moyennement satisfait
C´est sûr que tout le monde préfère autre chose que devoir se lever tôt et se coucher tôt. Tu dois mettre ton radio réveil pour qu´il te réveille le matin. En plus, l´hiver arrive. J´aime bien ça dans un sens parce que je prends l´autobus (donc plus besoin d´affronter le froid en allant à pieds à l´école). J´ai toujours été dans une petite école de 110 élèves, mais cette année je vais en ville, à la polyvalente de Jonquière (une ville au Saguenay, Québec). Donc c´est de nouveaux amis, de nouveaux professeurs, de nouvelles classes, tout change. Bien sûr, c´est déjà pas mal occupant. Je ne peux pas retourner chez moi le midi alors j´apporte toujours mon lunch pour le manger sur l´heure du midi. Après ça c´est les cours pendant toute l´après-midi. Arrivé à la fin des cours, je dois me dépêcher de prendre mon sac, mes petites choses et filer à l´autobus.
Quand j´arrive chez moi, j´ai juste envie de m´écraser devant l´ordinateur. Je vais sur mes forums quotidiens (alors vous aurez deviné qu´il est hors de question que je travaille le soir en plus). Vers la fin de la soirée, tout juste avant d´aller me coucher, je regarde un épisode de Stargate SG-1 (eh oui, j´achète les DVD, moi).
Bref, je trouve que j´ai un bon emploi du temps. La fin de semaine, c´est l´occasion d´aller au bowlzy bar pour jouer au billard et pour me commander une liqueur en laissant du tip à la serveuse sexy.