CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Je vous dis aurevoir...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:18:32

:salut: à tous!

Bon ben comme le titre de mon topic l´indique, je m´en vais de ce forum, peut-être pas pour toujours mais au moins le temps que ça se calme par ici. On est aux veilles des élections pour un nouveau modérateur, mais je ne me présenterai pas, je suis désolé pour ceux qui voulait peut-être me voir à la place du modérateur.

J´aimerais sérieusement m´adresser à toutes les personnes que j´ai pu connaître un tant soit peu ici:
-J´aimerais tout d´abord dire à tous ceux du blabla que vous allez me manquer, j´ai adoré le forum, et je l´aime toujours, mais bon avec les disputes constantes on peut plus respirer. Faites face à la vérité au moins, c´est l´anarchie totale. Voilà, un jour je me connecte à MSN et on me dit que je post trop pour certains goûts. Certes, je me résoud à poster moins, bien que cela soit tout à fait contre mon gré. On me met au courant des nouvelles:
~Un plan pour virer ceux qui n´ont (apparament) pas leur place.
Bien qu´honoré de faire partie des organisateurs j´aurais préféré faire partie d´aucun plan et de n´avoir à virer persone car je trouve tout le monde sympatique. On me dit que c´est de ma faute si elles sont venues si il y a le bordel, et pour cela je m´excuse dignement. S´ils vous plaîent voyez en ce message des excuses sincères, j´agissais vraiment pour le bien, je sais que je ne suis bon à rien, donc voilà, j´espère que vous remettrez les forum comme il était avant après mon départ, si cela peut aider.

-Aujourd´hui je vois clair, on avait pas besoin de modérateur, la quête du pouvoir à détruit ce qu´on avait l´un pour l´autre et pour cela j´aimerais sérieusement que l´on arrête de parler de communautée. C´est quoi une communautée qui se bat tout le temps? On est tombé dans le piège, dans l´engrenage, et moi aussi. Et par cela on finit à la guerre, et à la guerre il faut un vainceur. Sérieux tout le monde qui lit mon message d´adieu, réfléchissez, a-t-on vraiment besoin d´un modérateur? Maintenant si vous en avez le coeur après tous les combats, allez là-bas et dites qu´on en veut plus. Après tout qu´est-ce que c´est qu´un message hors sujet? Qu´est-ce que c´est qu´un topic non respecté? On pourrait les accetper, faire avec, et peut-être éviter la guerre, le déchirement d´une communautée... ?
Pour cela je dis bravo à AsM_MaN qui a su voir ce qui arrivait et qui a dit qu´on avait pas besoin de modo, et qui a aussi annoncé qu´il ne se présenterait pas. AsM, pour cela je me met à tes genoux, et sérieux, vas-y, va retirer la demande pour le bien du forum.
Voilà, j´aimerais dire à tous les membres du blabla que je vous suis encore très reconnaissant pour les moments passés avec vous. Je vous préviens, ce message n´est pas pour vous dire que je ne vous aime plus, mais plutôt je n´aime plus ce que nous sommes devneus. Franchement, ouvrez vos yeux...

Bon ben voilà, c´est tout ce que j´ai à dire je pense. Je pense que ce que je veux dire c´est:
-Allez arrêtez ces élections avant que ça détruise encore plus le forum, voyez commment on est avant, imaginez comment on sera après, une fois que un à été choisi meilleur et vainceur.

Je précise encore que je ne m´en vais pas sur le champ, vous pouvez me poster des questions, exprimer votre joie/tristesse, je répondrai encore. Je continuerai à passer de temps en temps, en lisant les posts pour voir comment le forum se développe.

Je sais que tellements d´entre nous ont déjà dit adieu, et sont toujours revenu, et je ferai certainement de même, je reviendrai un jour si l´on veut bien m´accepter et si vous vous êtes un peu calmé.

Merci sincèrement pour le temps que j´ai passé ici, je vous ai tous aimé, je cite AsM_MaN, Mathamut, Klem75, ss6, fharry, Jerem5, NuMs35 et Devil-Shaman en espérant n´en avoir oublié aucun.

Bien que cela me remplisse de trsitesse (et vous pouvez même pas savoir) jee vous dis donc aurevoir (mais pas adieu)... :)

595jeremy

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:22:29

Moi aussi, je m´en vais, ça fera plaisir à certains comme ça. :ok:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:23:39

Bon vent. :)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:28:08

:pacg: Alors ca non, je le tolere pas. :(
Jeremy, je ne souhaite pas que tu t´en ailles, s´il te plait, ne reagis pas comme ca au vu de cette periode assez dure.
Je trouve sur un point que Fharry, j´en suis desole, mais en a fait trop, surtout en te demandant de poster moins. Fharry, je t´apprecie beaucoup, meme si le virement de GG m´a fait pas trop plaisir mais je l´ai accpete,, en revanche, j´ai moyen pris le fait que tu trouves que Jeremy booste.
Tu n´as jamais booste, tu as toujours ete quelqu´un qui postait de long message, jamais HS, parfois de 3615 my life mais bon, c´etait plaisant.

Tu t´es tres bien integre, et je t´ai considere comme un forumeur pilier a part entiere, et j´ai toujours beaucoup aime ton cote sentimental. Tu avais de la personnalite, et le courage de tes opinions, ce qui n;est pas rien non plus.

Sache que je ne souhaite pas que notre communaute se brise ainsi, ca fait trop longremps que tu es la pour partir comme ca.
Cette conquete du pouvoir, comme tu l´appelles, est, je trouve, assez minime. Je peux te rassurer, j´ai deja perdu une election, j´en suis pas a deux pres, ca me ferait plaisir si quelqu´un d´autre etait elu, car ce qui compte, c´est que ce forum ait besoin d´uin modo.
Car le seul point avec lequel je suis en desaccord avec toi, c´est ca: nous avons besoin d´un modo, c´est indeniable. Ca fait trop longtemps que j´attends ca, que ce soit l´un de nous, ou meme un inconnu, je m´en fous, je veux juste un modo, qui montrerait l´aboutissement de nos efforts.

Tiens bon jusqu´apres les elections, et tu verras, les jours seront bien meilleurs, voire parfaits, je te le garantis. :ok:

Alors: ne pars pas. :) :pacd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:31:11

Ce n´est pas en virant ceux qui veulent venir sur le blabla que ça va changé. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 22:31:29

Non :snif: ne pars pas :(
J´espere que tu reviendras vite sur ta décision, c´est un peu idiot de partir pour ça :(

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:04:44

Alors la, je suis bien content de n´etre impliqué en aucun cas dans les divers evenements qui ont eu lieu et qui ont conduits a ta décision. Car moi, je n´étais au courant de rien jusqu´a ce soir.

Cependant il y a un truc qui ne passe pas dans ton message. Tu étais d´accord a 100% pour avoir un modo, et tu étais le 1er a te plaindre de flood, hors sujet etc... Et la sous prétexte que tu t´en vas et que tu ne te présenteras pas, tu ne veut plus des élections. :( j´avoue que cela m´interpelle. Il me semble bien que le flood, les nombreux hors-sujet et boulets présents, sont quand meme impliqué dans cette "anarchie" que tu décris. M´enfin si tu te présentes pas il ne restera plus grand monde, et surtout que tu apparaissais pour moi, comme le favoris de ces élections. C´est ton choix, mais ce point la m´interpelle.

Sur ce, bon vent et a bientot. :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
26 septembre 2007 à 23:24:24

Idem pour moi, je te voyais en favori pour ces élections.

Au moins un forumeur qui fait de bons pavés, qui a de la discussion et tout ça. Klem a plutôt bien résumé ce que je pourrais dire à ce sujet, tu fais partie de ceux qui bougent le blabla.

N´ayant pas trop le temps de lire tout ce qui se passe sur le blabla, je ne sais pas exactement d´où sont nées toutes ces querelles, ces départs, etc... Mais je trouve dommage d´en arriver là.

C´est ça qui me saoule sur chaque forum où je vais. Un jour ou l´autre, des forumeurs sont gavés pour diverses raisons et partent. Ne restent plus que les grands anciens (plus ou moins présents) ainsi que les nouveaux.

C´est plus la même ambiance après... Et le départ de certains entraînent celui d´autres forumeurs. Tout ça pour dire que si tu pars, ça ne va plus être pareil, chacun a sa place, et t´étais pas non plus obligé de te restreindre de poster.

En espérant que tu reviennes sur ta décision un minimum... @+

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
27 septembre 2007 à 00:49:45

idem pour moi aussi,
je ne sais pas ce qui sais passé car comme devil je ne suis pas a jour sur ce topic mais c´est dommage que tu parte.bon tu vois tout le monde ici ne veulent pas que tu parte alors si sa peut t´aider à changer d´avis ce serais un bon pas vers l´avant de ta part de te dire que beaucoup de personne ici t´apréci :ok:

peace,

AlTo

ss6
ss6
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:24:21

STP, ne t´en va pas, c´est le côté obscur qui a pervertit le Sénat eeuuuu je veux plutot dire notre communauté :lol:

Franchement, j´ai été inclue juste dans le truc pour virer GG car ils voulaient que je l´ignore mais je n´étais pas au courant pour arodis.

Franchement, te barre pas juste par ce que certaine personne sont d´humeur grincheuse en ce moment, sa passera. Fait comme moi, reste cool et sourit bêtement quand tu vois se genre de dispute :ok: Si je devais partir à chaque fois que j´ai une dispute avec un gars du blabla ( toujours le même sois dit en passant mais je ne lui en veut pas :ok: ) je partirai tous les 3 jours...

Mais pourquoi vous passeaz votre temps à vous pourir la vie? On est sur un forum, pas sur un ring de boxe, on peut se parler gentiment et posté autant qu´on veut tent que ce que l´on marque est un minimum interressant :)

Un conseil : ne te barre pas

Et je ne sais pas se qui cause de telle tension auprès des forumeurs comme fharry ou mat.

Mais ce forum a besoin d´un modo et tu as l´air parfait pour se role et sa serait dommage que tu partes. Et en plus, si c´est un blablateur qui est modo, il pourra toujours bloqué le topic quand il commence à partir en dispute le temps de calmer les esprits.

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:39:33

S´il te plait, t´en va pas, tu postes pas du tout trop et franchement tu aurai surement été premier des élections mais je suppose que personne ne peut t´empecher de partir alors je ne vais pas faire un pavé inutile de 400 lignes.
J´espère juste que tu reviendras le plus tot possible.

ss6
ss6
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:46:05

J´ai le sentiment que quelque blablateur vont partir en plus de toi... C´est juste une impression...

ss6
ss6
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:46:46

"CEST MATHAMUT QUI A DIT QUE JEREMY POSTER TROS"

Sa renforce juste l´idée que je me faisait de mat...

newpunk
newpunk
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:13:20

Aurevoir.

megalink313
megalink313
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:58:02

Ah mais non, c´est pas bien ça, même si moi je viens plus trop sur ce forum, je veux pas que tu partes!

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:14:26

mais qu´est ce qui se passes sur ce forum au juste :question:

un moderateur ça peux etre bien je ne vois pas le probleme

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:39:15

Tingle :d) Il vaut mieux pour toi que tu ne saches pas. :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:40:06

Jeremy la situation a beaucoup changée dernièrement.
D´abord JJ a decidé qu´il s´en irait du blabla (debut de ce topic) et ensuite toutes cette dispute débile entre membres du blabla n´a rien à voir avec les élections, si tu viens sur le blabla tu te rendra compte que la dispute est passée, que tout est redevenu normal et que tu peux poster sans problème, pareil pour ta candidature en tant que modo (c´est pas parceque je vais me prsenter aussi que je vois a ton départ une source de joie, au contraire :( ).
Donc en bref tu n´as plus de raison de partir :ok:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
28 septembre 2007 à 03:19:37

Bonne route

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:57:25

Je suis pas venu depuis plus de six mois, mais je sentais bien qu´il allait se passer un truc comme ça... ^^
Je l´avait bien dit. Les élections, ça crée toujours des tensions...
Enfin, jérém :d) bonne route aussi... Mais bon, c´ets vrai que c´est con de partir alors que dans le fond, la seule impression que tu donnes, c´ets que t´as envie de rester... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment