CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Alcool] Déjà venu en cours bourré?

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:19:18

Non et il en est hors de question...

tamaloug
tamaloug
Niveau 8
02 octobre 2007 à 07:18:45

Une fois, entre midi, un pack de 24 binouzes à 2 :o)

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
02 octobre 2007 à 09:38:14

non :non:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
02 octobre 2007 à 16:06:28

Ca fait plaisir de voir que mon topic a autant de succès. :-)))

:oui: 2 fois au lycée. La première c´était à un TD ou un TP en terminale, j´avait vidé une demi-bouteille de punch avec un pote moitié alcoolo, ensuite on est revenu au lycée. Mon pote était pas super discret contrairement à moi par contre i lme disait tout le temsp de rien dire :rire: les profs avaient quelques soupçons mais ils ont rien grillé contrairement à pas mal de potes.

La 2è fois c´était un cours de math après avoir vidé une demi bouteille de whisky-coca avec le même pote et un autre qui nous regardait tiser. Je me suis assis au fond de la classe et j´ai essayé de suivre mais j´était aussi lagué que le reste du temps.

bahe2
bahe2
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:11:46

ouais une fois grand moment avec la bouteille de liqueur dans une main et le cigare au bec

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:33:21

completement bourré nan, par contre ca nous arrive souvent d´allé au bar le midi prendre quelques verres.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:03:45

Moi une fois et je regrette :( car voilà quoi on était partit faire un foot avec de potes pendant 2 heures de trou :( et y en a qui on ramené de l´alcool, et puis y avait uassi les filles :p) et pour pas paraître trop con bah j´ai bu beaucoup de bière et de manzana quoi :( pour faire comme les mecs et les filles :( et on est arrivé bourré en cours :( 2 se sont fait chopé car il l´a ramené, perso j´avais un drôle d´air et je me marrais fort, mais au bou d e10 minutes je me suis calmé et j´ai essayé tant bien que mal de suivre le cours :(

Scorpionm3
Scorpionm3
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:12:30

oué plusieur fois :oui: les profs apelent les parents a chaque foi :lol:

fabcav
fabcav
Niveau 9
03 octobre 2007 à 17:07:23

Jamais bourré.
Mais avec le gueule de bois...c´est clair que les soirées du jeudi soir ça pardonnait pas :-)))

disuj
disuj
Niveau 7
03 octobre 2007 à 17:31:48

ouais une fois l´année derniere a midi avant les maths, c´etait le dernier jour avant les vacs de paque. c´etait marrant je suivait pas trop et j´avais trop de mal a ecrire. mais mes pote etait encore pire ^^

et une autre fois j´ai fumé avant d´aller en cours de francais (le prof est trop chiant) et j´ai pas arreter de rigoler jusqu´a ce qu´il dise "sortez une feuille" et la j´ai trop flippé on devait faire une 2e partie de disserte. mais bon vu que j´etait trop defoncé et que ca me fesait tripper j´ai eu pas mal d´inspiration et j´ai eu une pure note (genre 7 ou 8 sur 10)

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:07:31

moi c´était quand j´étais au lycée en bac pro maintenance, avec mes meilleurs camarades de classe, le vendredi, quand on avait 8 heures de cours de maintenance non stop :ouch: , à la pause de midi on allait mangé un grec et on passait à Leclerc prendre une teille de manza et une de Soho (à l´épok on buvait soft, c´était les débuts) et on allait dans le parc en face du lycée: "autoradio à fond , tize-tize" et ensuite les cours de l´aprem´ c´était mdr-sur-mdr! et à la récré quelques fois on allait ambiançait les meufs... mdr des fois c´était vraiment du grand nimporte quoi la drague :rire:

Bznours
Bznours
Niveau 8
03 octobre 2007 à 20:03:18

Oui il y a 2 ans j´avais bu quelques gordons 10 je parlais tres fort et jdisais que de la merde :p le prof a rien grillé :p

Hit46
Hit46
Niveau 10
13 août 2009 à 20:52:05

Nan, souvent à la fin des examens quand on a des heures d'études avant, là on peut partir en ville aller chercher quelques boissons mais dire que j'ai déjà été bourré quand même pas.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
13 août 2009 à 20:54:45

Oui. :)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
13 août 2009 à 21:20:22

Bourré bourré nan mais avec la téte qui tournotte un peu ouai, en 3éme :hum:
EN fin d'année quoi...

Moi chui plus fumette pour les cours...

Panachux2
Panachux2
Niveau 7
13 août 2009 à 21:36:20

Non :ok:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ce Pseudal appartient à la Panachux's Corporation© :-)

[_LacuS_]555
[_LacuS_]555
Niveau 10
13 août 2009 à 23:41:02

:non: jamais a quoi ca sert

Zephir-Snake
Zephir-Snake
Niveau 7
13 août 2009 à 23:58:49

Sa m'arrive aussi mais très très souvent...jm'en souviens une fois en 3em j'avai un troue de 12h a 15h,et on était allé mangé Kebab...moi j'ai enchaine Despé et joint,et c'était en été il faisait chaud!,sur le chemin du retour j'arrivai pu a allumé la clop...je galerai comme un con,a la fin sa me prennais la tete que j'ai carrment changé de clope ><",après j'ai été acheté un briquet,mais,le probleme c'est que pour y allez on est passé devant le bahut,le pion (très strick un vrais enculé) ma regardé chelou (oui je marchai un peu comme un...Enfin,M"voyez xD) donc après jsuis allez en cours d'anglais...la salle était au 3em étage...le massacre dans les escalier...j'arrivai pas a monté,jvoyait 5 marches alors que y'en avais que 2,mes potes ce foutait de moi,j'arrive enfin en cours je bourine la porte " BJOUR MDAME!" "Monsieur vous etre en retard,descendez allez me cherché un billet",tout redescendre...mes pote parte en delire,et moi jcommence a tapé un scandale... (ma suite après car c'est collector xD)

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
14 août 2009 à 05:15:34

foncedé oui :cool:

FredAston
FredAston
Niveau 10
14 août 2009 à 09:28:25

:non: toujours normal en cours :fier:

En soirée, c'est différent... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment