CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[match] france vs italy

bulitte93
bulitte93
Niveau 6
04 septembre 2007 à 13:32:20

f*** Italia

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
04 septembre 2007 à 13:33:37

PS per gli italiani : Se volete, guardate la mia letterina che potete aprire premendo sul punto d´interrogazione vicino al mio nome. Potrete vedere una bella foto della Coppa del Mondo :coeur: :ok:

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
04 septembre 2007 à 13:34:36

bulitte 93 :d) str*nzo!!!

bulitte93
bulitte93
Niveau 6
04 septembre 2007 à 13:48:25

mdrrr à c´est italien

guildwars44
guildwars44
Niveau 3
04 septembre 2007 à 13:52:16

vive le rugby

Dark-me
Dark-me
Niveau 4
04 septembre 2007 à 13:56:46

Le Coupe du Monde de rugby arrive et c´est la France qui l´héberge, de plus on a vraiment une bonne équipe et on a nos chances, donc le match Italie-France, c´est pas vraiment "prioritaire"....

saba93
saba93
Niveau 4
04 septembre 2007 à 14:39:30

je vosi des 5-0 pour la france...faut pas croire au papa noel aussi!
ce n´est pas des sur homme votre equipe de france!
meme si je pense que la france gagnera...avec du mal...CF les dernier match!imposé avec du mal...

Cook99
Cook99
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:40:59

Je suis le seul a pronostiquer une défaite 2-1 de la France, bizarre au vu du match contre la Slovaquie dans lequel ils ont eu plein d´occasion mais n´ont marqué que sur coup franc vicieux :(
3-1 pour la France m´étonnerait beaucoup, mais une victoire 1-0 serait un super résultat :-)))

Dda_italia,
Malouda n´a pas simulé complètement. Sur une vidéo prise dans un autre angle que j´ai vue je-sais-plu-où, Materazzi l´accroche un petit peu. Il est vrai que 90 % des arbitres ne l´auraient pas sifflé mais la France a eu de la chance. De plus, Cannavaro commet une grosse faute sur Malouda a la 56 ème minute a peu près sur laquelle il y avait penalty indiscutable que l´arbitre n´a pas sifflé donc ....

julio78
julio78
Niveau 9
04 septembre 2007 à 14:46:12

c bien ca suit pour l´italie ici!!!!!!!!!!!!!!

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:14:19

Anelka va faire mal a la defense italien

saba93
saba93
Niveau 4
04 septembre 2007 à 15:46:55

ba si on regarde les match gagné lors de cet evenement...ba c´est pas fameux!quasiment tout les but etait sur penaltie...pas capable de jouer correcteme,t!payé des million pour ne rien faire!
pour zidane quoi qu´il arrive i la eu tord!dans tout les cas il aurai du garder son calme...c´est quand meme un exemple pour certain de nos enfant!

linkriss
linkriss
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:18:11
  • Cook99 profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 14:40:59 avertir modérateur
* Je suis le seul a pronostiquer une défaite 2-1 de la France, bizarre au vu du match contre la Slovaquie dans lequel ils ont eu plein d´occasion mais n´ont marqué que sur coup franc vicieux :(
3-1 pour la France m´étonnerait beaucoup, mais une victoire 1-0 serait un super résultat :-)))

Dda_italia,
Malouda n´a pas simulé complètement. Sur une vidéo prise dans un autre angle que j´ai vue je-sais-plu-où, Materazzi l´accroche un petit peu. Il est vrai que 90 % des arbitres ne l´auraient pas sifflé mais la France a eu de la chance. De plus, Cannavaro commet une grosse faute sur Malouda a la 56 ème minute a peu près sur laquelle il y avait penalty indiscutable que l´arbitre n´a pas sifflé donc ....

C´est justement parce que l´arbitre avait donné un penalty qui n´avait pas lieu d´etre ( cf. Malouda ) qu´il n´a pas sifflé un autre penalty...

FORZA ITALIA!!!

specter2713
specter2713
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:37:48

j´espère juste qu´on verra du beau jeu et quelques coup de boule :hap:

enfin victoire de la France car elle le mérite :)

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
04 septembre 2007 à 16:58:28

Zidane qui arrive a poil des tribunes et pose un coup de boule sur tout le monde avant de partir :bravo:

Paul_McCartney
Paul_McCartney
Niveau 5
04 septembre 2007 à 17:44:22

vous ne serieé pas un peu chauvin ? vous donnez votre pronostic ou votre souhait ? comment peut on pronostiqué 5-0 pour la france ? vous hallucinez complet , comment une équipe ayant peiné à battre des slovaque peuvent prétendre eclater les italiens à san siro ?

je pense au contraire que le match sera très sérré , et que , quelque soit l´équipe qui l´emporte , l´écart ne devrait pas etre de plus d´un but .

ps ; ne prenez pas comme référence le france-italie d´il y a 1 an , pour cause de coupe du monde , le calio reprenait tellement tard que la plupart des joueurs italiens ne valaient rien physiquement , d´où un match facile et une victoire 3-1 (si je me souviens bien) . bref , ce coup ci , ca sera pas la meme histoire.

the-gameur59
the-gameur59
Niveau 5
04 septembre 2007 à 17:47:54

forza italia

2-0 pr litali c les plu for

italie en force

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:53:08

euh comme c en italie je vois un match nul 1-1

shyne
shyne
Niveau 4
04 septembre 2007 à 17:53:18

Serieusement, moi je me prononce pas, ça va dependre des equipes pendant le match. LA france a fait des grands match avec un bon jeu mais aussi des matchs tout pourri, et pareil pour l´italie avec materazzi bléssée qui plus est. Donc on peut pas savoir, mais bon je vais quand meme lachée 2-1 pour la france.

Elnestae
Elnestae
Niveau 6
04 septembre 2007 à 17:57:56

lol comme si l´italie pouvait gagner un match sans tricher....je rêve

si l´arbitre est correct alor victoire de la france 1-0 (parcequ´on est pas en forme en ce moment).
Si l´arbitre a encore une fois de plus été acheté ou été acheté sous la contrainte (ca existe aussi), alors victoire de l´italie 1-0 sur un pénalty litigieux d´inzaghi qui va pouvoir faire son mariole.

c´est dommage pour les italiens et l´Italie, car l´Italie est vraiment un beau pays, les italiens sont un peuple sympa, mais ils sont représenté comme des enfoirés à cause de leur équipe de foot catastrophique. C´est con quand même. Heureusement qu´on a pas ca chez nous

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:58:49

Sondage stupide,déjà c´est malin de mettre ça sur un site ou il y a plus de français que d´italien,faut pas s´étonné que il ya 51 % pour la france et 11 pour L´italie...

Forza Italia.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment