CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Alcool] Déjà venu en cours bourré?

dieg2486
dieg2486
Niveau 8
16 août 2009 à 00:53:42

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 11:35:12

Ygix ->> Je viens de lire à nouveau mon post et t'en as vraiment une couche de dire qu'il était insultant, non mais j'hallucine la fausse victimisation :honte: Je suis pas d'accord avec toi et je l'ai dit franchement, avec éventuellement un peu de condescendance, mais tu le méritais. Bien sûr que c'était une sorte de provoc mais tu le pensais malgré tout et c'est ça qui est grave quand même...

"en gros pour toi tu es venu au monde pour dormir manger..."
->> "Il faut manger pour vivre, et non vivre pour manger!" :-) Non je plaisante :noel:

Soapball
Soapball
Niveau 9
16 août 2009 à 22:48:04

Non.

maxdu38
maxdu38
Niveau 5
17 août 2009 à 00:03:36

ouai sa m'est arrive quelque fois de boire pendant un cours et c'etait avec le prof en plus !!!!

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
17 août 2009 à 01:49:35

Jamais bu pour venir en cours, mais je connais des cons dans ma classe qui s'amusaient à faire brûler une ficelle, ca puait le brulé, et le prof n'a évidemment rien pigé...

pepemanu
pepemanu
Niveau 7
17 août 2009 à 02:19:47

Pas moi non jamais ^^
Mais un mec un 1ère, en cours de français. Bien sur il a vomi...
Je me rappellerai toujours la prof ultra (con?) naïve : "Il a dû choper une bonne gastro"
C'est ça ouais.....

Gameuzz-
Gameuzz-
Niveau 10
17 août 2009 à 02:31:26

Non, heureusement :hap:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
17 août 2009 à 05:58:28

Pas avec de l'alcool mais du Cali... Mais bon, je dérive :p)

bacci
bacci
Niveau 7
17 août 2009 à 06:21:33

2

Niepra-S
Niepra-S
Niveau 6
17 août 2009 à 11:52:51

:non:

[_LacuS_]555
[_LacuS_]555
Niveau 10
17 août 2009 à 13:20:49

non jamais :(

xbox360K4rn4ge
xbox360K4rn4ge
Niveau 10
17 août 2009 à 13:26:05

Never :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 13:33:28

nan perso ayant pris une cuite dans ma vie j'ai jamais compris le plaisir d'être bourré... On vit dans une société ou le fait de boire te fais passer pour un "homme" !

Pi perso si c'est pour avoir le foie pourri à 30 ans et choppé des cancer non merci :hum:

Après jdi pas, il y a des gens qui savent faire gaffe et qui boivent de façon modéré simplement pour le goût de la chose et non pas pour se mettre une race...

Kenshin-Hack
Kenshin-Hack
Niveau 7
17 août 2009 à 17:33:22

En 2nde, vodka à jeûn dès 8h le matin. On était 3.

Moi j'avais fini la vodka des autres, j'étais rétamé. Je suis arrivé en cours de français, je commençais à m'endormir sur ma table (en plus j'étais devant, mais la rangée de gauche), mon pote devait me secouer pour que je reste éveillé.

Dès que je tournais la tête j'avais une énorme envie de vomir. Ça a sonné. Au lieu de sortir et de prendre sur la droite, j'ai pris sur la gauche, direction issue de secours. Et juste devant le labo d'SVT, j'ai tout lâché. :rire:

Le truc qui m'a sauvé, c'est magique. Alors que tout le monde sortait des salles, PERSONNE ne m'as vu vomir. Mais continuons.

J'ai pris le même chemin que les autres, et là c'est reparti. J'ai mis ma main devant la bouche et j'ai eu une petite remontée. J'ai juste entendu "Aaaah", mais encore une fois, personne n'est jamais venu me voir à ce propos, comme si personne n'avait remarqué que c'était moi :rire:

Est venu l'interro d'histoire juste après. Une salle note bien sûr, mais la semaine d'après quand la prof me l'a rendu, je me suis fait remonter car...les traits n'étaient pas droits du tout :rire:

Quand j'y repense c'est drôle parce qu'il y a jamais eu de conséquences au niveau scolaire. À part ça j'ai plus jamais touché à la vodka, ça me dégoute maintenant. :malade:

Et puis être ivre, ça n'apporte pas de supers sensations. (encore quand on a un petit coup dans le nez, on est euphorique, mais c'est tout)

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
17 août 2009 à 17:36:02

C'est un phénomène de société. L'alcool est tellement banalisé de nos jours... On insiste simplement sur le fait qu'il ne faut pas boire avant de prendre le volant (ce qui légitime), et du coup, les gens ne prenne plus en effet le volant, mais se prenne des cuites bien plus effroyables qu'auparavant (vu qu'il reste sur place)... Et bien souvent, la seule limite, c'est le moment où on gerbe ses tripes.

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
17 août 2009 à 17:39:34

Enfin, pour ma part, ça m'est arrivé 1-2 fois... Mais bon, c'était à peu près toute la classe qui était en état d'ébriété...

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
17 août 2009 à 18:47:44

Moi pas mais un de ma classe est revenu apres le temps de midi et il a gerber en classe :malade: :rire:

McJack
McJack
Niveau 7
17 août 2009 à 19:48:32

:non:

Mais sinon un jour pour un goûter au collège y a avit trois boissons : vous allez rire :

:d) Coca
:d) Eau
:d) Alcool : pernord-ricard demi-verre

Devinez quoi : la moitié de mes potes avaient trouvé le moyen de se bourrer la gueule, donc pour les cours d'après c'était hips hips warf :lol:

Disons que certains avient réussi à boire l'"quivalent de plusieurs verres, voire boiteilles :fou:

Donc on se marrait bien à les voir délirer avec leurs hips à la con :rire2:

unrol
unrol
Niveau 7
17 août 2009 à 19:52:50

Le vendredi matin a 10h j'ai deux heures de math donc pour s'occuper on prend une bouteille que l'on met dans une bouteille d'eau et on se la fait tourner a 3 personnes.Chaque semaine on tourne pour celui qui achète la bouteille.C'est assez marrant et le prof capte strictement rien.

C'était il y a 4 ans sa.Avec le recul je ne recommande pas j'ai redoublé cette année la et j'avais 2 en math

eric2810
eric2810
Niveau 7
17 août 2009 à 20:51:48

Moi c'était cette année, avec les potes, je leur ai fait découvrir la " maximator" !! :)
Biere à 11.6% ^^ et donc tout les lundis en sport , on avait deux heures de trous et dans la voiture , on se fesait deux maximators chacun ! :rire:

Et au finale , a faire des abos pompes et muscu le premier semestre et plus l'escalade xd ! oufffffffffff ! sa remonte bien.
Voila et lanné prochaine , a la rentréé quoi, on va gardé les bonne habitudes même si on va passé le bac aussi donc on va pas abusé non plus, on sait que derrière ya un diplôme à avoir :)

Voila Voila .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment