CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[02/10/07] Etes-vous belge ?

Killy
Killy
Niveau 6
02 octobre 2007 à 16:12:31

Pour revenir au sujet, les skittles violets ont été inventés par les belges. De quoi être fier...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:16:59

Plus belge que moi tu meurs. :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 octobre 2007 à 16:19:27

Français :oui:

Killy
Killy
Niveau 6
02 octobre 2007 à 16:21:16

...

Serik
Serik
Niveau 5
02 octobre 2007 à 16:35:13

75% français et 25% belge, je répond quoi?

ichigo59540
ichigo59540
Niveau 4
02 octobre 2007 à 16:36:30

Par pitier faite que le prochain sondage soit quel couleur de skittles preferez vous?

pour moi aussi le violet ;)

serik , tu as 1/4 d´une carte nationalité française et un 3/4 de carte nationalité belge ? O_O

new55
new55
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:46:02

je suis un des rare tunisiens ...(0.6 % :o)) )
mais j´ai aussi la nationalité française je suis donc franco-tunisien (vous aurez compris :hum: )

_xxc_
_xxc_
Niveau 4
02 octobre 2007 à 16:52:51

Quebecois

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:54:35

Ah ok, je viens de remarquer qu´un forum Belgique venait d´être créé. :rire2: D´où peut-être l´utilité du sondage. :-)))

nicolas-vii
nicolas-vii
Niveau 4
02 octobre 2007 à 17:00:47

Je suis belge francophone et je ne parle pas le flamand. (J´ai quelques bases en néerlandais)

Et ceux qui se demande pourquoi la question est "êtes vous belge ?" et pas une autre nationalité, et bien c´est tout simplement parce que les belges sont les meilleurs :gni:

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
02 octobre 2007 à 17:08:06

Sinon, en Flandre, on parle le Néerlandais et non le Flamand . :non:
J´habite en Wallonie, pourtant, je ne parle pas le Wallon !
Sinon, ce sondage est-il en rapport avec la crise politique ? En parle-t-on aussi à l´étranger ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
02 octobre 2007 à 17:10:21

Non, je suis français.

Trungs
Trungs
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:32:58

ça me fait rire ceux ki ont répondu a la première réponse ki je trouve vraiment débile... Non mais franchement faut etre un minimum logique. -___-"

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:58:32

Je suis français, je sais parler français et anglais assez corectement, j´apprend le latin et l´espagnol sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 18:14:23

D´apres moi ils ont fait ce sondage à cause de l´ouverture du forum belgique :ok:

edwin007
edwin007
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:16:04

moi je suis belge,je parle francais et le neerlandais ca sert a rien!Si tu es malin apprend l´anglais :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:20:11

PSGman "c´est sur que lorsqu´on voit les réponses aux sondages ils sont nombreux les Tunisiens ou Marocains etc par exemple..."
:d) Et alors? Il n´y en a pas beaucoup donc il aurait fallut faire une autre proposition d´une nationalité encore moins fréquente à la place histoire d´obtenir des chiffres encores plus petits? Plus doué que toi c´est pas possible :hum:

Preuve
Preuve
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:23:34

Lightman > Je suis un un peu trop tard mais soit... ^^
Effectivement le néerlandais parlé aux pays-bas différe du néerlandais parlé en Flandre et un petit peu à Bruxelles.
C´est une sorte de patois, il y a l´influence des franchophones sur la langue (c´est pas pour autant que c´est plus facile à apprendre !) .
A mon avis, ça ne servira pas à grand-chose de faire une adapatation en néerlandais, vu le peu de monde qu´il y a.

Sinon à part ça oui je suis belge et j´ai des bases en flamand euh... néerlandais.

ade1000
ade1000
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:36:34

On voit directement qui est français ou pas... Je veux pas généraliser mais j´ai l´impression qu´à partir du moment où un sondage ne vous touche pas, il est inutile...
Je parie que je connais mieux votre histoire de vous... Le Coq n´est pas l´emblême de la France pour faire joli... Bref... Niveau langues, à l´école on apprends le néerlandais commun, la base en soi... Après c´est sur que il y a des divergences entre les régions...
C´est exactement identique pour le Français je vous signale.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:51:28

"On voit directement qui est français ou pas... Je veux pas généraliser mais j´ai l´impression qu´à partir du moment où un sondage ne vous touche pas, il est inutile..."
:d) Et voilà les vieilles généralités de merdes, il fallait que quelqu´un s´y mette!
Figure toi que fharry et moi sommes franais, et c´est nous qui répondons aux gens qui critiquent le sondage sans raison depuis tout à l´heure.
Et si t´était capable de réaliser un clic gauche sur les petits points d´interrogation au dessus des posts des gens tu aurais remarqué qu´une bonne partie des gens qui se plaignent en première page sont belges :-))) donc tes généralités rascistes à deux centimes tu peux les garder pour toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment