En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Election] Blabla
fabcav
Niveau 9
13 octobre 2007 à 17:58:09
Gamestory "Hourrah! des élections, ça fait presque un an qu´on attend ça. Perso je ne me présente pas, je ne suis là que le week-end " Je me suis présenté comme le candidat des forumeurs occasionnels, tu pourras voter pour moi si tu veux (opération récup de vote en cours )
Complètement d´accord avec toi num35, j´allais poster la même chose (spoiler )
Gamestory
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:07:21
fabcav Eh oh, je n´ai pas encore pris le temps de regarder et d´analyser les différentes candidatures Et puis, je te cite les dispositions de l´article L. 59 du code électoral: "Le scrutin est secret." Donc, je me réserve le droit de voter pour qui je veux
Bon, voyons tout ça en détail...
Rohmer
Niveau 14
13 octobre 2007 à 18:11:14
Gardon nos vote secret
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:34:31
Trop tard.
Rohmer
Niveau 14
13 octobre 2007 à 18:38:36
De quoi trop tard ? __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
Mathamut
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:43:48
Rohmer ne te serais tu pas legerement inspiré des candidatures que tu a trouvé au dessus de la tienne pour ta présentation? On dirait un mix de ma présentation et de celle de jeremy
"Je m´adressais à toi et d´autres, un peu tout le monde. Mais bon, je vais te faire plaisir: J´avoue que la page que tu m´as montrées n´était constituées que de boost. Mais après, un topic pour rendre le forum un peu plus vivant et mettre de la joie et la bonne humeur, c´est pas trop mal. Après tout, très honnêtement, moi je m´en fous si d´autres boost (sauf si c´est par exemple sur le blabla). Tant que personnellement j´ai la conscience tranquille que je boost pas. " Ah ok tu t´en fous si d´autres boostes? Dans ce cas on est pas pareil du tout Un HS peut être très sympa et ambiancer le forum sans qu´il tourne au boost, d´ailleurs le début de "mon voisin du dessus" c´était exactement ça ^^ . Moi c´est ça que j´aimerais, si on a un HS
Rohmer
Niveau 14
13 octobre 2007 à 18:45:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-180148-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Mathamut | Date du message : 13 octobre 2007 à 18:43:48 | Contenu du message : | "Rohmer ne te serais tu pas legerement inspiré des candidatures que tu a trouvé au dessus de la tienne pour ta présentation? On dirait un mix de ma présentation et de celle de jeremy | | | "Je m´adressais à toi et d´autres, un peu tout le monde. | Mais bon, je vais te faire plaisir: | J´avoue que la page que tu m´as montrées n´était constituées que de boost. Mais après, un topic pour rendre le forum un peu plus vivant et mettre de la joie et la bonne humeur, c´est pas trop mal. Après tout, très honnêtement, moi je m´en fous si d´autres boost (sauf si c´est par exemple sur le blabla). Tant que personnellement j´ai la conscience tranquille que je boost pas. " | Ah ok tu t´en fous si d´autres boostes? Dans ce cas on est pas pareil du tout Un HS peut être très sympa et ambiancer le forum sans qu´il tourne au boost, d´ailleurs le début de "mon voisin du dessus" c´était exactement ça ^^ . | Moi c´est ça que j´aimerais, si on a un HS "
Excusez moi j´ai vu celle du dessus mais la tienne non :désole: quand même...
__________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
Mathamut
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:49:54
Marrant, pourtant ta présentation ne ressemble pas du tout à celle de fabcav, on dira qu´il s´agit d´une coincidence
ss6
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:50:14
C´est vrai que sur le sujet mon voisin du dessus, sa boosté énormément vers la fin... Par exemple, je suppose TODT d´avoir sérieusement boosté car il a quand même fait + de 400 post! 2 post par page en gros... C´est sûr que c´est pas du boost sa...
Je pense que si vous remettez "mon voisin du dessus" il faudrai effacé tout les post et donc redémarrer à 0 le topic. Mais sa serai plus rapide de créer son "clone"
Rohmer
Niveau 14
13 octobre 2007 à 18:50:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-180152-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Mathamut | Date du message : 13 octobre 2007 à 18:49:54 | Contenu du message : | est toi tu a pris exemple sur le dessus __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
Devil-Shaman
Niveau 40
13 octobre 2007 à 18:51:21
TheBoss1606 Citer Ignorer theboss1606 profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 16:04:28 avertir modérateur * N´empêche, au niveau du nombre de messages/jour t´es pas mal, mais celui-là est pire.
Posté le 13 octobre 2007 à 17:19:56 avertir modérateur
[...] Merci pour tes réponses.
~~> De rien. ^^ (Tu fais une réponse brève )
Rohmer
Niveau 14
13 octobre 2007 à 18:52:47
devil ici ça va bien ? alors ces pas beau Tours je fait voire le match au pleine écran de Tours __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
Mathamut
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:54:23
ss6 "Je pense que si vous remettez "mon voisin du dessus" il faudrai effacé tout les post et donc redémarrer à 0 le topic. Mais sa serai plus rapide de créer son "clone" " C´est ce que je dit ^^
A propos du match je vais peut être le mater sur l´écran géant du champs de mars
Rohmer
Niveau 14
13 octobre 2007 à 18:56:03
tu habite a St-Brieuc __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
Devil-Shaman
Niveau 40
13 octobre 2007 à 18:58:01
rohmer ~~> C´est à dire ?
Mathamut
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:58:01
Pas vraiment, j´habite à Paris... mais tu y étais presque
595jeremy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:58:12
Devil Court mais claire et nette.
Mathamut Ok, je vois ce que tu veux dire. Et je suis d´accord c´est triste de voir qu´on en arrive au point de devoir fermer des topics marrants par cause de certains "boulets".
Tu te souviens pas sur l´antre de jeuxvideo.com excuse __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
Mathamut
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:59:25
Au fait jeremy il y a une question sur ton programme que je voulais te poser, ça te dérange pas que je le fasse ici?
il y a un champs de mars a St brieuc j´ai jamais était a Paris __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.