CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[amour] internet ou bien réèl ?!!

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
25 octobre 2007 à 11:44:20

il est possible que certains d´entres vous aient connu les 2, a savoir l´amour sur internet et dans le reel.

1)Lequel vous a le plus marqué et lequel preféré vous ?

2) l´amour sur le net sans jamais ce voir en vrai, vous semble t´il ridicule ou non ?

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:21:51

1) Aucun, je n´ai jamais vécu d´amour.

2) Oui, cela me semble ridicule.

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:42:50

Ca n´a rien de ridicule, j´ai rencontré ma fiancée sur internet, on est tombé amoureux sans jamais s´avoir vu avant un moment.
(par contre, c´est une situation qui n´est pas viable très longtemps, il est très important de se voir et de rester ensemble, le plus vite possible étant le mieux :p )

6_echo
6_echo
Niveau 2
25 octobre 2007 à 15:01:53

Les rencontres et tout sur internet tout sa c´est pour les coincés!! Serieu c´est carément débile de tomber amoureu d´une fille ou d´un mec sans la connaitre! Internet c´est juste pour tirer un coup de temps en temps sa oui c´est fiable!! Mais il y a pas de sentiment sinon ce serai hypocrite! :ok:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:10:10

1)En vrai, ça m´est jamais arrivé sur internet par contre en vrai c´est le vrai amour :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: , mon premier vrai amour :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: , à coté avant c´était :nah: .

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:10:56

Oups, j´ai oublié de répondre au 2) donc:
2)Je trouve ça complétement ridicule personellement.

kiler7
kiler7
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:06:41

1)jamais
2)Oui, carrement ridicule !!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
25 octobre 2007 à 17:14:10

1) L´amour IRL, ça me semble plus logique.

2) Pour ma part, je compte faire la distinction. Quelqu´un qui vient sur Internet uniquement pour chercher à rencontrer quelqu´un, c´est ridicule. Et le fait de ne pas se voir IRL et de ne vouloir conserver que la distance l´est encore plus. Après, le hasard peut faire qu´on rencontre quelqu´un sur Internet (on n´est pas obligés d´être satisfaits des connaissances IRL), et on veut que ça aille plus loin que ça. Je parle en connaissance de cause, j´ai rencontré ma copine sur JV.com, on s´est vus en vrai et on est ensemble depuis maintenant plus d´un an.

:)

Copas
Copas
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:44:05

1) non
2) totalement débil.

newpunk
newpunk
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:06:59

1)non
2)je men fou

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:33:43

1) jamais
2) c´est n´importe quoi

Reynen
Reynen
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:54:46

J´ai rencontré ma copine sur le net et on est tombés amoureux sans s´être jamais vu en vrai. Ca n´a rien de ridicule, le vrai amour n´est pas qu´un sentiment physique et on est beaucoup plus sincères derrière un écran.
On peut se voir que pendant les vacances et on est très heureux comme ça, ça fait un an depuis 3 jours et j´ai l´impression que ça commence à peine.
Laissez les gens faire ce qui les rend heureux, et ne les jugez pas parce que ça vous paraît débile à vous. :ok:

zek2
zek2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:57:41

1) Celui qui m´a le plus marqué est celui sur internet : une fille qui est tombé amoureuse de moi... :fou: et je prefere le reelle pour plein de raison qui vous ne concerne pas :-p :rire:

2)Je ne peux pas jugé pour savoir si c´est riducule ou pas, car je pense qu´il y a pas mal de cas qui je supose sont bien comme ca : certains handicape... mais au final rien n´avance :non2:

6_echo
6_echo
Niveau 2
25 octobre 2007 à 19:36:27

Reynen, sa fait un an est vous etes toujours ensemble en vous voyant que pendant les vacances??
Désolé de te le dire mais tu dois etre cocu au moins 15 fois! :hum:

Reynen
Reynen
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:48:41

Désolé de te le dire mais il existe des filles fidèles. :ok:
En tout cas l´amour commence par la confiance... :)

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:01:29

ben désolé, mais moi je rejoins un peu l´avis de 6_echo...
j´veux dire, même pour toi ca doit etre chiant nan ? c´est quand meme plus simple avec une fille que tu peux voir (au moins le week-end :ouch2:

´bref, l´amour sur internet... mouais j´y crois moyennement, quoi qu´on en dise, l´amour c´est forcément une (grande) part de physique ( oui oui c´est la beauté intérieur qui compte ... :sarcastic: )

http://www.bide-et-musique.com/images/thumb150/2065.jpg

vous vous la feriez si j´vous disait qu´elle était très sympa ? :-)

´bref, l´amour ca se vit en vrai...après, une rencontre fortuite par internet, pourquoi pas.. mais a partir du moment ou y´a une grande distance qui vous sépare.. c´est mal barré...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:01:34

1) non
2) no comments.

Reynen
Reynen
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:14:17

kind3r :d) C´est évident que j´aimerais être plus souvent avec elle, mais c´est la vie. :-)))
Mais ça me saoule un peu, j´ose jamais dire que ma copine habite loin aux gens, sinon direct je suis un abruti qui a rien compris à la vie en plus d´être cocu. :sarcastic:
Un sondage implique qu´il y aura plusieures réponses différentes, voir opposées, respectez ça.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
25 octobre 2007 à 20:17:44

Reynen a tout dit... Je ne vois ma copine que pendant les vacances, et bien sûr que j´aimerais être plus souvent avec elle... Mais on fait avec, la confiance et la sincérité ne sont pas là pour rien. :)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:29:59

1) Si on a la chance de trouver quelqu´un IRL, ce n´est pas plus mal après tout... =P

2) Bon, je vais sûrement reprendre un peu ce que Devil-Shaman a dit, c´est logique. :hap: Personnellement, j´ai trouvé mon copain via Internet, sur JV.com. Je suis encore avec lui actuellement, depuis un an, et j´ai pu le rencontrer depuis, donc on peut dire que la relation est devenue réelle. =P Sûr que ceux qui viennent exprès sur le net pour chercher l´âme soeur, c´est ridicule. Ensuite, y trouver quelqu´un par hasard, je trouve que c´est différent. ^^ A partir du moment où on fait tout pour rendre la relation réelle, qu´on est sincères et qu´on s´aime vraiment... Je vois pas en quoi c´est ridicule, ou autre. =) Les relations à distances, ou commencée sur Internet peuvent marcher, y a plein de couples qui le prouvent. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment