Je pense que les votes commenceront en début de semaine (que Nayru voit ceux qui se sont présentés ^^).
~~~~~~~
- 595jeremy Citer Ignorer 595jeremy profil
- Posté le 13 octobre 2007 à 12:35:11 avertir modérateur
- Ah oui, ça fait mal ça.
Mais... t´aime les sims toi ?
~~> Bah oui, pourquoi ? ^^ J´ai été refusé parce qu´ils disaient que j´étais là pour la modération, pas le jeu (ça répond à Boss en même temps, comme ça ^^).
Mouarf, ils croient ce qu´ils veulent... Faut pas s´étonner si je parle pas du jeu quand y a AUCUNE info dessus. 
En même temps, je vois pas trop quoi en dire. C´est vrai que j´évoque rarement Les Sims dans mes jeux préférés, puisque j´ai des préférences bien au-dessus de ça. Mais je reste pas mal fan quand même, j´ai passé beaucoup d´heures à jouer sur Les Sims 2, à une époque. =P
"Sauf si ta présentation c´était juste pour le fun."
~~> Quand même pas, j´avais été sérieux. ^^ Si tu veux voir, j´ai reconstitué ma candidature ici :
http://devil-shaman.neuf.euf.fr/candidature_sims_3.html
"Dis-moi, ça fait commnent d´être un des plus connus sur tout jeuxvideo.com ?
"
~~> Mdr ta question.
Bah, rien de spécial à vrai dire... Je ne me considère pas spécialement comme "connu", mais bon. ^^ Je ne sais pas même pas ce qui a pu me faire connaître autant d´ailleurs (quoique, c´est le nombre de messages par rapport au nombre de jours qui a dû jouer... et la modération du moins de 15 (ce forum surtout !) n´a rien arrangé
).
~~~~~~~
* Camillmans Citer Ignorer camillmans profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 13:04:31 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]79917-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Devil-Shaman
| Date du message : 13 octobre 2007 à 12:33:58
| Contenu du message :
| "C´était pour dire que ça me rappelle aussi le suspens quand j´avais participé aux élections de Sims 3. 
| Et après, bide, pas pris au deuxième tour.
"
> Ptdr. xD
T´étais deg´ hein ?
M´enfin bon côté modération, tu t´es bien rattrapé après.
~~> C´était la surprise surtout, pas pour moi en majorité. =P Mais c´est clair que je me suis bien rattrapé. xD