CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[perso] premier join

disuj
disuj
Niveau 7
19 septembre 2007 à 20:15:18

ouais c´est exactement ce que je pense ^^ et pour la schyzo c´est vrai evidemment que ca peut arriver plus frequemment avant 25 ans, mais bon c´est quand on est jeune qu´il faut faire des conneries ^^ et puis faut vraiment fumer beaucoup pour etre schyzo

jsb1
jsb1
Niveau 10
21 septembre 2007 à 03:32:36

jamais....non mais qu´est-ce qui vous prend de prendre une merde pareille...

Djestyle
Djestyle
Niveau 3
21 septembre 2007 à 13:30:12

Moi je suis né avec un oinj dans les mains ... :honte:

mgf-ps3
mgf-ps3
Niveau 7
21 septembre 2007 à 18:02:55

ah ces jeunes!!!des vrai ptit :diable: .

Irsec
Irsec
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:33:46

J´ai fumer mon premier joint a 16 ans, j´ai commencer a consommer de temp en temp vers l´age de 18 ans et a 21 ans aujour d´hui ( 22 ans dans 4 jours) c´est tout les jours .....lol

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:08:38

15 ans :-(

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:31:11

j´adore tous les com´ genre "j´toucherais jamais a cette merde c´est horrible j´sais pas ce qui vous prend"

moi perso, le 1er joint c´était a 13ans je crois, j´en ai fumé quelques un pendant les vacances d´été, et après c´était occasionnelemnt en soirée, mais j´ai jamais eu de symptome de manque, donc ca reste un p´tit plaisir :-)

´bref, les jeunes, amusez vous un peu, ca coute rien :-)))

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
23 septembre 2007 à 08:13:29
  • Appel03 profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 10:29:31 avertir modérateur
* Que des ptis nazes sur les forums de jv.com , genre " ouè la drogue c´est mal" Allez on a qu´une vie faut tous essayer ! Moi c´était a 14ans et franchement le premier que je me suis fait est resté le meilleur :bave:

LOL tu est ecnore au stade du con qui croit que c cool fumer... un jour tu réalisera que la drogue cest pour les FAIBLE!!!!

Les vrai dure c ceux qui resistent au pression de la société !

Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
23 septembre 2007 à 21:56:51

mon premier joint etais a 12 ans j´avait fumé pendant 3 mois apres j´ai arreter pendant 2 ans et la sa va faire 2 ans que je fume occasionelement et sa veut pas dire que c´est mal au contraire moi sa me permet de me concentré genre je fume 2 , 3 join avant d´allé en cours j´écoute 2 fois plus je comprend mieu pour les control défoncer je me tape des 17 , 18 de moyenne j´ai 16 ans et je suis en 1 ere S et sa marche nikel apres sa dépend du mental des gens qui en prenne si tu est fort mentalement c´est un atouts par contre je suis un peu contre le shit mais pour le canabis au moin c´est naturel par comme le shit ou les autres drogues durs aussi une façon de fumé qui te détruit completement le cerveau c´est la douille prefere mieu fumé son rnaf dans une bonne feuille slim ou un 9 calle

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:07:02

Jamais touché personellement. Je pense que chacun se doit d´éssayer une fois dans sa vie, c´est pas mauvais si vous en prenez un, et laissez-moi vous dire un truc:
-Comment peut-on critiquer sans avoir éssayé?

Donc voilà, je compte éssayer un jour, mais pas tout de suite, j´ai le temps. :oui:

Voilà pour moi. :-)))

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:00:02

qlex aprends a écrire :sors:

GG72T
GG72T
Niveau 8
24 septembre 2007 à 00:51:05

Comme pour pas mal de trucs assez tard 17 ans

Psycha-Nottanx
Psycha-Nottanx
Niveau 7
24 septembre 2007 à 11:58:51

J´ai comencé à huit ans j´en avais trouvé un par hasard dans la chambre à mon père et j´ai cru que c´était un pénis alors évidement je l´ai sucé ( quoi vous auriez fait quoi à ma place :noel: ? ) .

odul26
odul26
Niveau 7
24 septembre 2007 à 16:21:58

a 15 ans, le premier = gros tripe, fou rir et tout pui ben on refume pour retrouver se gros tripe mais il arrrive de moin en moin, mnt je fume cotidiennement, 2 à 3 pets par jour, je déconseille tou bonement d´éssayer, pcq si vous restez en contact de fumeur c´est chaud d´arrêter (on a envie de rigoler ac eux, et si tu fumes pas tu es un peu à l´écart souvent, les personnes qui fume se rassemble entre elles pcq elles sont dans le même états), moi ski me fai le pluss chier c´est pour les tunes. Je n´augmente pas ma consomation, je la métrise, mais je ne pense pas pouvoir arrêter facilement, je me dit tjs ho je rachete un pti 10€ et pui voilà pour qd chui en manque mais aprè sa redevien quotidien lol. Donc je déconseille rien que pour les tunes et la dépendance qui s´installe lentement (bcp pluss lentement que la cigarette) mais surement ac le temps

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment