En 2nde, vodka à jeûn dès 8h le matin. On était 3.
Moi j'avais fini la vodka des autres, j'étais rétamé. Je suis arrivé en cours de français, je commençais à m'endormir sur ma table (en plus j'étais devant, mais la rangée de gauche), mon pote devait me secouer pour que je reste éveillé.
Dès que je tournais la tête j'avais une énorme envie de vomir. Ça a sonné. Au lieu de sortir et de prendre sur la droite, j'ai pris sur la gauche, direction issue de secours. Et juste devant le labo d'SVT, j'ai tout lâché.
Le truc qui m'a sauvé, c'est magique. Alors que tout le monde sortait des salles, PERSONNE ne m'as vu vomir. Mais continuons.
J'ai pris le même chemin que les autres, et là c'est reparti. J'ai mis ma main devant la bouche et j'ai eu une petite remontée. J'ai juste entendu "Aaaah", mais encore une fois, personne n'est jamais venu me voir à ce propos, comme si personne n'avait remarqué que c'était moi
Est venu l'interro d'histoire juste après. Une salle note bien sûr, mais la semaine d'après quand la prof me l'a rendu, je me suis fait remonter car...les traits n'étaient pas droits du tout
Quand j'y repense c'est drôle parce qu'il y a jamais eu de conséquences au niveau scolaire. À part ça j'ai plus jamais touché à la vodka, ça me dégoute maintenant.
Et puis être ivre, ça n'apporte pas de supers sensations. (encore quand on a un petit coup dans le nez, on est euphorique, mais c'est tout)