CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Election] Blabla

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:39:14

Nums :d) Je lis le cours avant d´aller à l´école. :fou: Mais malheureusement, ça ne marche pas à tout les coups. :rire2: :mac:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 octobre 2007 à 18:40:32

Salut ! :)

Ah oui, vacances à la fin de la semaine prochaine. :bave:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:42:30

:salut: devil ! Content de te voir. :)

Moi les vacances c´est cette semaine et la semaine prochaine. :ok:

Vous avez combien de temps de vacances vous au juste ?

rik9
rik9
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:55:47

1 semaine et demi.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:58:10

Comme moi alors, sauf que moi je l´ai maintenant, et vous vous les aurez quand moi je reprends les cours. :-(

Pas de chance...

ss6 :d) Bon sondage, mais il va être très impopulaire je pense car la plupart des personnes ne sont pas foulées de lire un long texte.

J´ai répondu en tout cas. :ok:

ss6
ss6
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:25:03

merci jeremy d´avoir la seul vrai réponse, les autres qui ont répondu avant toi n´ont rien lut de se que j´ai écrit ou n´ont pas compris... Mais je m´inquiète pour mon pote junior par exemple, un petit gars très sympa et très intelligent (17/20 de moyenne générale) avec un bon caractère et pas aggressif et j´ai peur qu´il souffre de cette vague de racisme... et le pire, c´est les blancs qui ne sont pas raciste pratique la politique de l´autruche disont :-(

ss6
ss6
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:50:27

Je vien juste de relire et j´ai remarqué que j´ai oublié des mots^^

merci jeremy d´avoir posté la seul vrai réponse que j´ai eu sur ce topic pour l´instant ^^ Mais bon, entre le moment ou j´ai posté et maintenant, certain ont posté des choses interressantes :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:53:21

Je ne sais pas je n´ai pas encore été voir.
Bon je vais aller jeter un oeil alors. :ok:

A part ça toujours très peu d´activité pour un jeudi soir je trouve... C´est bizarre... :question:

ss6
ss6
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:01:38

Tu trouves ça bizzarre, moi je trouve sa calme, chacun le voit à ça façon :ok: Mais j´aime bien quand c´est calme comme sa, je epux enfin poster sur le blabla. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sa faisait un moment que je ne postais plus sur les 2 blabla car je trouvais que c´était à la limite du boost... :hum: et même les autres topic souvent subissant un regain de boost, à cause des élections je suppose qui rammène plus de monde qu´il n´en faut... La modération ne regarde que le modérateur :ok: un forumeur normal ne v pas s´interresser de très près à des élections sur un simple forum, je trouve sa stupide. Un sondage est plus interressant qu´une élection tant que le modérateur convient :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:14:43

Je suis d´accord, le niveau d´activité a bien progressé, bien que depuis deux jours... :hum:
Mais je pense en effet que c´est dû aux élections qui sont là, ça attire logiquement du monde, c´est normal. Je pense aussi que cela se calmera bien après les élections, on reviendra à un rythme un peu plus normal (enfin normal comparé à avant, pas au 15-18^^).

Quand je disais c´est bizarre, je voulais dire c´est bizarre que se soit calme, logiquement. :rire2:

Sinon j´avais remarqué que tu ne postais plus (^^) et je me doutais que c´était dû a plus d´activité. T´en fais pas, je suis sûr que cela reviendra.

Je l´avais déjà fait, mais je ne suis pas sûr si tu avais vu, donc je te le redit ici:
Merci pour ton vote. :ok:

Preuve
Preuve
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:46:27

C´est toujours marrant de voir pendant les élections certaines personnes se réveiller subitement...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:49:34

N´est-ce pas ? :o))

Preuve :d) Comment ça se passe pour la fin des votes ? Combien de temps le comptage des votes prend-il et après combien de temps l´élu est-il proclamé modérateur au juste ? :question:

Merci d´avance. :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:00:29

Bonjour fharry ça va ? :)

Prends ton temps pour voter, tu as jusqu´à samedi soir. :-)))

:fete:

ss6
ss6
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:09:19

jeremy, tu n´as pas besoin de me dire merci mille fois à la suite pour mon vote :rire: Une fois suffit, je lis malgré que je post peux :ok: Mais c´est vrai que des fois je n´ai plus vraiment envie de lire donc il y a des passages que je loupes mais ne t´inquiète, je vais certainement finir par comprendre que tu me remercie au bout de la 25e fois que tu me le diras, je sus un peu bête donc il faut me répetter des choses pour que je les comprennent :lol:

Fharry, prend tout ton temps pour voter, c´est pas urgent et dans tous les cas, qu´elle qu´il soit, ce modo conviendra puisque les candidats restants sont tous bien :-)))

Nums35
Nums35
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:32:25

Méchant fharry :nah:

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
18 octobre 2007 à 22:36:53

salut tout le monde :-d

Nums35
Nums35
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:38:23

:salut: ami quebequois :rire2:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 octobre 2007 à 22:41:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-182211-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 18 octobre 2007 à 21:49:34
| Contenu du message :
| "Preuve :d) Comment ça se passe pour la fin des votes ? Combien de temps le comptage des votes prend-il et après combien de temps l´élu est-il proclamé modérateur au juste ? :question:
|
| Merci d´avance. :) "

~~> Ça peut varier. Une semaine comme un mois, pour que le nouveau modo prenne ses fonctions... Mais bon.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:16:27

ss6 :d) Je pensais te l´avoir dit qu´une seule fois. :question:
C´est bizarre, bon ben pas grave alors, au moins tu auras compris. :ok:

Devil :d) Merci bien. :) J´espère que c´est moins d´un mois parce que c´est bien long, normalement ils devraient pouvoir faire ça en 5 minutes je penserais...

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
18 octobre 2007 à 23:19:40

lol nums^^

jeremy-->5 minute,je suis d´accord avec toi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections