Non mais stop croire cela .... la guerre de nos jours ne relance pas une économie ....
Ce n´est pas parce que l´Europe après la guerre a pue ce redévelopper et je c´est pas si vous vous rappelle grâce au plan marchal . Et sans cette injection de plusieurs milliard de dollars d´aide < bon aussi sous la forme de chantage pour ne pas passer au communisme > l´Europe n´ornais jamais pue ce redévelopper comme elle l´a fais .
Regarder les autre guerre . Aucun autre pays n´a pue avoir ce type de redévelopement , au contraire la guerre apporte quoi . Famine, épidémie, instabilité politique et économique .
Ensuite la guerre ne ce passe plus comme avant, on peu bombarder au delà de l´horizon radar sans ligne de vue, l´entraînement des soldat et leur matériel n´a plus rien a voir, 3 soldat peu avec un lance missile poutre un char, les char on une vitesse et une puissance de feu sans commune mesure avec les ancêtres ? la puissance aérienne n´est même plus comparable
Non, un conflit comme celui de la 2 guerre mondial et ces répercutions ne peu avoir lieu de nos jours < car de toute manière un conflit mondial provoquerai une DMA >
Pour ce qui est d´Israel je ne préfère rien dire car l´accusation de xénophobie est tellement facile et pourtant le mur de la honte parle tellement . Je ne cautionne aucunement les kamikaze qui ce font sauté avec leur ceinture de plastique . le terrorisme dans toute ces formes dois être éliminé . Mais je ne cautionne pas non plus le fais de séquestrer une population entière a cause d´une partie de celle ci qui est lier au terrorisme . Cela ne fais que mettre du grain au moulin de la haine
Je me souviendrai toujours de la couverture d´un livre dont malheureusement le nom ne me revient plus
Deux hommes de dos avec leur enfants dans les bras, un israélien et un palestinien et en bandoulière un M16 et une kalashnikov