CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Alcool] Déjà venu en cours bourré?

[Chick_magnet]
[Chick_magnet]
Niveau 9
19 août 2009 à 23:22:01

Jamais ete bourre et jamais vraiment bu de ma vie

jenaipasdenom
jenaipasdenom
Niveau 15
19 août 2009 à 23:37:35

Non ,je bois un peu d'alcool de temps en temps mais je ne suis jamais allé en cours bourré ,je n'ai jamais été bourré de manière générale ,et il ne m'est jamais venu à l'esprit d'exposer ça comme un trophée ,comme le font certains sur ce topic...

ganon182
ganon182
Niveau 7
19 août 2009 à 23:38:59

@Kainfrix: Moi qui pensait que j'allai rater ma vie si je continuer à boire comme un trou x) . Merci pour ton message qui me remplit d'espoir :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 12:24:03

Moi j'ai deux mecs dans mon collège qui se ramenaient tous les mercredis bourrés...
résultats===>un voyage gratuit chez le dirlo.
En sports, ils étaient tellement schrack qu'ils se cassaient la geule^^

Pathétique...

zargoss
zargoss
Niveau 9
20 août 2009 à 15:57:31

Jamais, c'est pas trop intelligent arriver comme sa en classe.

kainfrix
kainfrix
Niveau 10
20 août 2009 à 20:06:56
  1. ganon182 Voir le profil de ganon182
  2. Posté le 19 août 2009 à 23:38:59 Avertir un administrateur
  3. @Kainfrix: Moi qui pensait que j'allai rater ma vie si je continuer à boire comme un trou x) . Merci pour ton message qui me remplit d'espoir :-)

T'inquiètes, dans une école d'ingé ça arrive à 75% de la promo (50% dès la première semaine lors de l'intégration), quant à médecine ... J'en parle même pas ...

Et puis, ça rajoute du challenge, sinon les études seraient trop faciles ! héhéhé !

Mais, plus sérieusement, je ne veux pas faire l'apologie de la picole car j'ai vu trop de cas (drames) en rapport avec l'abus d'alcool. Donc, voilà, pour moi cela c'est toujours bien passé car je maîtrise le truc, j'ai commencé jeune et ça m'a aidé. J'ai vu trop de gentils garçons, tout sérieux, sortant de prépa, qui ont eu leur premières vraies expériences avec l'alcool après 20 ans, généralement ça pue le drame : coma, urgences ou pire ...

Donc petit conseil aux jeunes qui disent qu'ils ne boiront jamais : Soit vous assumez vos propos et ne buvez JAMAIS, soit vous vous lâchez un peu, vous apprenez à maîtriser votre consommation, sinon ça sera un drame si un jour, par orgueil ou stupidité (décidément, trop de pléonasmes dans mes posts), vous décidez de suivre des gars qui ont de l'expérience dans ce domaine (j'ai vu suffisamment d'intégration se finir aux urgences, et c'est pas le poivrot qu'on y amenait, mais bien les mecs les plus sérieux et les plus "irréprochables")

tobii15
tobii15
Niveau 10
20 août 2009 à 20:21:33

Jamais :fier:

J60
J60
Niveau 10
20 août 2009 à 20:45:42

moi aussi :fier:

mugiwara974
mugiwara974
Niveau 2
20 août 2009 à 20:59:29

Quand j'étais en seconde professionelle avec un pote on buvait chacun une pile plate (c'est comme ça qu'on appelle les petites bouteilles de 25 cl à la Réunion) de rhum charette 49° le midi et on se fumait un tonj :noel: , avec ça l'aprèm passe plus vite. Et ça ma pas empécher d'avoir mon BEP.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
20 août 2009 à 21:14:08

Oui mais non, le bac, ça a pas de valeur. :noel:

Kainfrix :d) C'est stupide de dire que les types qui commencent à boire à 20 ans tiennent pas obligatoirement bien.

Le fait de tenir ou pas l'alcool dépend de la personne, et peu de l'expérience. Entre John qui se bourre la gueule chaque 3 soirs, et qui commence à draguer tout ce qui bouge dès qu'il a bu 3 cm de 16, et moi qui bois en des occasions assez limitée, mais qui me ramène au karaté après une bouteille (0.5 l) vodka blanche sans que personne ne remarque rien, je crois qu'on peut l'affirmer : l'expérience a rien à voir là-dedans.

Le problème, c'est simplement que les gens croient qu'ils tiennent mieux l'alcool qu'il ne le font, et surtout, qu'ils ne se préparent pas correctement à boire. (Ben oui, si on se prend la cuite déjà après une demi-vodka rouge, c'est nul, quoi :noel: )

boris69
boris69
Niveau 10
20 août 2009 à 22:25:47

:non:

maxdu38
maxdu38
Niveau 5
21 août 2009 à 00:36:41

les mecs qui critique et qui disent que c'est nul avant meme d'avoir essaye sont stupide.
Toutes experiences sont bonne a prendre il faut tout essayer avant de pouvoir dire si c'est bien ou mal.
donc j'invite tous les geek qui scouate trop leurs ordis a essayer l'alcool, les drogues, les putes, et les soirees de depraver.
:oui:

fed37
fed37
Niveau 10
21 août 2009 à 01:10:52
  1. maxdu38 Voir le profil de maxdu38
  2. Posté le 21 août 2009 à 00:36:41 Avertir un administrateur
  3. les mecs qui critique et qui disent que c'est nul avant meme d'avoir essaye sont stupide.

Toutes experiences sont bonne a prendre il faut tout essayer avant de pouvoir dire si c'est bien ou mal.
donc j'invite tous les geek qui scouate trop leurs ordis a essayer l'alcool, les drogues, les putes, et les soirees de depraver.

XD non merci

goshiru
goshiru
Niveau 3
21 août 2009 à 07:33:55

Jamais ! je bois un ptit verre de champagne pour les fetes et un verre de vodka mais sans plus ! :ange:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
21 août 2009 à 11:13:34

maxdu38 :d) Tu as déjà essayé l'expérience du suicide ?
Celle du tranchage de cou*lles ?

Ton argument est nul. Chacun est en droit de faire ce qu'il veut, et je vois pas en quoi aller à une soirée serait un signe de non-geek.
(Si c'est pas dire : les types de ma classe qui se sont rassemblés le plus souvent, c'était le club des geeks :ouch: )

maxdu38
maxdu38
Niveau 5
21 août 2009 à 14:36:15

non jamais essaye, c'est pour sa que je ne critique pas les gens qui le font !!!!
Mais sa as surement aporter quelquechose a ceux qui l ont fait.
Que sa soit bon ou mauvais toutes experiences aportent quelque chose.

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
21 août 2009 à 14:42:24

personnelement je suis jamais venu en cours bourré mais mon prof de physique avait quelques restes de la soirée de la veille le samedi matin, si t'y vois ce que j'vy dire :sarcastic:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
21 août 2009 à 14:46:59

maxdu38 :d) Ben quand t'es mort, ça t'apporte pas grand chose... Voilà ce que je voulais dire.
Et je crois pas que de te couper la b*te t'apporte quelque chose non plus. (Au contraire, c'est un truc qu'après, tu donnes n'importe quoi pour le récupérer) :oui:

Shinryu_9 :d) T'as des cours le samedi ? :ouch:

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
21 août 2009 à 15:25:15

Quand j'étais u lycée on avait cours le samedi matin oui.
seconde : 3h de français, une heure de bio
1ère : 4h tp physique et bio
terminale : 3h d'histoire

Pas drôle du tout le samedi :malade:

maxdu38
maxdu38
Niveau 5
22 août 2009 à 00:51:27

si tu te coupe la queue et qu apres tu donnerai n importe quoi pour la recuperer.
n en retient tu pas une lecon ?
ben si, c est surement une mauvaise experience qui aporte de la soufrance physique et morale mais grace a sa tu peut surement aprendre de nouvelle chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment