CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ensemble] Gaymeur venez SVP!!! Soutenez

Bodenezz2
Bodenezz2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:24:45

+1 je soutiens ce topic, c´est parlant, concret et ironique, voir cynique.
Malheureusment, quand je vois Kratosdu68200, là j´ai envie de devenir Nintenboys comme décrit dans le topic. A mort les pros nintendos ? Soit tu t´es mal exprimé soit t´es à mettre dans le même panier qu´eux. "Ouais nintendo c´est trop bien sony c´est de l´arnaque et microsoft c´est nul" :d) Ce genre de gens ne sont pas à buter mais à raisonner calmement mais fermement.
Je suis pro nintendo, mais ça ne veut pas dire que je suis anti-concurrents. Je joue à la Wii, à la Nintendo DS mais je joue aussi à San Andreas ou à Oblivion, pour ne citer qu´eux. Alors oui je soutiens ce topic, mais pas s´il engendre des pulsions meurtrières contre les fans de Nintendo, parce que c´est un cercle vicieux sans fin.
:)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:29:22

:pacg: +1 bien sur, je partage TELLEMENT son point de vue. :ok:
J´ai meme par moment l´impression que j´ai ecrit une partie du message. :)
Bref, je soutiens a fond, il a eu raison. :ok: :pacd:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:47:37

+1

zek2
zek2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:12:42

MERCI tout le monde!! Je veux que ce topic reste en 1er page, alors pour ce qui me soutienne : si je n´est pas le temps faite un "UP" a m´a place.
Merci encore!

Essayons de faire bougé les choses!!

olibobyisback
olibobyisback
Niveau 4
06 octobre 2007 à 20:25:54

+1, je trouve que certaines personnes sont bannis pour rien, et dautres devraient l´être, mais ne le sont pas.

wreckx
wreckx
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:31:21

:up: +1

jv.com devient du grand n´importe quoi j´aimerais bien qu´ils se plantent bien (tous le monde se barre) juste pour qu´ils comprennent..

Daishi
Daishi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:46:33

+1
Je soutiens car je n´aimerais pas être banni alors que mon compte est antédiluvien.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:05:26

+1 Je suis d´accord avec ce qu´il dit, très véridique. En voyant le titre du topic, j´ai d´abord cru à une demande de soutien au site GayGamer.net ! :fou: Enfin bref, pas grave, ou presque... :mac:

zek2
zek2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:15:29

:up: et encore merci a tous pour le soutient!!

zek2
zek2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:42:51

Encore du soutient!!

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:05:27

L´ancien modéro a tout à fait raison..
¯¯\/¯
:pacg: Pourkouah.
Dis-moi oui, dis-moi non, dis-moi si tu m´aimes..
Pourkouah. :pacd:

-Ormusd-
-Ormusd-
Niveau 4
08 octobre 2007 à 20:50:33

+1

zek2
zek2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:39:38

Continuer!

iex
iex
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:40:32

OSEF complet... Pourquoi se prendre la tête pour des conneries?
Je veux pas être méchant ou insultant mais y´a tellement de choses qui vont mal dans ce monde... Comment on peut en arriver à une telle bassesse.
Se plaindre d´un forumeur je veux bien... Même de plusieurs forumeurs ou de tout un groupe... Mais se vouloir revendicatif pour des conneries qui ne touchent même pas à la vraie vie, pour des choses aussi futiles que: "ce site est pro nintendo", "il bannit trop de monde pour rien"...
Je m´y connais pas bien en jeux vidéo et voir des gens s´emporter pour des trucs aussi cons que ça, ça me donne pas très envie de chercher plus loin.
Pour en arriver à créer un topic pour se plaindre aussi bêtement, faut déjà être assez atteint mais pour en plus créer un topic de soutien avec une pétition aussi gamine, ça devient carrément ridicule...

Alors, je me répète un peu mais :d) OSEF!!!!!!!!!!

zek2
zek2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:50:15

Lex, on ne parle pas de jeux video, mais on parle surtout du forum.

:d) "Pourquoi se prendre la tête pour des conneries?" c´est bien lex de dire ca, c´est justement a cause de gens comme toi que tout ce barre en sucette, belle mantalité. C´est tout ce que t´as trouvé a dire lex pour la petition?? on essaye de redréssé un peu le truc et toi tu viens tout cassé parseque ca te plais pas, mais qu est ce que tu viens faire ici?
C´est parseque il y a de l´ordre ici que tu peux ecrire !
La pochaine fois ne passe pas, j´ai pas besoin de toi pour essayé de redréssé les choses!

Au faite, tu sais pourquoi on fait la guerre?? reflechie je te repondré plus tard...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:52:15

Chaud... :(

Je sais pas moi en tout cas, mais je suis bien curieux. :p)

En attendant j´ai déjà participé à ta pétition. :ok:

iex
iex
Niveau 7
09 octobre 2007 à 17:42:39

c´est bien lex de dire ça? :question:

J´ai rien contre l´ordre, j´aime quand un forum est bien présenté avec des tags tout ça et sache que je n´ai jamais dit que: "ça me plaît pas". J´ai juste dit que je m´en foutais et que je comprenais pas comment on pouvait se donner du mal pour faire avancer une cause aussi gamine que des abus d´admins sur un forum.
Je vais pas réfléchir à pourquoi vous faites la "guerre", parce que ça m´intéresse pas. Je te donne juste un point de vue. Si t´es pas capable de l´accepter, c´est pas ma faute.
Si c´est à cause de gens comme moi que "tout" (tout?!!!) se barre en sucette, j´aimerais bien comprendre parce que je vois vraiment pas en quoi. J´ai donné un avis sur un topic, je vois vraiment pas où est le mal. (Au passage, ton topic n´est pas un sondage donc HS, il devrait être bloqué. Y faut respecter les règles :ok: )

zek2
zek2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:03:13

:d) - Si ce topic est ici, c´est parseque il y a pas mal de monde.
:d) - Ensuite, quand tu me dis que tu aime l´ordre, c´est que où tu me prend pour un idiot où alors c´est que tu en est un. Si ce topic existe c´est justement parseque il y a plein de bourrin et que dans certains forums ca éclate de partout!! de plus tu me dis :
"Pourquoi se prendre la tête pour des conneries?"
et ensuite :
"J´ai rien contre l´ordre, j´aime quand un forum est bien présenté avec des tags tout ça et sache que je n´ai jamais dit que: "ça me plaît pas"", escuse moi mais si tu pense que tout ca c´est des connerie, c´est que tu en as rien a faire, donc tu ne te prends pas la tete donc ca te soul et au final ca ne te plais pas.
:d) - Ensuite, quand je disais "pourquoi on fait la guerre?" je parlais du monde et pas des forums. La plus part du temps la guerre est faite pour la richesse. Tu va trouvé ca stupide, mais il y en a qui se batte juste pour ce qu´ils aiment, pour moi je trouve que c´est bien plus important. Au final on a tous notre propre guerre a mener. On regle tous nos probleme a notre echelle et se qui ce passe dans le monde est parfois stupide et des fois ne l´ai pas. Je ne peux pas changer les probleme du monde, d´autre sans charge, par contre ici avec un peu de patience et perseverence je peux peut etre faire quelque chose.

:d)- Ensuite, je vais te dire pourquoi j´ai dis que c´etait a cause de personnes comme toi que tout ce part en sucette, j´ai créé ce topic pour LE SOUTIENT toi tu me balance a la figure ton avis a 2balle, on ce retrouve avec des posts ou on ce contredis alors que je demande un regroupement! et c´est parseque tu en a rien a faire de tout que rien ne ce construit, mais peut etre qu´au final si tout le monde s´y mets on peut faire quelque chose de vraiment bien.
C´est parseque il y a des gens comme toi que l´on ne peut rien construire et que des personnes on peure de faire des choses par peur d´etre critiqué par la suite.

:d) Peut etre que ca c´est petit, mais c´est un tout! Reflechie :ok: :g)

PS : Ce post n´est pas une agression, je t´explique c´est tout. :-)))

iex
iex
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:43:01

"escuse moi mais si tu pense que tout ca c´est des connerie, c´est que tu en as rien a faire, donc tu ne te prends pas la tete donc ca te soul et au final ca ne te plais pas." :d) y´a juste une différence entre aimer l´ordre et faire un scandale pour du désordre. :ok:

"par contre ici avec un peu de patience et perseverence je peux peut etre faire quelque chose." :d) si j´avais trouvé que la cause défendue valait la peine qu´on la soutienne à fond, j´aurais apporté mon soutien. C´est juste que je trouve bête de faire une guerre pour quelque chose de dérisoire.

"c´est parseque tu en a rien a faire de tout que rien ne ce construit" :d) Encore une fois si j´avais trouvé que la cause en valait la peine, je t´aurais apporté mon soutien sans problème. C´est juste que je trouve pas ce problème grave et que tu participes à lui donner une envergure disproportionnée.

"des personnes on peure de faire des choses par peur d´etre critiqué par la suite. " :d) tout ce qu´on dit et fait, faut l´assumer... Et donc être prêt à recevoir une critique, bonne ou mauvaise. :ok:

Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire... Je vais pas m´emporter pour ça. C´est qu´un topic. Je voulais juste expliquer que j´en voyais pas l´utilité. Y´a rien contre toi.

zek2
zek2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:57:09

:ok: Je n´essaye pas de disproportionnée la chose autrement je n´aurais pas mis de lien, et ces LE forums qui prend des proportion que je n´aime pas, de plus si j´insiste comme ca c´est pour que les gens y croit et pour montré que je suis motivé a faire les choses.

Et ce n´est pas une guerre, je veux juste que le plus de monde possible ce concentre car d´ici 1 ou 2ans il y aura de tout ici et moi je ne veux pas. Ce mecs c´est fait viré parsequ´il a dis ce qu´il pensait, je ne trouve pas ca juste et je veux le faire savoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment