CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Culture]La langue la moins aimé...

Raziellll
Raziellll
Niveau 4
11 juin 2010 à 19:12:11

LeChamanKrogan

Les Maghrébins ne sont pas arabes.

si les Maghrébins sont tous des arabes :ok:

LeChamanKrogan
LeChamanKrogan
Niveau 9
11 juin 2010 à 19:17:48

Les maghrébins sont des berbères. Les arabes ne vivent qu'au Moyen-Orient.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:03:59

Je n'aime pas trop la langue arabe. Je trouve cela désagréable à entendre, avec les "hhh" expulsés comme si la personne allait cracher ou vomir...

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:10:54

Le turc :malade:

fesskill
fesskill
Niveau 4
11 juin 2010 à 20:11:11

L'allemand

Gyuniku
Gyuniku
Niveau 6
11 juin 2010 à 20:19:17

Beuh... c'est joli l'arabe qu'est ce que vous avez tous ici ? Et en plus tu dit n'importe quoi le chaman de krogan de mes fesses là, l'Algérie fait partie du monde arabe tu mélange tous, monde arabe ce n'est pas arabie !

En plus les berbère sont une ethnie parmi d'autre en Afrique du nord donc arrête de dire n'importe quoi et va lire un bouquin de géo !

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
11 juin 2010 à 20:20:53

Je supporte pas l Espagnol ...

C est laid comme langue [ pour moi en tout cas les mot sont moches et ridicules ... ]

Raziellll
Raziellll
Niveau 4
11 juin 2010 à 20:21:45

+1 Gyuniku :ok:

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:12:22

-1 Gyuniku :ok:

LeChamanKrogan
LeChamanKrogan
Niveau 9
11 juin 2010 à 21:27:43

@ Gyuniku,

Les arabes ne sont jamais sortis du Moyen-Orient lors de l'expansion de leur empire. Leurs armées étaient constituées de peuples vaincus et dirigés par des généraux de peuples vaincus (regarde l'invasion de l'Espagne). Regarde d'où viennent les almoravides et les almohades.
Tous les territoires annexés par les arabes ont conservé leur homogénéité ethnique.
Les maghrébins, ce sont juste des berbères (et une touche de phénicien) culturellement arabisés. Il n'y a pas d'autre peuple en Afrique du Nord. Ensuite ces berbères se divisent en plusieurs ethnies (Kabyle, Chleuh, Touareg etc...).

Et si l'Histoire ne te plaît pas, alors regarde simplement la gueule des maghrébins. Ils n'ont aucun rapport avec les arabes d'Arabie.

LeChamanKrogan
LeChamanKrogan
Niveau 9
11 juin 2010 à 21:29:32

J'oubliai, ce qu'on appelle "monde arabe" n'est rien d'autre qu'une sphère culturelle et non ethnico-raciale.

Raziellll
Raziellll
Niveau 4
11 juin 2010 à 21:42:58

+1 Gyuniku :ok:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
12 juin 2010 à 05:06:00

Raziellll
Posté le 11 juin 2010 à 15:38:31 nous les arabes on peut prononcer n'importe quel mot de n'importe quel langue parce que dans la langue arabe il y a des lettres que d'autres langues n'on pas
vous les francais par exemple je rigole quand je vous entends parler en anglais nous les arabes on prononce pas "the" comme "ze" ou bien "that" comme "date" ou "this" come "dice" et vous ne savez méme pas prononcer un "H" en anglais come dans "house"=>"aouce" ou bien le "R" en anglais .

pour ma part je ne détéste aucune langue .

Aux States c'est comme ça qu'on prononce "the, this, that etc" :ok:

Tkt, nous aussi on rigole quand des arabes parlent anglais, parfois même en francais :rire2:

[JV]El-Citron
[JV]El-Citron
Niveau 8
12 juin 2010 à 09:07:02

VDD a raison

Etianos
Etianos
Niveau 38
12 juin 2010 à 12:01:30

Le problème dans tout ces postes et autres avis c'est que bcp associe Allemand et passé historique.
Alors c'est sûr que déjà l'avis est super négative.
C'est peut être vrai que d'un ton gracieux dire ;
"Il mio amore"
c'est plus jolie que ;
"Meine Liebe"
Mais bon c'est discutable

Je préfère parler de langue difficile à apprendre, plutôt que de langue qu'on n'aime pas parce que la sonorité ne nous convient pas.
C'est des sondage et des statistiques de plus grandes envergure qu'il faut, pas un sondage perdu sur le net lue par une dizaine de personnes.

Gyuniku
Gyuniku
Niveau 6
12 juin 2010 à 15:39:23

LeChamanKrogan :d) Mais t'es complètement à côté de la plaque toi ! Qu'est ce que tu me ressors tout ça toi !? Historiquement je ne dis pas que tu es tort pas besoin de dire tous ça pour donner l'illusion d'un semblant d'intelligence !
Le fait que l'Afrique du nord soit dans le monde arabe suffit pour parler d'arabe, pas au sens ethnique bien sûr mais culturellement. De tout façon tu ne va pas réinventer le monde c'est comme ça.

Et puis mince, je pense qu'en tant qu'Algérien Raziell doit quand même savoir de quoi il parle. C'est vraiment pathétique d'essayer à tout pris de lui donner tort parce qu'il n'est pas d'accord avec toi.

LeChamanKrogan
LeChamanKrogan
Niveau 9
12 juin 2010 à 17:01:36

"Le fait que l'Afrique du nord soit dans le monde arabe suffit pour parler d'arabe, pas au sens ethnique bien sûr mais culturellement. De tout façon tu ne va pas réinventer le monde c'est comme ça. "

--------

Tu viens juste de changer d'avis alors car la discussion portait sur l'ethnie (les maghrébins ne sont pas arabes) et tu contestais le fait qu'ils soient berbères (en assimilant les berbères à une simple ethnie alors qu'il s'agit d'un peuple divisé en plusieurs ethnies).

Scottish
Scottish
Niveau 6
12 juin 2010 à 19:22:21

Le néerlandais :malade:

Dragibus_7724
Dragibus_7724
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:36:42

L'anglais :(

poivront
poivront
Niveau 6
12 juin 2010 à 20:49:29

néerlandais aussi d'après moi :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment