CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[perso]trainez vous avec

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 octobre 2007 à 16:36:07

Je connait des homos mais seulement sur le net et c´est tant mieux parce que je suis 100% hétéro.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:38:16

Jerem :d) Pareil pour moi, tant qu´il ne tente rien ça va... :ok:

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 17:38:11

Ca depends, si il a le kick sur moi ben j´essaie d´eviter

595jeremy Posté le 08 octobre 2007 à 21:55:42 Je viens d´apprendre qu´un de mes amis étaient homosexuel et c´est plutôt bizarre, t´as plus l´impression de regarder le même personnage (même si je n´ai rien contre eux attention^^). Bref, c´est spécial, surtout qu´on a une vidéo du gars en train de rouler un autre gars et c´est horrible ). Enfin bref, oui j´en ai un, et je regrette de ne pas l´avoir su avant, parce que c´est quand même bizarre.

:d) malaise :malade:

reoyyyy
reoyyyy
Niveau 4
09 octobre 2007 à 17:49:51

bien ba en bref dans la majorite sa vous fait ni chaud ni froid
et j´ai eu peur qui en est qu´il dise que sa soit degeu et la sa maurait gene car je ne voi pas se qui sont de different

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 octobre 2007 à 17:26:41

Cela dit je ne suis pas homophobe et je sait faire la différence entre homo et pervers mais si j´était à une fête où il y aurait des homos j´éviterait encore plus de tiser.

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
10 octobre 2007 à 17:45:28

Ben moi perso je n´en connait pas, mais ça ne me dérangerai pas du tout de trainer av des homosexuels ! :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:54:27

J´en connait pas.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
10 octobre 2007 à 18:02:23

j´ai le frere d´une copine qui est gay, mais elle est simpa ma copine alors je rigole pas (puis d´ailleur c´est pas marrant :( )

setro
setro
Niveau 4
10 octobre 2007 à 18:48:10

Evil-Empire Posté le 10 octobre 2007 à 17:26:41 "Cela dit je ne suis pas homophobe et je sait faire la différence entre homo et pervers mais si j´était à une fête où il y aurait des homos j´éviterait encore plus de tiser."

Pourquoi? T´as peur d´être perverti? Peur que l´alcool révèle une partie de toi que tu ne veux pas connaitre?
Si t´es vraiment à l´aise et sûr de ta sexualité, tu n´as pas à avoir ce genre de retenu envers les homos! Assume ta sexualité tout comme eux, et tout ira bien, pas de malentendus, et ça évitera les homos de ne pas se sentir rejeté pour leur différence!!

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:57:50

Moi j´ai pas d´ami homo, et si un de mes ami le devenait, ça me ferait bizarre au début,mais c´est tout.

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:27:17

Je n´ai pas d´ami homo .. Enfin, je crois pas :(

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:34:47

moi j´ai rien contre eux, mais je ne les comprend pas.
Un corps de fille c´est beaucoup plus beau qu´un corps de mec par exemple. Enfin bon c´est leur choix. Mais je trouve que c´est stylé de trainer avec eux parce qu´ils t´apprennent plein de trucs sur les meufs que tu connais deja. En plus tout le monde voit que t´as une grande ouverture d´esprit.

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:49:31

Moi j´ai des amies lesbiennes; t´es un peu dégoûté au début quand même; le fait de se dire que tu les auras jamais! XD

Des potes homo non, mais je trouverais quand même cela bizarre..

Je ne vais pas jouer les conformistes comme tout le monde ici : ça me dérangerait! Déjà du regard qu´il porterait sur moi si je lui plaisais (c´est quand même frustrant de plaire à un mec si tu es célibataire, enfin je le suis pas donc ça va encore :bave: ), et surtout 2 gars qui s´embrassent c´est franchement dégueulasse! :malade: Ils peuvent le faire, mais j´évite de regarder! :nah:

C´est le même schéma qu´avec quelque chose qu´on trouve répugnant; on général on regarde pas (ex : du vomi, un animal écrasé, etc..)

Voilà! :sournois:

-----------------------------------
Heureusement qu´il n´existe pas d´asile de cons, il n´y aurait pas assez de place! :sournois: :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 octobre 2007 à 19:50:37

J´en connait pas.

Scorpionm3
Scorpionm3
Niveau 9
10 octobre 2007 à 20:41:32

j les frape :bave:

spytech
spytech
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:23:05

du vomi peut-être synonyme d´une bonne soirée ^^ même si ça reste pas très appétissant bien sûr!

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
11 octobre 2007 à 07:17:13

non

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 octobre 2007 à 08:12:03

qui n´a jamais joué à "devine c´que j´ai vomi ?? " sur les coup de 3h du mat´ en soirée :fou:

:rire:

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:24:05

quel batard ce mec il les frappe il a que ca a foutre lol

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:27:54

Pas d´amis homo ni d´amies lesbiennes. Enfin je pense... Mais c´est vrai que ça me ferait bizarre de les voir s´embrasser ou un autre truc dans le genre... :malade:

Si j´avais un ami homo auquel je lui plais, qui esssayerait de me draguer etc, je lui casserais la geule ! :oui:
Et cul sec... :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment