Eh bien je vois que mon petit frere a lance la mode du math ou francais.

Sinon, je vois bien aujourd´hui:
"Le jeune jeremy pensait vivre une soiree normale. Apres avoir vaguement tente de travailler, puis de s´etrerendu compte qu´il en etait incapable, il alla sur son ordinateur, pour aller voir ses potes du forum sondages. Ils etaient sympas quand meme ces gars-la, Klem, Mat, Fharry, ss6, Nums, Devil etc... Il avait failli oublier Preuve, ce qui etait tout de meme dangereux dans une periode d´elections.
Il se connecta a MSN, ou il parla avec tous les forumeurs, et vit qu´il avait un mail non-lu. Il se connecta a sa boite mail, ett lorsqu´il vit le nom du destinatire, et l´objet du message, il ne mit pas longtemps a comprendre ce qui venait de lui arriver. A ce moment, il se mit a crier, et eut le plus bel orgasme de sa vie (son premier, soi-dit en passant). Enfin, il etait modo du forum sondages. Puis il entendit sa mere l´appeler:
-Jeremy! Jeremy!
Mais lorsqu´il vit sa mere, le decor avait change: il se trouvait dans son lit, et sa mere le secouait.q
-Eh bien alors, dit-elle, il etait profond ton sommeil? Tu devais rever de quelque chose d´incroyable non?"
Sympa mon histoire non?