porter des écharpes, parce que les écharpes ça peut étoufer... dans quel monde on vit ?

Evaluation comportementale préventive de TOUS les chiens.
:d) ne servirai à rien. un chien vendu "gentil" peut devenir "méchant" s´il est amltraité ou éduqué à être méchant

Instauration et gestion d´un "casier judiciaire"
des chiens délinquants.
:d) sans commentaire. c´est pitoyable

Introduction de notions cynologiques
:d) en effet je suis pour, mais sans abuser, genre 5h par ans c´est déjà trop

Multiplication des espaces " chiens admis"
:d) mais bien sûr ! wow les gars c´est des chiens ! des chiens !! les rues et les parcs ça suffit pas ? non non ! on va défricher des terres cultivables pour les chiens ! histoire qu´ils aient de l´espace, de la joie de vivre...! et moi, je fais comment avec mon chameau et mon pinguoin ?

CONTRE
la restauration des listes "racistes" et discriminatoires des chiens prétenduments dangereux
tout à fait d´accord avec toi.

la contrainte systématique et/ou injustifiée de port de la laisse et/ou de la muselière
d´accord. enfin cette loie est elle vraiment respectée...?

la promotion d´accessoires et de techniques stimulant l´agressivité des chiens
évidemment

l´exploitation politicienne du chien comme source de nuissance sonore ou olfactive, d´insécurité, d´inféction ou de pollution.
d´accord

en bref mon avi :d) remetons les choses à leurs place. dans notre société actuelle, la place des chiens est anormale. ça reste un animal de companie, rien de plus. arreter les toilétages ridicules, les croquettes au foie gras etc... les chiens mangent les restes de pates et baste.
la solution pour ce problème est l´éducation. mais il y aura toujours des ratés et des blésses voire même des morts, c´est la vie. Le permis de conduire existe, pourtant 6000 personnes meurent chaque année sur les routes.
En bref tes propos sont ridicules et totalitaire.

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:35:59

C´est dommage quand meme,pour une fois qu´il y´a un topic sérieux et important,bah ya plus personne tout d´un coup !
Les gens préférant répondre a des topic comme "Votre physique et poids"(chais pas kil la crée :p ) .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 23:46:33

Ben je vais pas tout c/c; je suis ok sur tout les points .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment