CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Metalleux ou Kaïra?

Ithyphallic
Ithyphallic
Niveau 4
26 septembre 2007 à 13:10:45

+1 kneef :oui:

funeral-fog
funeral-fog
Niveau 4
03 octobre 2007 à 12:03:55

Alors là il y a une vraie pénurie de neuronnes par ici !! !

Que l´on demande quel style de musique on préfère ok, mais quel type de population c´est assez limite je trouve.... Moi qui suis un metalleux avec les cheveux en bas du dos, j´ai trainé et squatté avec des "wesh" comme vous dites et du metalleux bien entendu, je n´ai pas vu beaucoup de différence (je parle des vrais, investis et passionnés dans ces mouvements bien entendu) si ce n´est l´apparence. Ces gens là font tous partie d´un mouvement musical extrême et underground, aux USA ils jouent ensemble (Biohazard/Onyx, Ol Dirty Bastard/Buckethead et j´en passe...), alors pourquoi en France ( qui est un pays plus malin je pense que les USA :) ), on a besoin de stereotypes aussi nauséabonds ?

Pour ma part j´ecoute aussi bien du rap que du metal, j´ai compris au fil du temps que ces styles musicaux étaient assez proches dans les fondements contestataires malgré les apparences, tant que ça botte des c*l ça me va, et ce n´est pas parce que j´ai une tignasse d´un mètre et que je suis habillé en noir que je suis forcément un buveur de bière sans cervelle ( et encore moins un gothique !! ! ne pas confondre ! :) ), partant de ce principe, ce n´est pas parce qu´un mec porte un fute blanc avec des chaussettes trop hautes et une casquette de travers qu´il est forcément un abruti qui dit "wesh" toute la journée.... Super vos stéréotypes....

Conclusion : "ce n´est pas parce que tu es metalleux comme moi qu´on va forcément s´entendre." Il y a des têtes creuses partout, dans tous les styles, personne n´est épargné ou mieux que les autres...

Il y aura eu au moins une phrases intelligente ici : " vive Call Of Duty 4 !"

funeral-fog
funeral-fog
Niveau 4
03 octobre 2007 à 12:08:06

J´en profite aussi pour préciser que les metalleux ne font pas forcément partis des milieux riches, j´ai galéré presque toute ma vie sur le plan financier parce que je sors d´un milieu assez pauvre, et la plupart de ceux que je connais n´ont pas beaucoup de tunes, un autre stéréotype à éviter, je lui creuse sa tombe... :)

swing10
swing10
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:44:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-166669-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Abyss_Calibur
| Date du message : 29 août 2007 à 23:00:45
| Contenu du message :
| "Metalleux de nature ! ^^ :) "

ah bon? :noel:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:12:17

Je vais les métalleux.

Oxymoron
Oxymoron
Niveau 6
03 octobre 2007 à 14:25:28

je suis ni une racaille (dieu merci) ni un métalleux :-d
je suis plutot dans le trip punk/skin! Oi Oi!

disuj
disuj
Niveau 7
03 octobre 2007 à 17:16:09

"...en France ( qui est un pays plus malin je pense que les USA :) )"

lol le mec il fait un discours sur "faut pas juger par les stereotypes" et il fait un stereotype enorme ! moi je pense qu´aux USA ils sont comme nous, avec quelques differences mais on est pas plus malin qu´eux (d´ailleur eux aussi se foutent de notre gueule et nous prennent pour des cons)

mais bon ca n´as rien a voir donc je vais repondre au sujet

perso je prefere les racailles, d´une parce que je connais pas de metalleux, de deux parce que selon moi les metalleux ils se la petent avec leur metal alors que c´est pas super comme musique (et en rap ya des trucs bien, les 1ers rappeurs c´etait bien meme si maintenant c´est de la merde), de trois parce que les rares racaille que je connais sont sympas (bon ok yen a aussi des tres cons).

mais bon apres c´est quand meme de la merde les kaira. je prefere les surfeurs et les zicos

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 octobre 2007 à 17:17:28

Ni l´un ni l´autre

funeral-fog
funeral-fog
Niveau 4
03 octobre 2007 à 20:01:23

Les USA est un pays bien plus grand que la France, il y a donc bien plus d´intolerance qu´ici parce que plus de personnes et type de personnes, ce n´est pas un stéréotype mais de la simple logique.... Mais c´est pas grave.

"aux USA ils sont comme nous, avec quelques differences" : comme nous avec des différences ? lol Dans ce cas là on est tous pareil, pareil qu´en Inde avec des différences, pareil qu´au Japon avec des differences blah blah blah... : Argument bidon.

C´est pourtant une évidence on est tous différent, la culture varie d´un pays à l´autre, c´est un secret pour personne, c´est ce qui fait la richesse du monde.

goodgamers
goodgamers
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:13:13

Ni l´un, ni l´autre. Les 2 sont stupides: les kairas qui font leurs caide avec leurs capuches et les métalleux qui font pitié en s´habillant en noir et complètement perdu dans leur monde bizarre.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
03 octobre 2007 à 21:31:22

moi chui "normal" LOL

bon commencez pas a me dire qu´il n´existe pas de normalité et tralala etc... je veux dire par la que je suis comme une majorité de presonne, ordinaire :)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:26:07

"et les metalleux qui font pitier en s´habillant en noir et complètement perdu dans leur monde bizarre"

ils ne faut pas confondre "metalleux" et gothique :ok:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 octobre 2007 à 17:27:57

je préfère m´abstenir car les 2 font pitié (voire les 3 avec les gothiques)

maitre_hehe
maitre_hehe
Niveau 1
05 octobre 2007 à 19:44:15

Les metallleux!! le metal est la meilleur musique au monde donc les metalleux sont les meilleur personne au monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections