CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sérieux] pour ou contre une guerre....

kiler7
kiler7
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:52:54

tueeeerrr :bave: lol

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 17:53:51

Lol le fou :o)) .

Copas
Copas
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:10:48

Totalement contre, ils se tuent entre eux, il y a deja assez de morts ...

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:21:56

Moi aussi ça dépend de la situation :
France - Irak = contre :non:
USA - Irak = contre :non:
Europe - USA = pour ! ! ! :fou:

Non, sans déconner, j´en sais rien, je suis pour mais aussi contre. Dans ce genre de pays, t´as rien à faire dedans à part une guerre et parfois, c´est pas la meilleure chose à faire.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 octobre 2007 à 22:54:20

moi je me demande parfois comment les gars qui sont dans les armées des dictateurs font pour ne pas se liguer et se retourner contre ces derniers en prenant défense de la population.

genre la birmanie en ce moment...

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
17 octobre 2007 à 23:53:46

une gerre contre l iran....perso je suis contre!
j ai remarquer un truc que je n est pas aimer:un certain racisme contre les arabes....ok les gouvernements de c est pays sont loin trés loin d etre des anges..mais il ne faut pas oublier qu il resultes des annes d impérialismes...est du soutien des USA !
nous les arabes on a rien contre les juifs en principes (l holocoste c est pas nous...) mais pour moi israel ne represente pas les juifs au contraire car a mais yeux c est comme l etat sud africain avant les années 90...un etat bati sur le racisme...de plus parler d un etat est pas fesable..son vouloire etre méchant ou autre les terre de paléstine c est pour tt le monde est pas pour les juifs selement (perso je parle de sioniste)
c est pas l iran n y les arabes qui perturbe la region c est israel est les USA ...
par contre pour la gerre contre l iran comme je les dit je suis contre de plus je suis méme contre la gerre contre israel(d un point de vu arabe cette fois)
tt le monde veux la paix mais si une personne vien d une contré de plus 10000 km de chez toi tue té enfant est vole ta maison tu va faire quoi?c est ca l histoire pas le contraire!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:03:36
  1. [Jerem5] profil
  2. Posté le 20 septembre 2007 à 18:29:39 avertir modérateur
  3. Contre, une guerre n´importe jamais rien de bon. :(

Faux, une guerre, même si ça fait "mal" de l´avouer, a de bons points. Elle relance l´économie, la monnaie par ailleurs, à la fin de cette guerre, le pays essaie de renaître dans un optimisme nouveau qui l´aide à se développer...

maroyama
maroyama
Niveau 4
18 octobre 2007 à 06:30:43

Non mais stop croire cela .... la guerre de nos jours ne relance pas une économie ....

Ce n´est pas parce que l´Europe après la guerre a pue ce redévelopper et je c´est pas si vous vous rappelle grâce au plan marchal . Et sans cette injection de plusieurs milliard de dollars d´aide < bon aussi sous la forme de chantage pour ne pas passer au communisme > l´Europe n´ornais jamais pue ce redévelopper comme elle l´a fais .

Regarder les autre guerre . Aucun autre pays n´a pue avoir ce type de redévelopement , au contraire la guerre apporte quoi . Famine, épidémie, instabilité politique et économique .

Ensuite la guerre ne ce passe plus comme avant, on peu bombarder au delà de l´horizon radar sans ligne de vue, l´entraînement des soldat et leur matériel n´a plus rien a voir, 3 soldat peu avec un lance missile poutre un char, les char on une vitesse et une puissance de feu sans commune mesure avec les ancêtres ? la puissance aérienne n´est même plus comparable

Non, un conflit comme celui de la 2 guerre mondial et ces répercutions ne peu avoir lieu de nos jours < car de toute manière un conflit mondial provoquerai une DMA >

Pour ce qui est d´Israel je ne préfère rien dire car l´accusation de xénophobie est tellement facile et pourtant le mur de la honte parle tellement . Je ne cautionne aucunement les kamikaze qui ce font sauté avec leur ceinture de plastique . le terrorisme dans toute ces formes dois être éliminé . Mais je ne cautionne pas non plus le fais de séquestrer une population entière a cause d´une partie de celle ci qui est lier au terrorisme . Cela ne fais que mettre du grain au moulin de la haine

Je me souviendrai toujours de la couverture d´un livre dont malheureusement le nom ne me revient plus

Deux hommes de dos avec leur enfants dans les bras, un israélien et un palestinien et en bandoulière un M16 et une kalashnikov

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:39:43

Pour: Uniquement à condition que Sarko y aille lui-même avec ceux qui sont pour, ça nous débarassera de pas mal de crétins, et là la guerre aura vraiment servi a relancer le pays, sans abrutis on avance toujours beacoup mieux.

Sinon CONTRE !

red_lagoon
red_lagoon
Niveau 6
18 octobre 2007 à 11:39:49

Contre evidement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment