CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Metalleux ou Kaïra?

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:48:10

Mon groupe préféré, c´est Metallikaïra :noel:

Non, sans rire, le Metal c´est mieux que le rap (pas tout le Metal non plus). Déjà c´est fait avec des vrais intruments de musique, pas avec de samples à deux balles et des platines, et les musiciens savent jouer de leur instrument.

Puis voilà un bonus pour la peine :bravo:
http://fr.youtube.com/watch?v=nJR8X9-g6fI

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:54:35

Aucun des deux débile ...

Nums35
Nums35
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:36:05

Metalleux evidemment :)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:45:13

On est obligé de choisir :question:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:25:48

Metalleux.

spytech
spytech
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:51:42

Comme si on devait forcéement être l´un ou l´autre, vive le stéréotype :honte:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:00:06

T´est bête ou quoi ?

Il demande pas si on l´est ou pas il demande ce qu´ont préfère !!
Réfléchi avent de dire des connerie :honte:

reoyyyy
reoyyyy
Niveau 4
06 septembre 2007 à 15:54:16

metalleux ou kaira et bien je dirait plutot metalleux parceque kaira :traduction personne qui a un vocabulaire qui s´arrete a wesh en passant par ntm et question comportement c´est la meme chose qu´un gorille

reoyyyy
reoyyyy
Niveau 4
06 septembre 2007 à 15:56:39

pour les metalleux je les prefere car sa passe

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:06:29

Faut quand même pas mettre tout le monde dans la même boite non plus.

Je connais des Kaïra et franchement y en a avec qui je m´entnend bien alors que je suis goth ^^.

ernest462
ernest462
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:14:22

je vais dire metalleux premiêrement parce que j´écoute du métal et ensuite parce que contrairement aux racailles ils peuvent alligner deux phrases sans dire quatre fois "fils de pute, enculé de tes morts va niker ta mêre pov pédé" et je déteste les insultes sur les parents des autres et sur les homosexuels... Et jamais un metalleux et venu me chercher sans raison ou a juré qu´il allait venir me saigner avec sa bande xD

bayo-
bayo-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:27:10

Deja ton sondage est mal formulé...

Metalleux ou Rappeur serait deja mieux

ou alors tu dis Gothique ou Kayra...

Ton sondage c´est une musique contre un "style"

Donc soit t´oppose les deux genres de musiques differents soit tu opposes les 2 styles differents...

Pour repondre au sondage je prefere le Rap que le Metal :)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:05:24

Je ne sais pas c´est quoi un Kaïra.

ecko005
ecko005
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:38:47

stun fresh, tsé les moumoune qui s´habille avec des chandails qui traine comme une robe de bal py qui se tienne en grosse gagne, parce que seul, sé dé osti de pissou...

wreckx
wreckx
Niveau 9
07 septembre 2007 à 09:13:12

bein deja avant de dire kaira ou mettaleux faudrait avoir la definition de tous le monde sur le mot kaira?? parce que si sa tien a un tshirt un survet et dire wesh c´est etre kaira??

mais sinon moi aucun des deux lol ..

etre une kaira (c´est debile puis dailleur il le sont) et j´en ai rien a foutre celui qui va dire je suis raciste ou je ne sais quoi..

Ps: j´ai pas dit toute les kairas atention mais bon on va voir tous de suite les rajeux (donc kaira qui servent a rien se rapliquer)

et metalleux non plus: je trouve le style un peu pousser quand meme.. sa fait legerement film americain epouvante enfin voila quoi mais sont sympa ..

donc en gros aucun des deux ^^ ....

suna_eg_nam
suna_eg_nam
Niveau 6
07 septembre 2007 à 10:04:15

Moi j´aime pas les branleurs, donc aucun des deux comme tu l´entends. Meme si j´ai écouté du rock/métal et que maintenant je suis suis passé au rap... Il faut grandir un peu dans la vie et savoir que l´habit ne fait pas le moine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 13:58:14

moi j ai un nouveau sondage pour le fofo...

Vous avez plutot 8 ans ou 12 ans d age mental????

Nan serieux ces quoi ce sondage de con et les reponses qui suivent???

moi j ecoute du rap, mais jsuis pas une "kaira" malgré que ca m´arrive de "wesh" a la place de dire "ouais" ...

et alors c´est un crime????

de plus les mecs serieux sortaient vous le nez de votre campagne et de vos jeux videos 5 min, genre les kaira ils ne savent que dire Ntm wesh zyva ou autre...

dans ce cas la tout les metalleux c´est des cas soss comme "clément le no life" pour ceux qui connaissent

Cowlikeabow
Cowlikeabow
Niveau 2
07 septembre 2007 à 18:17:28

C´est quoi ces choix?
Y´as pas que le metal et le rap dans la vie...rien que le rock, le jazz, le blues...bon okay du point de vue vestimentaire les deux derniers...mais ya quand même un style rock, pas forcement tout en noir...comme le metal, et en suvert´...comme les ouech...
Perso, je sais pas entre les deux lequel sont plus sympathiques à premières vue...même si je connais des gars sympas dans les "deux" styles, je suis absolument pas sympathisant avec leurs vêtements...
Moi je suis plus rocker!!!

Kneef
Kneef
Niveau 7
07 septembre 2007 à 19:39:55

Bon, c´est très mal formulé ; il est evidant que l´auteur du post a un avis péjoratif sur les "kaira" comme il dit.
Et puis comparé un style vestimentaire à un style de vie (la vie dans les coins sensible, je suppose), ça n´a aucun sens.

Je veux dire par là que la plupart du temps, ceux qui animent les quartiers chaud (autrement dit les racailles), ne sont la plupart du temps ce qu´ils sont à cause d´une mauvaise éducation, et du fait qu´ils sont oisif, alors il faut bien qu´ils s´ocuppent non ? ...

En comparaison, les gothiques eux, ont choisis leurs mode de vie. Ils ont de l´argent, un milieu social plus équilibré que les habitants des cités. Ils sont pleinement conscient de ce qu´ils sont (c´est à dire habillé en noir, des colliers avec des pic, etc..).

Donc pour finir, il est impossible de préférer l´un des deux, parce que ils ne sont pas comparable.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:52:57

si par metalleux tu parle de rockeur (pas les gothique) alors je suis un metalleux
si par mettaleux tu parle de seul qui ecoute du metal (se serais logique) et bah je suis ni l´un ni l´autre :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment