CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[perso]moderne ou pas ???

bulitte93
bulitte93
Niveau 6
09 septembre 2007 à 12:00:36

Etes-vous moderne ou pas?

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:09:01

- Niveau technlogie, oui, j´ai un super PC Dual Core portable, un PC Quadri Core de salon, une PSP, un super ensemble 2 enceintes/caisson de basse dans ma chambre, un ensemble 5.1 DTS dans mon salon.
- Niveau culture/religion : bah oui évidemment, un peu de tout, mais franchement pas beaucoup.
- Niveau vestimentaire : je hais les Fashion donc c´est pas demain que je porterais des lunettes de mouche Dobly Digital, une crête de merde et une ceinture D&G. J´suis plutôt bottes, jeans sobres et veste de cuir.
Voilà, j´ai répondu à ton sondage.

Au plaisir.

LRT

bulitte93
bulitte93
Niveau 6
09 septembre 2007 à 12:14:01

pas mal

newpunk
newpunk
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:16:27

Moderne.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
09 septembre 2007 à 12:31:32

Niveau technlogie :d) ouai je m´y interresse sans etre un G33k non plus, mais je depasse la moyenne largement :oui:

Niveau culture/religion :d) j´ai mon propre avis sur les religions, un avis plutot moderne je pense (que la religion est un tissu de mensonges basé sur un leger fond de verité, genre je pence que Jesus a etait un grand orateur de son epoque, mais pas qu´il etait le fils de Dieu)
Et j´aime me cultiver aussi :oui:

Niveau vestimentaire :d) polo/jean avec converse ou chausure basse :oui:
Mais je suis pas non plus une fashion victime, loin de la :)

Donc je pense etre moderne :)

Daishi
Daishi
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:01:35

Que dire à part que je suis le jumeau de LRT vestimentairement, par contre pour le pc j´utilise plutot de la vieille technologie.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
09 septembre 2007 à 13:17:06

en méme temps t´es pas moderne si ton PC est puissant... :)

Vargot
Vargot
Niveau 8
09 septembre 2007 à 14:04:48

Niveau technologie :d) pas super, j´ai ni portable ni MP3. Faut dire que j´en trouve pas l´utilité.

Niveau culture/religion :d) je tiens en horreur la religion, par contre niveau culture G je gère.

Niveau vestimentaire :d) comme au dessus, horreur des marques. J´aime tout ce qui est rétro, mais j´arrive à quand même être cool suivant les standards actuels.

Donc on va dire un néo-rétro :fete:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:10:32

Niveau technologique :d) Je crois que je tiens quand même bien la route. :)
Niveau culture et religion :d) Je suis 100% athée et culture ça dépend les thèmes, je suis calé dans certains domaines. :oui: Et dans d´autres. :peur:
Niveau vestimentaire :d) Je m´habille quasi qu´en noir, mais je suis pas trop la mode, juste pour les chaussures où là, j´achète toujours assez fashion. :ok:

Je suis un moderne moyen. :diable:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:51:23

Je suis entre les 2 parce que mon matériel commence a prendre de l´âge :/

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:05:33

Daishi :d) Copain ! ! ! :coeur:
J´avais oublié de dire que je m´habille fashion juste pour les chaussure, car j´ai acheté y a pas longtemps le dernier modèle des Nike Air (les montantes).

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:08:04

J´ai oublié :
- Niveau musique : à part les derniers titres de Timbaland et de Kanye West (à savoir les magnifique "The Way I Are" et "Stronger" avec les Daft Punk), moi c´est Rock´n´roll, Disco-Funk et Heavy Metal à fond.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:12:52

Je vais détailler les 3 même niveaux que vous :

Technologique :d) Oui, comme beaucoup d´entre nous (rien que le fait de passer du temps sur internet et sur les jeuxvideo...)
Culturel :d) Oui, bien que dans un sens je vénère des jeux et des ost de jeux qui ont plus de 15 ans... mais dans l´ensemble je m´intéresse à des choses d´actualité (rien que le fait de venir sur jeuxvideo.com signifie qu´on s´intéresse à l´actualité du jv de toute façon..)
Vestimentaire :d) Je ne sais pas quelle est la mode du moment, mais très changeante, je m´habille de toute façon très classique (pantalon/pantacourt , tee-shirt/survet , baskets)

spytech
spytech
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:37:58

Oui, sauf au niveau vestimentare (je porte jeans, chemise/tee shirt et converse ou ethnies).

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 septembre 2007 à 20:46:47

Technologie: euh ouais plutot, je suis assez les nouvelles technologie régulièrement^^ Mais bon,c ´est pas une obsession non plus lol.

Religion: Je crois pas que y ai de modernité dans la religion, vu qu´on parle toujours du meme jesus depuis maintenant 2000ans XD
Je m´y interesse pas forcément, et j´idolatre pas un Jesus 2 Cyber-punk avec fusil laser lol, donc je dirais que non : p

Vetement: Euh, je suis pas du tout fashion victime. Je recherche + la classe que le courrant actuel, donc ej suis souvent en costard, en chemise et compagnie. Et quand c´est pas l´cas, je met en general un simple jeans, avec un survet´ a capuche^^

Musique & cinema: J´ecoute du rap us, mais mon style dominant, c´est les musiques de films ou jeux, donc sans paroles, juste se laisser bercer par la beautée des instruments : ) Donc pas moderne je dirais. Quand au film, mes préférés sont les westerns, et les films a themes précis (genre indiens, pirates, tout ca) donc la plupart c´est du vieu. Donc pas moderne non plus avec les film d´action effets speciaux partout lol. Ca m´empeche pas d´apprecier grandement certains acteurs de cette ère (Daniel Craig, Johnny Depp, ... et récement, DiCaprio qui enchaine ses excellentes prestation.)

Voila c´est tout pour moi : )

rebobmarley2
rebobmarley2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:52:07

moi dans la norme

Kneef
Kneef
Niveau 7
09 septembre 2007 à 23:13:16

Non, je suis plutôt "vieux jeu".

Je m´habille toujours avec un pull / survet et un jean large. (comme la plupart de mes vêtements d´ailleurs :p). J´ai acheté ma dernière paire de chaussure il y a des années de cela. En fait ça doit faire 2 ans que j´ai pas acheté de nouveaux habits, alors le style fashion ... vous savez ce que j´en pense :p

Niveau technologie, je suis de prés l´actu, avec les sorties des carte graphiques, les dernièrs jeux, etc ..

Et puis niveau culturel, je suis aussi complétement largué :p je n´ai suivi aucune des dernières mode (i.e tectonik), niveau musique je deteste tout ce qui est variété actuelle. Je n´écoute principalement que de la trance (moderne cette fois ci).

En bref, je suis un bon geek comme il s´en fait plus ...

gamebreaker2
gamebreaker2
Niveau 6
10 septembre 2007 à 03:26:03

ça dépend de quoi. Au niveau de la musique, pas du tout, j´écoute led zepp, deep purple, jimi hendrix, beatles, doors, Iron butterfly, etc....

Pour ce qui est de la technologie, ben je mets à jour mes trucs si j´en ai de besoin. Exemple, j´ai upgradé mon ordi cet été, parce que Supreme Commander me mettait l´eau à la bouche. :coeur:

et pour le style (vêtements, attitudes)...ben jmen fous lol. Je porte toujours un t-shirt blanc et des jeans ou cargo, des fois un polo ou une chemise...tant que c´est confortable je suis content!

fabcav
fabcav
Niveau 9
10 septembre 2007 à 12:23:40

Je pense être plutôt moderne oui.
Niveau nouvelles techno et mode, tout ça, je m´adapte bien.

Après je dois bien être un peu réac sur certains sujets de société, mais j´évolue(rai) :-)

tido
tido
Niveau 8
10 septembre 2007 à 16:36:05

non, meme que j´utilise un ordi en pierre !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment