Ca m'est arrivé un nombre incalculable de fois. Surtout le vendredi matin après des soirées étudiantes qui se terminaient à 6/7h du mat, on se retrouvait tous à la boulangerie du coin, la tête dans le cul et la plupart du temps ça finissait en grosses siestes collectives en amphi ...
La fois la plus marquante s'est passée juste après mon année de césure, j'étais en Thaïlande. La dernière soirée là bas fut mémorable et blanche pour le coup. S'en suivirent 45h de trajet pour revenir en France (là, déjà, je rate la rentrée), le soir même, étant SDF, je vais squatter une coloc de potes, hélas, une cinquantaine de gars tout perdus comme moi (revenant des 4 coins du monde et qui ne s'étaient pas vu depuis un an) ont eu la même idée, du coup rebelotte, méga grosse orgie et forcément, nuit blanche. Je suis un des seuls à être aller en cours le lendemain matin après 68h sans dormir et 2 cuites dans ce même temps. J'étais moche !
Surtout que c'était pour un TD en groupe de 10 à faire des simulations de gestion de crise. En gros, tout bourré, je devais jouer le rôle d'un syndicaliste devant un pote aussi bourré que moi qui faisait le patron ... Un souvenir mémorable ! (joli pléonasme, nan ?)
Ah, nostalgie des études ! Maintenant que je suis chef d'entreprise, c'est déjà plus dur ! (Je continue tout de même le pti bédo du midi !)