Mathamut
Ecoute, je comprends que tu sois révolté de ton rejet des élections mais s´il te plaît reconnecte-toi à MSN et on peut tous en parler gentiment, ce n´est pas de notre faute si tu as été sorti, il ne faut pas trouver une excuse à tout non plus. Je comprends que tu sois révolté, mais dans le fond, qu´est-ce que ça change si c´est toi notre modo, klem, nums, fharry ou moi-même. Tu te souviens ? On a dit qu´on ferait le travail ensemble quicquonque était élu. Tu t´en souviens de ça toi ? Eh bien voilà. Si tu cherches à devenir modo juste pour être modo c´est que c´est par ambition, et là ce n´est plus pour le forum, mais pour toi, et ça c´est une mauvaise chose.
S´il te plaît vient et on discute tous ensemble, je sais que c´est dur, mais bon il faut voir les choses en face et les prendre comme un homme... Regarde autour de toi, TU AS ETE REFUSE D´ELECTIONS SUR INTERNET. Ce n´est pas ta mère qui est malade, ou toi qui est malade, ou bien un proche qui est mort, ou que tu as tout perdu. TU AS PERDU UNE CHANCE D´ETRE MODERATEUR. Et en fin de comtpe ce n´est pas énorme, vu qu´on a dit qu´on jouerait le jeu ensemble, peu importe les circonstances.
Voià, j´espère m´être fait un peu comprendre...