CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Culture]La langue la moins aimé...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 octobre 2007 à 17:13:23
  1. Xenora profil
  2. Posté le 21 octobre 2007 à 11:19:49 avertir modérateur
  3. Pour moi c´est l´Italien, j´ai horreur des sonorités de cette langue ...

:d) C´est inhumain de détester une si belle langue :-p

r0yal-j3ux
r0yal-j3ux
Niveau 4
22 octobre 2007 à 23:13:07

:d) Nuttensoh arrete de chercher la misère on dirait que tu as que ca a faire décidement tu commence a me faire peur :honte:

ce n´est pas grave, t´a envie de t´exiter et faire des réflections a tord et a travers ben tant mieux pour toi mais tu seras seul a jouer ! c´est vraiment dommage que tu n´essaie pas de trouver un bon terrain d´entente avec les gens qui n´ont pas les meme avis que toi :hum:

les gens comme toi font vraiment pitier ! et encore heureux que les personnes de ces forums ne sont pas tous comme toi

:dehors:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
23 octobre 2007 à 04:02:46

Moi c´est l´allemand, ça à vraiment une sonorité horrible :malade:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:48:44

L´allemand. :nah:

ss6
ss6
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:50:21

Calmez vous les petits, vous pouvez vous battre ailleur.

r0yal-j3ux, Il faut savoir être calme et accépter que quelqun nous fasse ce genre de reproche car j´ai eu une dispute du même style il n´y a pas longtemps sur ce forum et j´en ai tiré une petite leçon totalment bidon mais sa plaie aux énervés de service : Il ne faut pas dire " c´est de la merde" mais dire : "je trouve que c´est moche" :ok: Les autres se sentent tout de suite aggressé quand on dit directement notre avis alors ils chipotent sur les mots pour essayé de te faire comprendre que tu as tord et qu´ils ont raison... Je te conseille de ne même pas répondre, sa ne servirai à rien et tu conservera ta fierté :ok:

Nuttensohn , tu n´as pas besoin de t´énervé pour si peux, je comprend que tu veuilles défendre l´allemand qui est une très belle langue à mon avis mais ce n´est pas parce que les autres crachent sur cette langue que tu dois t´énervé contre eux, les gouts et le couleur ne se critiquent pas :ok:

[red-fire]
[red-fire]
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:25:34

L´italien. :)

sirene39
sirene39
Niveau 1
24 octobre 2007 à 03:03:18

La langue la plus moche c´est le polonais. Que des voyelles sourdes, des pch, pch, pch! On dirait des serpents!

DoreamOOn
DoreamOOn
Niveau 3
24 octobre 2007 à 09:32:36

Hoyy

"Ach les petits pahhpouhhtt sont dheu sorthi oujourd houi !! ! (l)"
"Mahmanh hon ha gahgné trois h z-hé-roh
ach mon fils z´ est good, tiens prend don un kind-h-eur!"
"Ach tokio hotel, bilouwwwww (l)>_< "

Oui c´ est bien le souvenir d´ allemands parlant français qui ressurgit (enfin euh, c´ est pas les paroles exactes bien evidement) :D
et rien que d´ y penser, ça egaye ma journée (ouais y m´ en faut peu :))

Humm, l´ allemand n´ est pas une langue laide, l´ allemand est une langue rig-ho-lo-t-he!
un autre exemple pour ceux qui connaissent le groupe Apocalyptica, ds l´ album Amplified//A decade of reinventing the cello, écoutez
la zik Seemann, un chef d´ oeuvre, un ovni, l´ allemand ds toute sa splendeur!!!
==> "coooommmmeeee innnnn myyyy mouuuuuutttte (oui, moute, magnifique) (8)"
l´ allemand? on en redemande ;)

sinan la langue que je hais c´ est l´ espagnol ^^ avec ses foutus Rrrrrr et ses Jajajaja, que ce soit oral ou écrit c´ est surfait je trouve

Aule
Aule
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:35:45

Moi ce serait l´espagnol. Ou l´italien. Ou l´arabe.
Allez, va pour l´arabe.

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:21:03

L´espagnol est une langue moche ! De plus ca aggravie et masculanise beaucoup la voix des femmes je trouve (qui n´a jamais entendu des mot comme "Rojo" avec une sonorité de R roulé et une autre de R haché...) En plus, l´espagnol est très compliqué et comme disent certain, compliqué. Rien de telle que l´Allemend qui est plus jolie avec un thon féminisant (même pour les mec :) ) Je plaisante pas, en plus l´Allemand est plus classe... L´espagnol, je dirais que c´est à la fois la langue du pauvre et aussi la langue finalement très saccadé avec des intonation vraiment très désagréable.

Les langue les plus dur sont les langue comme le Viet Namien ou le s Chinois. Avec un ensemble de son. Selon le ton qu´on prend ne voudras pas dire la même chose...

Ensuite, pour la logique, je dirais que c´est le Japonais qui est très logique. Avec les particules qui se prononce (voulant dire COD, sujet, lieu etc). Pour donner un exemple, en Japonais pas d´inversement des sujet et verbe et autres... On met la particule Ka à la fin. Sushi o tabemasu(Tu mange des sushis) ; Sushi o tabemasu ka (Manges-tu des sushis)...Et la prononciation est très jolie comme le français et l´allemand.

______________________________________________*

Je voulais juste casser un préjuger aussi sur le Japonais, c´est beaucoup plus simple que beaucoup d´autre langues... Et on y fait beaucoup moins de fautes car l´écriture se fait avec un syllabaire, On peut tout écrire avec donc on fais pas de fautes. Ensuite pour l´apprentissage des Kanji, là ou un francais dois retenir l´orthographe d´un mot, un Japonais doit retenir souvent un Kanji. Et bien l´apprentissage de tous les Kanji (2000) est moins long que d´apprendre à écrire parfaitement le Francais. Certain diront "oui mais on peut tous écrire même avec des fautes au moins." et bien au Japon avec leur syllabaire il peuvent tout écrire sans fautes d´orthographe.

paine90
paine90
Niveau 8
24 octobre 2007 à 15:32:35

Moi c´est la sonotité picarde et tous ces derivers...Les gens parle maintenant a l´arrache,ne comprenne plus lesm ots et mette des ba ,bin,Mache les mots,Conjugaison Reduites,mots a la con qui viens se glisser...Du moins A la campagne ca devient Quasi Pathetique..C´est ce que je pense,Mais dans tous les cas personne n´en rechappe,il m´arrive moi aussi quelques fois de parler Etrangement...
Ca me degoute de parler ainsi,On ne repecte pas assez notre langue a mon gout.

sirol9
sirol9
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:45:35

Allemand :malade:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 octobre 2007 à 17:15:30

" * Kajj profil
* Posté le 10 octobre 2007 à 17:47:08 avertir modérateur
* L´espagnol...
C´est là où on est heureux d´avoir un lycée qui propose Allemand

"

Je connais peu de Lycée sans Allemand, sâchant que tu peux normalement faire Allemand LV1...

Sinon je vote justement l´Allemand.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 octobre 2007 à 17:30:08

J´aime bien les consonnances en allemand, ça a un certain style. :oui:

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:24:10

L´Allemand^^ et sinon la langue la plus belle : l´ITALIEN :clown:

titidetongou
titidetongou
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:55:48

le techektchekfalien,sans aucun doute :oui:

r0yal-j3ux
r0yal-j3ux
Niveau 4
24 octobre 2007 à 23:50:45

Je pense que je vais suivre les conseils de SS6 qui a totalement raison, mercii encore du conseil et a tres bientot !

aurevoir tout le monde :)

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
25 octobre 2007 à 14:14:08

l´allemand a une prononciation degeulasse mais l´italien est si laid ... avec ces conjugaisons et c´est grammaires :mort:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
23 février 2008 à 22:28:21

Up monstrueux :noel:

L'Allemand c'est très moche , un peu comme le Neerlandais , mais au moins le Neerlandais a un coté humoristique :noel:

Sinon toutes les langues Arabes je trouve pas trés beau :( Le Turc non plus :noel:

Le Norvegien est bien dans le genre moche aussi (Je vais me faire huer :noel: )

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
23 février 2008 à 22:32:04

L'espagnol m'énerve :malade: l'allemand :malade: et bien que j'en sois d'origine j'aime pas l'arabe :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections