Alors là il y a une vraie pénurie de neuronnes par ici !! !
Que l´on demande quel style de musique on préfère ok, mais quel type de population c´est assez limite je trouve.... Moi qui suis un metalleux avec les cheveux en bas du dos, j´ai trainé et squatté avec des "wesh" comme vous dites et du metalleux bien entendu, je n´ai pas vu beaucoup de différence (je parle des vrais, investis et passionnés dans ces mouvements bien entendu) si ce n´est l´apparence. Ces gens là font tous partie d´un mouvement musical extrême et underground, aux USA ils jouent ensemble (Biohazard/Onyx, Ol Dirty Bastard/Buckethead et j´en passe...), alors pourquoi en France ( qui est un pays plus malin je pense que les USA
), on a besoin de stereotypes aussi nauséabonds ?
Pour ma part j´ecoute aussi bien du rap que du metal, j´ai compris au fil du temps que ces styles musicaux étaient assez proches dans les fondements contestataires malgré les apparences, tant que ça botte des c*l ça me va, et ce n´est pas parce que j´ai une tignasse d´un mètre et que je suis habillé en noir que je suis forcément un buveur de bière sans cervelle ( et encore moins un gothique !! ! ne pas confondre !
), partant de ce principe, ce n´est pas parce qu´un mec porte un fute blanc avec des chaussettes trop hautes et une casquette de travers qu´il est forcément un abruti qui dit "wesh" toute la journée.... Super vos stéréotypes....
Conclusion : "ce n´est pas parce que tu es metalleux comme moi qu´on va forcément s´entendre." Il y a des têtes creuses partout, dans tous les styles, personne n´est épargné ou mieux que les autres...
Il y aura eu au moins une phrases intelligente ici : " vive Call Of Duty 4 !"