CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Boisson] Boisson énergétique préférée?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
01 octobre 2007 à 21:10:55

la Red Bull fait fantasmé de par son interdit :oui:
mais en fait, c´est interdit en france car ca contien dans d´infime dose je ne sais plus quel produit un peu dopan :oui:

la Red Bull est autorisé partout ailleur que chez nous :ok:

Je vote blanc, j´aime pas les boisson energetique :(

drgfrag
drgfrag
Niveau 3
02 octobre 2007 à 11:57:35

Red bull ou burn ca a casiment le meme gout.

Oxymoron
Oxymoron
Niveau 6
02 octobre 2007 à 15:35:40

La vodka Red Bull, rien de mieux pour être miné en gardant plein d´énergie :-d vive la frontière allemande à 1km!

_xxc_
_xxc_
Niveau 4
02 octobre 2007 à 16:04:14

Vive le Quebec ou les boisson energisante sont legal et perso ya na des bien meilleur que red bull jen fais une collection jai au dessu de 70 boisson differente il y a genre les NOS qui sont excenllente les red rave ou red rain red fire qui sont pas chere est trs bonne. Ceux qui marche vraiment se sont les RAGE jen est aussi des importer comme la icare,burn jen est meme une de Family guy (domination serum)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 octobre 2007 à 16:08:45

Le thé, je trouve que le café au un goût dégueulasse et c´est moins cher que le burn, la red-bull et le reste. En plus je suis déjà drogué aux jeux video alors j´essaie de pas trop cumuler les tares. :rouge:

fueling
fueling
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:02:46
  • Kentin46 profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 19:11:05 avertir modérateur
* Euh si en fait je bois des trucs genre Yop le matin.
Au fait, le Red Bull, qu´est-ce que c´est.

un produit commercial infecte qui est sensé "boosté les djeuns" mais qui a moins d´effet qu´une demi tasse de café.
Interdit en france donc forcément tout le monde en veut. Quand il était autorisé, je me souviens que personne n´en prenait au rayon du supermarché.
Au passage, les boissons énérgétiques des concurrents sont bien + efficaces que Red bull, notamment celle de pepsi_X.

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:05:40

Un peut de poire cul sec :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:29:18

la red bull contient de la tuarine des test sur des rats on montrée un tel etat d´exitations quil se rongeait les pates :ok: mais ya jamai eu d´etude serieuse sur la question.la firme deconseille le melange red bull alcool pasquil savent pas quels enffets ca peut produire...

sinon jai jamai gouter c´est comparable a quoi niveau gout?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:12:24

pardon je voulai dire de la taurine * daileur l´image quon retrouve sur toute les bouteilles redbull 2 tauraux qui se foncent dessus :ok:

_xxc_
_xxc_
Niveau 4
02 octobre 2007 à 19:53:35

Honnêtement je pourrai pas te décrire le gout pcq jai rien trouver de comparable a part dautre boisson énergisante mais je suis daccord avec fueling je nest jamais vraiment eu des gros effet en buvant des boisson energisante je croi que seux qui en resente on simplement un effet plasebo moi tout ques que jaime s est le gout :oui:

AD4K17OU8
AD4K17OU8
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:12:06

Red-bull = Irn-bru dans un autre pays ? Je sais pas du tout c´que c´est que le Red-Bull mais si vous dites goût de bonbon alors...

Sauf que Irn-bru c´plus un soda :s

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
02 octobre 2007 à 22:54:23

Coca avec guarana.

jimbo_184
jimbo_184
Niveau 4
27 octobre 2007 à 00:55:35

La Rockstar...Original (la noire) Wow ! kel gout super !!

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:57:13

Le café :)

splinter100
splinter100
Niveau 9
27 octobre 2007 à 10:54:04

caca euh coca :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 13:10:31

Le matin, jus d´orange, mais rien ne vaut une bonne RED BULL :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:06:54

Autre boisson, coca. :oui: ^^

kenny307
kenny307
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:38:13

du "MONSTER" seulement dispo au canada 150 gramme de caféine BROUAAA ont vois sont coeur qui dépasse de la peau!

gamebreaker2
gamebreaker2
Niveau 6
30 octobre 2007 à 00:59:40

Wow je pensais que plus de monde connaissait les dangers du Red Bull et autres boissons de la sorte.

En tous cas, je veux pas juger. Mais il est certain que ces boissons sont bourrées de caféine à un point tel que les dommages cardiaques sont à portée de lèvre...J´ai vraiment de la misère à croire que l´OMS ait rendu cela légal...pour légaliser le red bull il a fallut doubler la dose légale de caféine par volume de liquide, qui est passé de 40 à 80 mg par 250 ml il me semble. Et je vois que certaines boissons en contiennent 150 mg! bref, c´est un peu un suicide que de boire ces trucs je pense.

Pour ce qui est des autres ingrédients, red bull a fait sa publicité sur la taurine...pour une canette, ya un petit gramme d´hormone de taureau bandé...

en tous cas, pour moi la réponse est simple, si je suis vraiment fatigué et qwue je dois veiller je veia s boire une tasse de café au lait (environ 2/3 café, 1/3 lait chaud). :ok:

kenny307
kenny307
Niveau 7
30 octobre 2007 à 01:39:20

ta raison gamebreaker le monster sa fais peur!!! (surtout quand tu vois ton coeur sélevé de ta peau :gni: ) bon en tout cas je confirme... le red bull est fabriquer a partir de partie génitale de boeuf! (des couilles en vrai mots!) mais je ne trouve pas sa dégoutant car sais de la viande!!! rien de plus... et je me demande comment il font pour arriver a un gout...sucrer!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment