* Posté le 11 octobre 2007 à 20:23:54 avertir modérateur
* wreckx -> Je ne parle pas du scénario bidon ou des dresseurs lamentables que l´on rencontre dans le jeu, mais dles vrais combats entres personnes qui s´y connaisse et qui ont mis quelque mois à trouver une idée d´équipe puis à la créer.
Si tu es trop stupide pour comprendre que sa jeux à un grand fond tactique, va sur les sites de stratégie et du comprendra absolument rien à ce qu´ils écrivent tellement c´est compliqué et ils emploie des mots anglais pour califier certain type de pokémon ayant un but bien spécifique. On est pas obligé de frapper directement un ennemie pour lui faire mal
On peut par exemple mettre des picots et faire l´attaque hurlement pour obliger l´ennemie à switcher et à faire perdre 1/10 de la vie de ses pokémon. Et sa, c´est juste un stratégie de base, il y a plus compliqué et il y a de multiples variante ( souvent avec toxik).
oui mais bien sur.... puis pour info l´anglais c´est ma langue principal alors bon
... c´est pas parce que sa parle anglais que c´est tactique et pokemon jte dit c´est vraiment le jeux qui fallait pas prendre en exemple loool... enfin bref c´est ton choix et je le respect apers c´est chacun son tripe