CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[futur] Comment voyez-vous le futur ?

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:03:02

1. Le réchauffement planétaire va faire de l´être humain une espèce qui sera menacé d´extinction.
2. Le réchauffement planétaire va faire que les humains vont revenir à la base ( un retour en arrière ).
3. Les humains vont se faire sauté des bombes nucléaires lors de guerres futur et la population mondial et les infrastructures vont être presque tous anéanti, et le taux de radiation va créer de multiples problèmes.
4. Les humains vont réussir a retarder suffisamment le réchauffement planétaire avec les nouvelles technologies, pour ensuite partir vers d´autres destinations comme des planètes qui ressemblent à la terre, ou la lune.
5. Une météorite va frapper la Terre et les humains disparaîteront* à tout jamais.
6. Des extra-terrestres nous rendront visites et nous détruiront
7. Des extra-terrestres nous rendront visites et nous aideront dans notre développement.
8. Autres ( précisez )

Dite la date approximative, vous pouvez dire plusieurs réponses. :-)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:07:32

Je pense que les être humains ne vont pas s´auto-détruire de cette façon-là, mais peut-être par une crise nationale de l´économie, où le monde serait mis à genoux, et où la loi de la jungle serait celle qui apparaîtrais. Alors là, toute la civilisation actuelle serait à peu près détruite, jusqu´à revenir un peu en arrière.

Quand aux dates, honnêtement j´en sais rien, mais je pense que se serait dans très longtemps. :oui:

Voilà. :ok:

newpunk
newpunk
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:21:46

2

Oxymoron
Oxymoron
Niveau 6
04 octobre 2007 à 21:29:59

le futur je le vois comme une guerre permanente (ou simplement une guerre atomique) dans un climat apocalyptique (tremblements de terre, innondations, tempêtes etc..)
ca entrainera en même temps une regression puisque l´on aura plus acces aux mêmes choses qu´auparavant, une grande partie de la planete etant détruite!
ceux qui ne seront pas dans des groupes armés, seront obligés de se regrouper dans des camps/villages pour essayer de survivre
je matte peut-etre trop de films mais ca me parait plausible vu comme tout part en vrille! sinon je vois bien des guerres civiles dans certains pays développés!
en aucun cas j´imagine un futur ou tout serait rose! déjà en France si on regarde sur le court terme (à l´échelle de l´humanité), chomage, prob de retraite, de + en + d´insécurité, l´etat qui nous raquette de + en +... j´y ferai jamais un gosse

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:07:40

Je suis pas du genre à me poser des questions, il se passera ce qu´il se passera, point barre. :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:09:33

Je dirai 3.

Mais pour le réchauffement climatique, certain scientifique dise que c´est juste le soleil qui rentre de temps en temps dans une phase de plus grande activité et réchauffe donc plus notre planète. Et pour l´air glaciaire, c´est même scientifique dise que si il y a une air glaciaire, c´est que le soleil diminue son activité ou que la surface de la terre soit totalement recouverte de nuage.

Je ne dit pas que cette théorie est vrai, mais ce qui est sur, c´est que une éruption volcanique recrache plus de CO2 que 100 ans d´activité humaine donc le réchauffement climatique, dans les deux cas, n´est pas de la faute de l´Homme :ok:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
04 octobre 2007 à 22:11:32

la 7 je dirai ce serait sympas de leurs part imaginer ils ramènent des supermegaconsoles :o))

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
04 octobre 2007 à 22:26:16

Je pense qu´il ne faut pas essayer de se préoccuper du futur mais vivre intensément le moment présent
:d)alors CARPE DIEM :ok:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 octobre 2007 à 23:38:04

si déjà la météo arrivait à prévoir le temps qu´il fera demain ça serait bien, car question futur je sais même pas comment me saper d´un jour à l´autre...

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
04 octobre 2007 à 23:54:40

MDR :rire:

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:26:32

le futur c du caca

medi18
medi18
Niveau 7
05 octobre 2007 à 13:11:42

2. Le réchauffement planétaire va faire que les humains vont revenir à la base ( un retour en arrière ).

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 octobre 2007 à 14:24:07

8- Les populations qui auront amplement pris conscience du réchauffement climatique se mobiliseront contre tandis que la situation sera déjà très grave et seront confrontés aux lobbyistes amis des gouvernants qui n´en ont rien à secouer et qui prendront quelques mesures bidons ou inappliqués quand ils n´utiliseront pas les Commandos de la Répression Sanglante pour mater les manif´

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:19:58

Les réponses un et trois mais je m´en fout car j´y serais pas.

tido
tido
Niveau 8
05 octobre 2007 à 20:45:36

c´est un encien passé

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
05 octobre 2007 à 20:53:44

C´est le genre de truc dont je prefere pas pencer, puisque de toute maniere personne ne peux avoir la reponse a une telle question, a quoi bon ce la poser ?
:question:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:52:37

Le futur ?

La PS3 finira par baisser un jour, et alors je daignerais l´acheter :noel:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
05 octobre 2007 à 21:58:11

1. Le réchauffement planétaire va faire de l´être humain une espèce qui sera menacé d´extinction.

Vargot
Vargot
Niveau 8
05 octobre 2007 à 22:06:23

J´envisage le futur de plusieurs manières:

1) Monde post-apocalyptique (je vous fais pas de dessin, y´a suffisament de films de ce genre XD )

2) Monde biochimique/technologique (en gros, plus de Nature, juste des batiments et infra-structures nouvelles)

3) Découvertes d´une race extra-terrestre, qui j´espère nous aidera à nous casser d´ici :o))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 octobre 2007 à 22:13:36

Zakk, pourquoi tu l´as pas dit plus tôt, il a suffit que t´en parle pour que l´annonce de la baisse de prix en UE apparaisse :noel:

c´est retour vers le futur ce topic :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment