Technologie: euh ouais plutot, je suis assez les nouvelles technologie régulièrement^^ Mais bon,c ´est pas une obsession non plus lol.
Religion: Je crois pas que y ai de modernité dans la religion, vu qu´on parle toujours du meme jesus depuis maintenant 2000ans XD
Je m´y interesse pas forcément, et j´idolatre pas un Jesus 2 Cyber-punk avec fusil laser lol, donc je dirais que non : p
Vetement: Euh, je suis pas du tout fashion victime. Je recherche + la classe que le courrant actuel, donc ej suis souvent en costard, en chemise et compagnie. Et quand c´est pas l´cas, je met en general un simple jeans, avec un survet´ a capuche^^
Musique & cinema: J´ecoute du rap us, mais mon style dominant, c´est les musiques de films ou jeux, donc sans paroles, juste se laisser bercer par la beautée des instruments : ) Donc pas moderne je dirais. Quand au film, mes préférés sont les westerns, et les films a themes précis (genre indiens, pirates, tout ca) donc la plupart c´est du vieu. Donc pas moderne non plus avec les film d´action effets speciaux partout lol. Ca m´empeche pas d´apprecier grandement certains acteurs de cette ère (Daniel Craig, Johnny Depp, ... et récement, DiCaprio qui enchaine ses excellentes prestation.)
Voila c´est tout pour moi : )