CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[cinéma] Plus grand acteur

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
23 septembre 2007 à 22:05:08

je suis d´accord d´ajouter dans la liste des grands acteur des dernieres années georges clooney. Il a fait des films moyens par contre si on regarde sa liste...

http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Clooney

Denzel Washington aussi est un acteur de premier plan :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Denzel_Washington

sinon , de bon acteurs : Bruce Willis, Anthonio Banderas, Jean Reno, Robert de Niro, Mel Gibson, Harrison Ford, tom cruise.

ceux qui ont encore du jus malgré leur age: Sean Connery, Clint Eastwood, al pacino, anthony hopkins.

Les maitres de la comédie : jim carrey, adam sandler, ben stiller, will ferrel.

le comédien déchu: Eddy morphy.

musclor666
musclor666
Niveau 9
23 septembre 2007 à 22:31:28

pour moi y en a beaucoup mais pour l´emsemble de sa carrière je dirait clint eastwood

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:37:13

Très honnêtement...

Je n´en sais rien du tout. Je vais regarder les films qui je sais ont eu du succès, mais je ne m´intéresse pas tant que ça aux noms des acteurs, mais plutôt à leur talent de cinéastes.

:)

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
24 septembre 2007 à 00:39:17

J´ai un peu honte de l´avoir oublier, car il est vraiment dans le top 3 des meilleurs acteurs des dernières années: Tom Hanks.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_Hanks

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
24 septembre 2007 à 02:31:25

Je vais vous dire ce que signifie les numéros a coté des films.

sa va de 1 a 7:

1 = chef d´oeuvre . D´habitude les (1) sont des vieux films qui ont marqué l´histoire. Comme le Parrain ou les Oiseaux.

2= excellent. Dans les récent film, gang de new york, One million dollar baby.

3= tres bon.

4= bon.

Normalement , un film de type que vous aimer qui est dans les 4 premier chiffre, vous aller aimer. par type je veux dire action, drame, comédie etc.

5= moyen . Les comédie légère américaine assez populaire avec adam sandler, vince vaugh ou owen nilson ou ben stiller sont souvent dans les 5.

6= mauvais . Des films pas tres bon d´habitude... meme pour ceux qui aime les film d´action par exemple, et qui sy connait un peu en cinéma, n´aimeront pas vraiment les type 6. Souvent des comédien de second plan comme Steven Seagal ou des acteur moins connus font des 6... Les bons acteurs font jamais ou tres rarement des type de ca.

7= exécrable . C´est film sont soit des films XXX mal fait, ou des films tout simplement éxécrable comme " karaté dog " . c´est assez rare d´en voir.

A la télé gnere SUPER ÉCRAN on voit d´habitude souvent des 4 ou des 5... quelques 6 et quelques 3... tres rarement des 2. Presque jamais de 7... et jamais de 1.

setro
setro
Niveau 4
24 septembre 2007 à 15:58:29

Johnny Deep reste un des acteurs de ses 15 dernières années qui a joué avec les plus grands!

"Edward aux mains d´argents", "Ed Wood", "Sleepy Hollow" et "Charlie et la Chocolatrie" de Tim Burton (une nouvelle colaboration va bientot sortir)
"Dead Man" de Jim Jarmush (considéré pour beaucoup comme l´un des plus grands films de l´histoire du cinéma, tout simplement)
"Arizona Dream" de Kusturica
Et puis aussi des gens comme Terry Gilliam, ou Roman Polanski.

Même quand il s´attaque à un gros film à budget qui fait "film de l´été", il choisit un des seuls qui soit assez intelligent, à savoir "Pirate des Caraïbes"

En plus, chacun de ses roles demande de sa part une transformation physique et une singularité que peu d´acteurs savent avoir (un des derniers en date n´est autre que Marlon Brando...)

julju
julju
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:32:00

Jerem5-Kratos Posté le 23 septembre 2007 à 13:57:43 Ben quoi, l´acteur qui joue spider-man, c´est Tobey maguire.

Dsl, je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas dire que Tobey Maguire n´était pas Spiderman, je voulais simplement dire que pour moi cet acteur est vraiment très mauvais, mais alors très beaucoup (après chacun ses gouts) et que j´étais surpris de le voir dans cette liste. :ok:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:34:59

Johnny Depp, Brad Pitt, Edward Norton, Tom Hanks, Matt Damon, George Clooney, il y en a beaucoup que j´apprécie... Avec Anthony Hopkins, Sean Connery, Clint Eastwood, ou bien encore Russel Crowe ou Viggo Mortensen. Bref, j´aime pas mal d´acteurs :hum: ...

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:43:57

AL PACINOOOOOOOOOOOOOOO :coeur:

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
30 septembre 2007 à 05:05:57

désolé mais "dead man" c vraiment pas un GRAND film lol. je lai pas vu mais il na meme pas été nominer pour un oscar :nah: donc arrete de dire des connerie :(

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dead_Man

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
30 septembre 2007 à 14:32:00

BRUCE WILLIS
DIE HARD 1,2,3,4 :bave:

swarsses
swarsses
Niveau 9
01 octobre 2007 à 10:03:37

moi je mettrai Morgan Freeman cet acteur n´est plus tout jeune mais malgré tout ces rôles s´illustre par ça sagesse et sa détermination.
Il peut aussi bien joué dans un colonel qui un perdu la boule dans Dreamcatcher, l´attrape-rêves (2003).
Quant grand homme au grand coeur dans Danny the Dog.
Ou malgré peut encore bien participé un a bon film d´ation comme dans Robin des Bois, prince des voleurs mais je pense que celui-ci est bien trop vieux pour y rejoué.
Comme quoi il a été un des premiers acteurs noirs a s´intégré dans le cinéma américain.

mort4zzz
mort4zzz
Niveau 8
01 octobre 2007 à 13:14:45

Samuel l jackson, al pacino , jack nicholson , de niro, jonh travolta... Ca me parrait bien complet , ( <3 pour l jackson et travolta dans pulp fiction)

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:20:15

bordel vous etes tous a fond dans l´amerique, bande d´influançable sous-yankee...

les meilleurs acteurs sont alber dupontel,vincent cassel,benoit magimel,clovis cornillac,Jean Dujardin,Jean-Pierre Bacri,Takeshi Kitano...

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:45:16

arrettez de vous faire influancer par les medias bordel.

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
02 octobre 2007 à 23:02:36

Chuck Norris pour son "Delta Force" et ses "portés disparu"

Jean Claude Van Damme pour ses "BloodSport" "kickBoxer" "Full Contact"

Steven Seagal parce que tous ses films se ressemblent, les 5 premieres minutes tu le vois faire un metier pepere tranquille, entre la 5 eme et la 8 eme, tu apprends que c´est un ancien sniper expert en explosif et arts martiaux, décoré de la silver star et de la hart purple ayant servi dans une unité d´élite et le reste du film c´est cassage de bras et petage de dents.

Matt damon parce que j´ai adore la trilogie de Jason Bourne et Infiltré.

Morgan Freeman et Clint Eastwood, ils sont vieux d´accord mais Million Dollar Baby est un chef d´oeuvre, le seul film pour le quel j´ai versé une larme.

sinon Clara Morgan, Katsumi... lol :dehors:

t4n4k4
t4n4k4
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:27:32

Je reconnais que Jhonny DEPP s'investit vraiment dans ses rôles et en plus est un très bon comédien. Dans "Edward aux mains d'argent" et dans "Pirates des Caraibes" il est réellement méconnaissable ! :ouch2:

Cook99
Cook99
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:58:22

Morgan Freeman et Tom Hanks :oui:

totorus
totorus
Niveau 9
21 mars 2008 à 00:13:14

Les plus grands acteurs :

Sean Penn
Edward Norton
Will Smith
Benicio Del Toro
Tommy Lee Jones
Morgan Freeman
Clint Eastwood
Tom Hanks
De Niro
Al Pacino

Ils sont grandioses...jamais déçu qd l'un d'eux joue dans un film

morhkt
morhkt
Niveau 8
21 mars 2008 à 03:00:18

Je dirais Tom Hanks.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment