- Ygix Voir le profil de Ygix
- Posté le 14 août 2009 à 17:27:04 Avertir un administrateur
[...]
"vous faites peur les jeunes d'aujourd'hui... tous alcooliques ou drogué,sérieux vous êtes grave,grandissez un peu! "
Oui grandissons, trouvons nous une femme, faisons des enfants, achetons une voiture car il n'y a rien de plus passionnant au monde que la routine
---------------
J'ai rien contre toi Ygix mais la je reagit a ton commentaire plus ou moins douteux,
Parceque pour toi avoir une femme et des enfants c'est la routine? et bien mon loulou ca se voit que tu as peur de tout ca
perso j'ai une femme et un enfant une voiture et une maison des ami(e)s un boulot, des loisirs... et franchement je ne trouve pas qu'il y a de la routine... Chaques jours est différent faut savoir profiter un peu de la vie parfois ca me ferai chier plus tard de terminer ma vie seul sans personne a coté... enfin bon en espérant que tu comprennes ca un jour...
Jvais pas me cacher en disant que j'ai jamais touché a l'alcool bien au contraire, j'ai eut des soirées bien arrosés aussi mais au bout d'un moment j'ai compris qu'en buvant juste ce qu'il faut,je veux dire par la "etre un peu chaud" sans etre "pochetronner" c'est quand meme bien mieux
et franchement faire la fetes comme ca sans etres bourrés a dégueuler ses tripes c'est quand meme mieux que de passer ces soirées seul enfermé entre 4 murs avec pour seuls amis un bedo une despé et un écran d'ordinateur et un jeux online ou l'on paye un abonnement dont je tairai le nom pour éviter un autre débat...
Au moins on aura quelque chose a dire de notre jeunesse a nos petits enfant quand ils nous poseront la question "qu'est ce que ta fait quand tu etais jeunes" on pourra leur répondre des anecdotes sur certains truc de rigolo,les voyages, comment on accostait les filles comment on a rencontré l'amour etc...
Contrairement a certains qui diront "j'ai levelé un perso de jeu video pendant toute mon adolescence, je me suis torché la gueule, j'ai vomis partout et je me suis endormis dans ma m*rde" super passionant...