CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[colere] ce qu'il vous met en rogne

Rellikmad77
Rellikmad77
Niveau 8
01 avril 2009 à 18:31:52

J'ai 2 trucs qui me mettent en rogne :( :

:d) Ma soeur qui mange en faisant du bruit

:d) Les leches-cul des profs qui veulent toujours aller au tableau, lire des textes ...

Voila :)

Dieu-de-qc
Dieu-de-qc
Niveau 4
01 avril 2009 à 18:39:24

moi cest quand je suis au toilette et que sa veut pas sortir.sa me met en rogne car sa prend plus de temps et sa sort moin bien et en plus des fois sa éclabousse sue mes fesse et ces pas agréable.

garkam
garkam
Niveau 7
01 avril 2009 à 20:15:48

Lors d'une branlette, quand le telephone sonne... d'un ocup j'ai des envies de meurtre...

gargouyee
gargouyee
Niveau 5
01 avril 2009 à 20:35:47

Votre petite guerre des consoles puériles et junéviles à souhait!

Nace77
Nace77
Niveau 7
01 avril 2009 à 20:46:03

le prix de la ps3

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
01 avril 2009 à 21:28:06

Les lèche-cul, surtout quand ce sont mes "amis" qui le font.

Place N°1 : Le fait qu'on me prenne pour un naïf.

Un autre, les blagues pourraves genre "Poisson d'avril" (étant donné que je suis né ce jour là il y'a 15 ans, mes camarades s'en sont donné à cœur joie) qui gavent tout le temps.

zewill
zewill
Niveau 10
02 avril 2009 à 10:58:46

"ce qu'il vous met?"

déjà, ce genre de topics avec un titre faux me met en rogne.

Ensuite, les pseudos poissons d'avril et autre sondages pourris JV.COM

Gantzeur
Gantzeur
Niveau 5
02 avril 2009 à 11:32:45

Les cours d'espagnol (a chaque fois que j'y vais je fais une gueule pas possible)

Guerre PS3/Xbox (T'a envie d'une PS3 t'en achete une, T'a envie d'une Xbox t'en achete une! stout)

YunY
YunY
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:25:23

quand j'ai loupé un cours et que je veux le ratrapper et qu'on me dise : "ben non t'avais qu'à suivre le cours"

Qu'un jeune homme dans le tram laisse pas sa place à un vieux

les vieux dragueurs

les blagues racistes

les pubs

de perdre contre les allys en bg sur WoW :rire:

tellement de trucs xD

leni1384
leni1384
Niveau 4
03 avril 2009 à 12:59:41

Moi ce qui m'énnerve le plus au monde c'est les intellos vous savez les 1 er de la classe qui se ventent a chaque fois de leurs bonnes notes des fois tu as envis de leurs foutrent de tartes

Luid
Luid
Niveau 8
03 avril 2009 à 13:25:10

Beaucoup de choses déjà dites sur dans ce topic :o

+ Quand un mec ( arabe mais je généralise pas hein ) qui vient de matter le cul de ta copine qui revenait vers toi siffle et lui dit " b'jour toi ;)" qu'elle lui répond ta gueule, qu'elle revient avec toi et que le type se pointe en disant qu'il a jamais tapé de fille :D et que ses deux potes attendent un peu plus loin..

Oui vous l'aurez compris, c'est du concret, du vécu, et en général je m'enflamme très vite quand il s'agit d'elle donc.. :o

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
03 avril 2009 à 14:02:02

Moi c'est les fautes enormes dans les titres de topic :honte: non mais go apprendre a parler français.

dr-eggman2
dr-eggman2
Niveau 5
03 avril 2009 à 16:23:03

moi c

/critiquer une serie que j'aime/les balance sur les forum et irl pour des broutille/des mec qui tape les fille /stout les truc horrible qui se passe dans le monde /et les racaille

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:01:05

quand je remarque qu'un moustique est dans ma chambre à 22h et qu'il y a pas d'anti moustique (c'etait hier)
et bien sur ma famille s'en bat les caoucaou des moustiques.

_L-ermite_
_L-ermite_
Niveau 6
03 avril 2009 à 18:37:23

Moi ce qui me met le plus en rogne c'est :

-Les skyblogs de kikoos qui se disent malheureux, alors qu'ils ont pleins d'amis et sont appréciés, ca a le don de me faire chier

-Les beaufs mères avec leurs Enzo et Tylers dans le bus, qui parlent de M Pokora a leurs congénères et qui, malgré leur poids, leur laideur et leur QI de moule, se sentent toujours superieur à tous

- Les Kikoos ki parl com ca :diable:

-Les pouffiasse filles de beauf ecoutant du rap se disant espagnole ou portugaise , avec un nom comme Moignon ou Dupied

-Les plantages de PC

-Les insectes dans la chambre en pleine nuit

-Les caisses alors que t'as bossé toute la soirée

et j'en passe ...

zboubida
zboubida
Niveau 7
05 avril 2009 à 00:33:58

moi c'est. : les filles qui font leurs rebelles et se croient plus matures que tout le monde////////////////// les filles trop maigres comme pas possible et qui disent " je fais un regime je suis grosse"//////////////// les vantards////////////////// les controleurs de bus qui se croient superieurs et te parlent comme a un voleur quand ta quand meme un ticket//////////////// ma prof d'histoire/// ma prof d'espagnol ///// plein d autres choses. mais y a un truc que je supporte pas qui me glace le sang : le bruit de polystyrene qu on rape sur quelquechose :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2009 à 20:27:08

Perdre a un jeu vidéo ou allé au bahut avec un bus remplie !

[Gameuzz]
[Gameuzz]
Niveau 9
06 avril 2009 à 20:50:35

L'autrefois une amie m'as beaucoup énervée en me disant que le rock sa pue et qu'elle préfère le R N'B et tout , je lui ai dit qu'elle dise qu'elle aime pas si elle veut , mais pas qu'elle dise que c'est pourri car elle serait incapable de faire ce que fait un guitariste par exemple.
Et après quand je lui dit que le R N'B sa pus , elle se fous en rogne toute seule.

Mais le pire , ce qui me fous au sommet de ma colère ultime , ce sont les personnes qui prennent les gens de haut , sa je supporte pas :non:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
17 mai 2009 à 11:38:01

Je uppe le topic mais c'est des trucs trop énervants :

• Ceux qui ne tolèrent pas qu'un mec soit gay/une fille soit lesbienne
  • Quand dans un Grand Prix de Formule 1 mon favori sort de la piste ou soit contraint à l'abandon parce que son moteur a cassé (surtout si il est en tête !) (Qui a dit Felipe Massa et Hongrie 2008 ?!)
  • Toujours en F1, quand je vois que Nelson Piquet est toujours chez Renault :diable:
  • Toujours en F1 (ouais, c'est ma passion :) ), ceux qui comparent Juan Manuel Fangio à Lewis Hamilton (pas la même époque, pas le même talent et surtout : un ne trichait pas !)
  • Quand je cherche une vidéo sur YouTube et que ça me donne rien :diable:
  • Quand j'arrive pas à être sérieux en cours...
  • Mon prof de Maths, champion de blagues foireuses et interrogeant toujours les mêmes élèves...
  • Les filles qui parlent de trucs vachement intéressants genre "Tu préfères quoi comme maquillage" ou "y'a le Martin qui sort avec la Stéphanie"
  • Quand on me pose des questions indiscrètes et qu'on me dit "Répond ou j'te tape" mais j'arrive m'en sortir :)
  • La chanson "ça m'énerve"
  • Le catch

Voilà, c'est à peu près tout :)

PS : Désolé pour le :up: mais...

lukiche
lukiche
Niveau 1
20 mai 2009 à 13:47:08

Moi c'est quand je perd a http://labrute.fr/

Avec mon personnage http://obla.labrute.fr/cellule

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs