CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[goûts] qui deteste les Mangas?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:06:27

Moi.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
13 octobre 2007 à 21:15:06

err0r13 ~~> Ptdr, je vois même pas où tu trouves le rapport entre Death Note et Pokémon ou Power Rangers. :rire:

dimdam ~~> Les histoires sont originales au moins, et ça ne touche pas le grand public non plus. :sarcastic

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
13 octobre 2007 à 21:15:20

:sarcastic: *

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:58:12

O_o Ca existe les gens qui aiment pas les mangas?
Dedieu j´en crois pas mes yeux.

Que voulez vous quand on regarde un blood+ et qu´on vous dit tu regardes des dessins animés pour gamin, je m´étonne plus de rien.

eronima
eronima
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:29:08

Apprend à connaître tout les mangas (One Piece, N

eronima
eronima
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:30:05

Désolé, bug. Je reprend :

Apprend à connaître tout les mangas (One Piece, Naruto ou encore DB Z avant de critiquer et tout généraliser. :ok:

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:24:41

est fait ... Je Deteste les Mangas
raisons: style épuré, yeux qui ne font pas humain, filles japonaise avec grosse poitrine et petites fesses (ca nexiste que la dedans ou avec operation chirurgicales), nez en triangle ou en carré, les prenoms, trop de monde aime ca, les BD belges Americaines ou Francaise sont bien mieux realisée (XIII, Thorgal, Lanfeust, Buck Danny...), et quaziment toujours en noir et blanc...

ps: a oui les animes ont un taux de framerate inferieur aux premiers Walt Disney qui pourtant s elevaient au maximum a 14 images par secondes

Moi j´a

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:49:30

:desole: saloprie de touche tab :(
Donc je disais: Moi j´aime bien,je suis un grand fan de hunter X hunter, et j´en aime plein d´autres
J´aime pas trop les animés, je trouve que une fois qu´on connait l´histoire,c´est trop long; Tandis que les mangas, je peux lire un meme tome 10 fois sans qu´il me lasse.

Pour ce que tu dis au niveau du style graphique, tu aimes ou t´aimes pas, mais ne dis pas que c´est mal fait..
Moi j´aime bien le fait que ça soit en noir et blanc.
Et puis dis toi qu´ils ont une semaine pour faire un chapitre...
Ton ps..... lol quoi. Il faut au minimum 21 images par seconde pour que ça ne soit pas saccadé,alors inférieur a 14 images par seconde...

Reynen
Reynen
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:36:20

Ca dépend des mangas. J´adore Saint Seyia, Monster et HxH par exemple.
Naruto, FMA etc c´était surtout bien au début mais ça lasse.

no-life-flood
no-life-flood
Niveau 12
14 octobre 2007 à 13:56:15

Moi je kiffe le Hentai. :noel:

menman2
menman2
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:50:23

moi j´aime bien les mangas,par contre je deteste les gens qui n´ont jamais lu de B.D européenne ou de comics et qui disent que les mangas sa degomme tout,c´est les meilleur B.D de tous les temps,sa surpasse tous les autres genre de bd...

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:20:03

J´aime bien mais j´en aime que certains, que ceux que je trouve les mieux(je suis difficile).

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:46:30

Moi j´aime pas trop, parce que déjà à la base, j´aime pas les bds, et j´ai vraiment pas le courage de lire un manga. :(

spytech
spytech
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:04:26

j´aime plus les animés. Mon préféré étant à ce jour Death Note (mais bon c´est une exception je l´ai aussi en manga)

KillTheStrelok-
KillTheStrelok-
Niveau 4
15 octobre 2007 à 20:45:18

Bon a lors pour repondre a mathamut et a tous ceux qui disent que je "stereotype a mort", j ai deja lu et vu Akira, mon frere l as en DvD, j ai connu toutes les generation de manga de 1996 jusqu a maintenant (enfin connu, on peu dire que je m y suis interressé de loin), death note j aime pas ca du tout du tout, et je n ai jamais vu un manga decrocher de vrai prix hors du Japon et de la France(qui est je vous le rappelle le deuxieme consomateur internationnal de manga) voila, alors bon pour les personnes qui croient que je sais pas sur quoi je me base ben je vous ai donner la reponse ^^ bon je retourne sur un bon XIII ou un sublime Lanfeust :dehors:

KillTheStrelok-
KillTheStrelok-
Niveau 4
15 octobre 2007 à 20:57:54

Il faut quand meme avouer que la quazi totalité des graphismes rencontré dans les manga sont tres peu detaillé voire denué de tout detail... Comparez un comics et un BD europeene, ca se vaut a peu pres (perso les frank miller´s sont de tres bonne facture, et le niveau de detail est en fait un peu faible a cause de la tres grande dominance du noir dans sin city),mais si vous comparez un manga quelquonque avec une bd europeene (dans un mme style bien sur, par exemple le style fantastique) ben on voit nettement que le style est bien plus evolué sur une bd europa, bien sur j irai pas dire qu un titeuf ou un Leonard est de tres bonne facture, mais un sillage ou un Bob Morane, ben niveua qualité graphique ben ca surpasse tout (ou quaziment), apres il y a aussi le fait que 1 chapitre dure 1 semaine d elaboration mais bon une BD de 50 pages mets 6-9 mois pour etre vraiment finie...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:01:23

oui mauis les mnagaka doivent faire un chapitre par semaine donc un tomme tout les 2 mois ou 3 mois :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:45:35

J´adore les arguments bidon :rire:

"# KillTheStrelok- profil

1. Posté le 15 octobre 2007 à 20:57:54 avertir modérateur
  2. Il faut quand meme avouer que la quazi totalité des graphismes rencontré dans les manga sont tres peu detaillé voire denué de tout detail..."

Y a du troll dans l´air :content:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:46:39
  1. irsec profil
  2. Posté le 13 octobre 2007 à 19:32:09 avertir modérateur
  3. Moi, j´aime que les mangas violent et mon préférer est hellsing ..

:d) Lis Coq de Combat. :oui:

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
16 octobre 2007 à 04:09:16

Moi je déteste les mangas au plus au point

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment