Le truc banal qui m'énerve énormément c'est quand les gens laissent les trucs ouverts...
Du genre ma mère qui viens dans ma chambre pour poser un truc dans un placard, chuis à côté, elle repart en laissant tous les placards ouverts et la porte ouverte aussi.
Les gens qui viennent me parler sur msn et qui me disent un truc stupide du genre "il fait beau aujourd'hui", et trois seconde après "bah alors tu parle pas ?"
Quand j'ai pas fumé depuis trois jours à peu près, ça m'énerve...
Dans l'ensemble tous les gens qui on l'intelligence et le temps de réaction d'une huître.
Et par dessus tout, ce qui m'énerve le plus, c'est les gens qui me donnent des ordres.
Ha y'a aussi ceux qui croient être intelligent, c'était surtout quand j'étais en cours que ça m'énervait les gens du genre ouais j'ai trouvé la réponse à cette question machin ho chuis un génie alors que pour moi c'était un truc totalement basique dont je connaissait la réponse depuis des années limite.
Et aussi ceux qui se plaignent pour des trucs minuscule... En sachant qu'avec mon problème de santé je peux mourir à n'importe quel moment dans mon sommeil sans qu'on sache jamais pourquoi et que je vois les gens qui pleurent presque parce qu'ils se cassent un ongle (c'est comme si c'était la fin du monde) ou bien pour un truc aussi stupide, ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Et puis bon, y'a aussi quelques autres trucs.