moi je vote aucun, je trouve les beat'em all défoulant 5 minutes mais la 6ème minute est toujours de trop.
avancer, taper, avancer, taper, bouger une caisse, avancer, taper,... rien que d'y penser je m'ennui déjà :o
vous allez me dire que la plupart des jeux se résument à faire toujours pareil et bien oui et c'est bizarre que dans certain style de jeu j'aime bien faire plein de fois la même chose et que dans DMC et GOW ce soit aussi ennuyeux pour moi :p
En plus j'aime bien l'action, mais là...
Par exemple je viens de voir la vidéo de Ninja Gaiden... bin j'me suis dis... ouaaaa y a du sang partout, de la chaire, c'est super dynamique... mais qu'est-ce que sa à l'air chiant à jouer ! :o
en faite depuis double dragon et dragon ninja, je crois que j'ai jamais accroché à un jeu du style (bon un petit peu street of rage 1 et 2). Surtout que tout l'intérêt de ces titres était de jouer à 2, ce qui est impossible dans les nouveaux beat'em all précité...
je trouve que les avancé technique dans le domaine sont énorme, avant on avait pas de combo, les perso avaient pas de charisme, c'était en 2d, les animations étaient sans intérêt, les bruitages...(euh...), mais au moins on s'amusait entre potes.
Mais bon je continu à persévérer à les essayer en espérant, un jour, retrouver un peu de fun dans ce style de jeu. ^^