Sa m'arrive aussi mais très très souvent...jm'en souviens une fois en 3em j'avai un troue de 12h a 15h,et on était allé mangé Kebab...moi j'ai enchaine Despé et joint,et c'était en été il faisait chaud!,sur le chemin du retour j'arrivai pu a allumé la clop...je galerai comme un con,a la fin sa me prennais la tete que j'ai carrment changé de clope ><",après j'ai été acheté un briquet,mais,le probleme c'est que pour y allez on est passé devant le bahut,le pion (très strick un vrais enculé) ma regardé chelou (oui je marchai un peu comme un...Enfin,M"voyez xD) donc après jsuis allez en cours d'anglais...la salle était au 3em étage...le massacre dans les escalier...j'arrivai pas a monté,jvoyait 5 marches alors que y'en avais que 2,mes potes ce foutait de moi,j'arrive enfin en cours je bourine la porte " BJOUR MDAME!" "Monsieur vous etre en retard,descendez allez me cherché un billet",tout redescendre...mes pote parte en delire,et moi jcommence a tapé un scandale... (ma suite après car c'est collector xD)