CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Election] Blabla

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:46:04

Oliboby :d) Tu te crois drole? T´imagines être respecté avec un programme comme celui-là ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-178426-1-0-0-0-0.htm :honte:

Nums :d) C´est Nicol3 il me semble.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:48:44

C´est vrai, on voit rien qu´avec ton message que tu te présentes juste pour ennuyer le monde. :hum: Les candidats sérieux on les repère tout de suite, ne te tracasse pas. :oui: :mac:

olibobyisback
olibobyisback
Niveau 4
10 octobre 2007 à 14:49:00

non mais merde, tout ce qu´il me reste à faire est:partir d´icite au + sacrant pi p-e donner un petit cadeau avant(vive lé énigmes)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:51:59

Je veux pas te faire de la peine mais personne n´en a rien à carrer de tes énigmes mon grand.
Maintenant si tu pouvais poster tes messages de ragix ailleurs ce serait formidable.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:54:09

+1 adrien :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:54:36

Mat a tout dit ce que j´avais à dire (et je l´en félicite). Maintenant ignorons-le simplement, il vaut mieux pour lui. C´est vrai qu´à 9 ans il ne doit pas comprendre grand chose de la vie, mais bon un jour ça viendra... un jour peut-être...

Preuve :d) Faut prendre avantage des pouvoirs qu´on a. :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:54:54

L´important qu´il y a un modérateur correct. ^^

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:55:56

"Mat a tout dit ce que j´avais à dire (et je l´en félicite). Maintenant ignorons-le"
:d) M´ignorer! Mais pourquoi? :noel: :dehors:

Preuve
Preuve
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:56:11

olibobyisback > Merci de poster des propos constructifs, et lisibles.
Si ce n´est pas le cas, abstiens-toi de poster.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:57:20

Pas toi, patate. :noel: (mais bon t´avais compris xD ).

Je tiens à féliciter altoskateboard pour sa très bonne candidature claire et précise aussi, ça fait plaisir de voir des gens qui savent en faire une contrairement à l´autre boulet... (fharry...?! :noel: ).

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:59:32

Pour moi l´ancienneté sur un forum compte autant (voir plus) que la constructivité de la candidature.
Donc perso je prefererais avoir fharry comme modo qu´un type qui se ramène ici uniquement dans le but de devenir modo.

iex
iex
Niveau 7
10 octobre 2007 à 15:05:34

Ouais, c´est vrai que je voterai pas pour un mec qui se pointe juste pour les élections, mais le programme est quand même important pour départager les candidats légitimes.

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 octobre 2007 à 15:09:20

L´ancienneté ne fait pas tout les gars ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:11:16

Dunkan :d) sa dépend, on fait plus cofiance à un mec de 500 jours que un mec de 100 jours des fois non ? ^^

iex
iex
Niveau 7
10 octobre 2007 à 15:14:29

Ca fait pas tout mais un ancien saura à quoi s´attendre en terme d´attente de la part des forumeurs...
C´ets ptet´ pas super clair, mais je préfère avoir comme modéro un mec à qui je parle depuis longtemps de ce qui va et va pas sur le forum, quelqu´un qui sait ce que les principaux membres actifs du forums veulent. (après tout, si on a une élection, c´est justement parce qu´il y avait une volonté à peu près commune chez les blablateurs de faire appliquer des règles qui ne l´étaient plus depuis que l´ancien modéro n´est plus chez JVC.)
Enfin, après si un ancien a un programme pourri, j´irai pas voter pour lui, mais c´est quand même important l´ancienneté. :oui:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:16:28

l´ancienneté en jours sur JVC est moins importante que l´ancienneté sur le forum. :oui:

Nums35
Nums35
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:16:29

Franchement je suis un peu deg.

Les 3/4 des candidatures deja faites sont des personnes qui ne viennent presque jamais ici (voir jamais pour le dernier), et qui veulent simplement etre modo de l´un des forums. Yen a ca fait 1 an qu´ils sont la et qu´ils réclament des élections. On c´est battu pour ca, et je trouve pas ca super cool que certains arrivent et se présentent. Apres chacun fait ce qu´il veut, mais un gars comme AdrianoKiller qui n´est meme pas dans les stats et qui se présentent.

Nums35
Nums35
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:17:36

...je trouve ca un peu bete, et dommage pour tout ceux qui se sont battu.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:19:47

Nums :d) J´ai pas dis que je fréquenté le forum habitullement, mais que je passe de temps en temps pour voir des topics intéressants. :)
C´est sur que je suis dévantager par rapport aux autres. :)
Je ne regretterai pas de m´avoir présenté.

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 octobre 2007 à 15:22:41

De vous à moi, je asser souvent sur ce forum, mais je ne poste que très peu, mais j´ai une expérience asser grande des forums de jv.com, comme on s´en doute en voyant ma Carte de Visite, je passe à peu près 5 heures par jour sur le site en semaine, un peu plus le weekend, bien que ce forum n´est pas celui que je fréquente le plus, est que avec un présence extraordinaire et une écoute des forumeurs pourrait faire oublier ma "petite" ancienneté sur ce forum ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections