CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Alcool] Déjà venu en cours bourré?

dieg2486
dieg2486
Niveau 8
14 août 2009 à 20:13:46

ET J4AI OUBLI2

:oui:

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
14 août 2009 à 20:18:20

IIIIIIIIIIIIIll :d) je suis d'accord avec toi,on peut boire de temps en temps mais les jeunes maintenant ne savent pas boire,c'est a celui qui sera le plus bourré,personnellement je trouve ça lamentable et c'est vrai que ça ne touche pas que les jeunes,c'est encore plus triste :nonnon:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
14 août 2009 à 20:29:12

En fait, je dirais plutôt qu'on a jamais su boire. C'est pour ça que je fais la distinction "fête" et "se bourrer la gueule" : le deuxième, c'est boire à dessein. Et ça, on le fait depuis qu'on connaît l'alcool/drogues (entrer en transe, et toussa déjà).

kristophe
kristophe
Niveau 10
14 août 2009 à 23:28:51
  1. Ygix Voir le profil de Ygix
  2. Posté le 14 août 2009 à 17:27:04 Avertir un administrateur

[...]
"vous faites peur les jeunes d'aujourd'hui... tous alcooliques ou drogué,sérieux vous êtes grave,grandissez un peu! "

Oui grandissons, trouvons nous une femme, faisons des enfants, achetons une voiture car il n'y a rien de plus passionnant au monde que la routine :rire:

---------------
J'ai rien contre toi Ygix mais la je reagit a ton commentaire plus ou moins douteux,

Parceque pour toi avoir une femme et des enfants c'est la routine? et bien mon loulou ca se voit que tu as peur de tout ca

perso j'ai une femme et un enfant une voiture et une maison des ami(e)s un boulot, des loisirs... et franchement je ne trouve pas qu'il y a de la routine... Chaques jours est différent faut savoir profiter un peu de la vie parfois ca me ferai chier plus tard de terminer ma vie seul sans personne a coté... enfin bon en espérant que tu comprennes ca un jour...

Jvais pas me cacher en disant que j'ai jamais touché a l'alcool bien au contraire, j'ai eut des soirées bien arrosés aussi mais au bout d'un moment j'ai compris qu'en buvant juste ce qu'il faut,je veux dire par la "etre un peu chaud" sans etre "pochetronner" c'est quand meme bien mieux :ok: et franchement faire la fetes comme ca sans etres bourrés a dégueuler ses tripes c'est quand meme mieux que de passer ces soirées seul enfermé entre 4 murs avec pour seuls amis un bedo une despé et un écran d'ordinateur et un jeux online ou l'on paye un abonnement dont je tairai le nom pour éviter un autre débat...

Au moins on aura quelque chose a dire de notre jeunesse a nos petits enfant quand ils nous poseront la question "qu'est ce que ta fait quand tu etais jeunes" on pourra leur répondre des anecdotes sur certains truc de rigolo,les voyages, comment on accostait les filles comment on a rencontré l'amour etc...
Contrairement a certains qui diront "j'ai levelé un perso de jeu video pendant toute mon adolescence, je me suis torché la gueule, j'ai vomis partout et je me suis endormis dans ma m*rde" super passionant...

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
14 août 2009 à 23:31:51

Jamais été en cour bourrer je boi rarement

kristophe
kristophe
Niveau 10
15 août 2009 à 10:19:03

oui c'est claire je suis tout a fait d'accord avec toi chacun fait ce qu'il veux dans sa vie...mais quand meme il faut se donner un but dans sa vie et je peux te certifier que rien que d'avoir un enfant (fonder une famille) ca te change tout dans la vie! la vie devient justement beaucoup moins routinière, ca change de boulot/école jeux video dodo! sans tout ca la vie ne vaut pas le cout d'etre vécu...je peux comprendre que tu n'as que 19 ans et que tu broies encore du noire...enfin bon pas envie de jouer le psychologue on passe dans le hors sujet apres en espèrant qu'un peu plus tard tu te remette en question :ok:

en plus tu le mets toi meme dans ton profil il faut profiter de la vie! et la vie ne s'arrete pas a des jeux video et a des beuveries...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 12:22:54

:non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 12:34:01

"Oui grandissons, trouvons nous une femme, faisons des enfants, achetons une voiture car il n'y a rien de plus passionnant au monde que la routine"

Et ouai c'est pourtant cent fois mieux je te l'assure. J'ai en tête l'état dans lequel j'étais parfois ... et ben je me sens mieux après avoir mûri, après avoir plus de responsabilité et de choses à faire, en conséquence je fais largement moins la fête. Ca vient tout seul avec l'âge, plus ou moins rapidement selon les personnes et ce n'est pas que tu ne peux plus te défoncer, mais c'est que tu n'en a tout simplement plus envie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 12:37:50

Malgré que je ne bois pas, je suis entièrement d'accord avec Ygix. Chacun a le libre choix de comment veut il faire sa vie. Et je pense que l'on est pas obligé de fondé une famille et d'avoir un gosse pour avoir une belle vie.

Laissons nous vivre notre vie en paix, MERDE! Meme si elle ne ressemble pas a la votre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 12:46:10

C'est clair qu'on a librement le choix de ne pas avoir le dernier téléviseur HD, de ne pas être un parent modèle etc. Malheureusement il y a un fil rouge, une conduite "de base" que notre société nous oblige à tenir. Sinon on devient un indésirable (si l'on trouve d'autres indésirables avec qui copiner tant mieux), ou alors un hors-la-loi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 12:47:06

Je ne cautionne pas ce que j'ai dit, bien sur que c'est une entrave à la liberté, mais il faut vivre avec son temps comme on dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 14:34:52

Je suis plutôt satisfait de voir que l'on est nombreux (presques unanimes) à remettre Ygix à sa place (pardonne-moi l'expression très cher) pour ses propos pleins de naïveté. Je n'éprouve d'ailleurs aucune animosité particulière envers toi Ygix, je te trouve plutôt raisonnable dans tes propos habituels, mais là tu t'es bien égaré mon pauvre.

De par mon allusion aux propos du bon Jacques, je voulais souligner le caractère manifestement spontané et tristement irréfléchi des tiens; je constate à mon plus grand regret que tu n'y a rien compris, dommage.

Il est évident que chacun a le loisir de choisir librement la route qu'il souhaite suivre tout au long de sa vie, mais Ygix suggérait l'égalité "femmes+enfants=routine" comme une vérité générale et incontestable. Ce qui est regrettable de candeur, tout de même :rire:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
15 août 2009 à 14:51:26

Finalement, ce topic est bien plus rigolo que je le pensais ! :rire:

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
15 août 2009 à 15:01:45

Je n'ai jamais bu avant d'aller en cours, donc non pour moi.

mattdo2006
mattdo2006
Niveau 10
15 août 2009 à 16:41:20

Deja été en cours après un ou deux joints, mais pas bourré :non:

NLX-ero-sennin
NLX-ero-sennin
Niveau 7
15 août 2009 à 18:32:27

j'ai jamais été en cours :hap:

:noel:

kristophe
kristophe
Niveau 10
15 août 2009 à 18:54:16

Non mais franchement ygix meme les animaux ont une vie plus trépidente que ca, pourtant on leur dicte rien que ca tu te rend compte un peu? en gros pour toi tu es venu au monde pour dormir manger faire grosse et petite commission, travailler... bref un pur robot, ah oui!! c'est pas du tout routinier tout ca pour toi vraiment passionant dit moi...

Mais bon on en reparlera dans 20 ans tu approcheras de la quarantaine, tes parents ne pourront surement plus te "pouponner"...

C'est pas mon genre de me moquer et de critiquer la vie des personnes mais la franchement quand je vois ce genre de commentaire ca me désole, a la rigueur a 15 ans on a pas envie de gamins et profiter de la vie un maximum (je suis passé par la) a 19 ans on continue a faire la fete mais on commence a penser a l'avenir...

Perso mon fils je l'ai eut a 25 ans et j'étais le plus heureux des hommes certes on fait des sacrifices pour quelques truc mais la vie est bien plus passionante! 6 ans apres c'est toujours un plaisir de lui faire découvrir des nouveauté de lui apprendre a lire a écrire et j'en passe!

non franchement c'est pas du tout de la routine j'imagine meme pas si tout le monde pensait comme toi il n'y aurait plus personne sur terre!!

enfin bon a toi de voir apres tout tu veux mourrir seul c'est toi que ca regarde tu n'es pas mon gamin apres tout mais je ne pense pas que tes parents veuille un avenir comme ca pas de petit fils il n'auront pas la joie d'etre grand parent rien le néant complet.

Je préfère m'en arrêter la ca m'attriste vraiment des personnes triste dans ton genre , sur ce bonne vie a toi quand meme! :nonnon:

antho-du-34
antho-du-34
Niveau 10
15 août 2009 à 23:02:59

Bien sur que non :nonnon:

-umfrut-
-umfrut-
Niveau 9
15 août 2009 à 23:57:41

oui caremment

c'était un matin, j'était interne et j'avait pas pris de ptit dej

on s'est bouré la gueule comme des porcs et j'ai gerbé en cours :)

le pire c'est que la prof croyais que j'était malade

-umfrut-
-umfrut-
Niveau 9
16 août 2009 à 00:07:23

nous c'était plutot une bouteille de pineau chacun...

putain d'adolescence

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment