Tres mal traités Malheuresement...
Je ne comprend pas pourquoi,car je considere les jeux videos comme un Art...Regarder MGs,Zelda,Ff...Ca ce sont des chef d´oeuvre,Beaucoup mieux que la stupidité de certaines penser pshycologue a 10 frs 50 qui ne voyent que des no life a Wow...
Certes si on regarde GTa,alors le Jv fait peur...mais quand on Regarde D´autre jeux,Comme Ico,Shadow of collossus,les FF,les Zeldas,Les MGS (Slurppp),les KH (au mon Dieu) ou encore Certains chef d´oeuvre devellopant les reflexes et la communauté (ou peu la detruire certes) comme les MMO,les jeux Steam,Ou meme tout jeu Online...discuter avec des gens Que le ne connaissait pas Le matin,se decouvrant des points communs,ou totu simplement irradiers tous une bande de terros...Je trouve cela enrichissant et divertissant...
Alors traites les JV ainsi est deplorable,on en parle comme un phenomene de Societe,alors que ca les arrange bien puisque c´est un enorme marché depassant le Cinema.
Comme certaisn Hommes Politique diant Nimp (Affaire Rule of roses) non mais On lui fou un Mgs devant la tronche et il va voir ce que c´est de l´artndes sentiments,des emotions,Des moments que seul le Jv peut Retranscrire...Le Jv est un moyen comme un Autre de S´exprimer,Comme la literrature (Tolkien Slurpp) ou le Cinema (Star wars slurpp) alors Oui,le JV est mal traités par tous ces Abrutis de Media ou Politiiens qui croive dire des choses interessantes.
N´empeche,les medias sont un moyens hallucinant de controler les gens,ca marche en plus...Regarde genre tu vois 10 milliards de fois une pub toutes pourrites sur du dentifrice,meem si tu t´en fous carrement et que tu regarde meem pas,au moment ou tu va acheter Par pure bessoin un tube de dentifrice,c´est celui la que tu va prendre et pas un autre...
Bref...Vive le 8eme Art.