- Si ce topic est ici, c´est parseque il y a pas mal de monde.
- Ensuite, quand tu me dis que tu aime l´ordre, c´est que où tu me prend pour un idiot où alors c´est que tu en est un. Si ce topic existe c´est justement parseque il y a plein de bourrin et que dans certains forums ca éclate de partout!! de plus tu me dis :
"Pourquoi se prendre la tête pour des conneries?"
et ensuite :
"J´ai rien contre l´ordre, j´aime quand un forum est bien présenté avec des tags tout ça et sache que je n´ai jamais dit que: "ça me plaît pas"", escuse moi mais si tu pense que tout ca c´est des connerie, c´est que tu en as rien a faire, donc tu ne te prends pas la tete donc ca te soul et au final ca ne te plais pas.
- Ensuite, quand je disais "pourquoi on fait la guerre?" je parlais du monde et pas des forums. La plus part du temps la guerre est faite pour la richesse. Tu va trouvé ca stupide, mais il y en a qui se batte juste pour ce qu´ils aiment, pour moi je trouve que c´est bien plus important. Au final on a tous notre propre guerre a mener. On regle tous nos probleme a notre echelle et se qui ce passe dans le monde est parfois stupide et des fois ne l´ai pas. Je ne peux pas changer les probleme du monde, d´autre sans charge, par contre ici avec un peu de patience et perseverence je peux peut etre faire quelque chose.
- Ensuite, je vais te dire pourquoi j´ai dis que c´etait a cause de personnes comme toi que tout ce part en sucette, j´ai créé ce topic pour LE SOUTIENT toi tu me balance a la figure ton avis a 2balle, on ce retrouve avec des posts ou on ce contredis alors que je demande un regroupement! et c´est parseque tu en a rien a faire de tout que rien ne ce construit, mais peut etre qu´au final si tout le monde s´y mets on peut faire quelque chose de vraiment bien.
C´est parseque il y a des gens comme toi que l´on ne peut rien construire et que des personnes on peure de faire des choses par peur d´etre critiqué par la suite.
Peut etre que ca c´est petit, mais c´est un tout! Reflechie
PS : Ce post n´est pas une agression, je t´explique c´est tout.