CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[colere] ce qu'il vous met en rogne

niko_88
niko_88
Niveau 8
08 mars 2009 à 14:08:38

Les racailles....
J'ai envi de leur tirer une balle ds les couilles quand ils font les malins et qu'ils parlent en racailles !!!!

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
10 mars 2009 à 13:15:41

Quelques autres trucs :

1) Les fêtes de nouvel an où ils passent chaque les mêmes musique (à chier, je précise) que tout le monde connaît !

2) Quand t'as un gars qui pousse tout le monde dans les escaliers

3) Quand un gars change d'avis sur quelque chose pour pas être "rejeté" (exemple : Il me dit "ça c'est trop balèze", un de ses potes arrive et il dit "ouais c'est à chier ta merde là)...

4) Les séries TV merdiques avec une histoire "à suspense" genre : Rick va t-il choisir Jennifer ou Olivia pour faire sa vie ?

5) Les magazines merdiques (j'adore ce mot :fou: ) qui parlent de la vie privée des "stars" et qui leur foutent pas la paix une seconde pour avoir un "scoop"

6) Le mot "star" quand on l'attribue à un groupe qui est à chier (j'adore aussi ce mot :fou: ) ou dont on parle seulement 3 ou 4 semaines

7) Ceux qui disent que Lewis Hamilton peut égaler Michael Schumacher [pour ceux qui suivent la F1 ^^]

8) Ce qu'est devenu Canal J, c'est plus celle de mon enfance...

9) Les multiples émissions pour devenir une "star" (c'est dingue, comment des groupes comme AC/DC, Kiss ou Metallica ont réussi à se faire connaître sans passer par là ?!!)

10) Tokio Hotel, exemple type de groupe à chier (désolé j'adore trop ce mot :fou: :fou: )

11) Killerplize, à mettre dans le même panierque TH

12) Pareil que 11.

Je pense que c'est tout pour le moment ! :)

mael83
mael83
Niveau 10
10 mars 2009 à 13:36:28

Mes parents en particularité ma mére et aussi mon frére !!!

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
10 mars 2009 à 14:51:15

les cons, sur la route, qui accélèrent juste pour pas te laisser passer - c'est horrible d'être stupide à ce point, (et pis c'est toujours les mêmes cas soss dans leur citronault pipo, comme si ils n'avaient pas réussi dans la vie et qu'il en voulais à tout le monde) - alors si vous vous reconnaissez, essayez de laisser passer la voiture vous verrez que ça change pas grand chose sur votre temps de trajet :honte:

et ça vous évitera des emmerdes si jamais vous tombez sur quelqu'un d'un peu plus énervé...

-Mugiwara-
-Mugiwara-
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:45:11

Quand ??? ne reconnaît pas qu'il/elle a tort

TA97
TA97
Niveau 10
16 mars 2009 à 09:23:36

Ce qui me met en rogne:

:pacg: Partir bosser à 10h30 du mat' dans une boîte (resto) que je rêve de voir flamber à cause du dirlo et de son adjoint, deux gros tas de graisse qui s'excitent et braillent non-stop...

On a aussi une clientèle de merde qui préfère bouffer vite et mange tout juste la moitié de leurs assiettes. S'ils sont si pressés que ça, ils n'ont qu'a aller dans un MacDo ou un Flunch mais pas dans un COURTEPAILLE !!

:pacg: Les gens qui te parlent vite et pressémment, ça me stresse et aussi les gens qui relèvent leurs sourcils au max quand ils parlent j'ai envie de leur mettre une tarte.

:pacg: Quand on me prend le chou pour une connerie ( du genre j'ai pas sorti la poubelle).

:pacd: Quand une personne m'apelle et me dit de descendre alors que je regarde un Dvd et que j'essaie de me concentrer pour comprendre le film. Quand ma famille braille en bas aussi, j'entend très bien et notre maison est vaste.

:pacg: Les personnes ( surtout les filles) qui disent toujours à la fin d'une demande: "S'teuh plééééé" ça me fait grincer des dents.

:pacd: Les gens vantards, qui font les malins quand ils réussissent un truc et qui te sortent " Alors ? t'as vu ? Hein ? T'as vu ? Le big boss ! T'dis plus rien là hein, hein, hen ?"
Je pense à mon ptit frère mais j'ai vu pire.

:pacd: Ma kikoolol de soeur de 15 ans avec son language de midinette qui écoute du reggae daubique ( Dub Incorporation par exemple), s'habile fashion et qui dès le réveil, s'asseoit direct devant la télé pour voir ses séries tv de sitcom ricains ( j'ai rien contre les ricains mais contre les sitcom) et qui squatte msn durant des lustres.

:pacg: Quand tu roules en 2 ou 4 pneus et que t'as des bouffons devant toi qui s'arrêtent tous les cinq mètres. T'es obligé de freiner et de passer la deuxième :-((

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
16 mars 2009 à 10:38:25

ha oui le coup des sourcils c'est pas mal ça, quand tu dit un truc et que quelqu'un hausse les sourcils et se retourne vers quelqu'un d'autre t'as envie de prendre un marteau de 3T et de lui dire "Tiens prend ça dans ta ###" :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2009 à 10:51:05

Beaucoup de chose m'énerve dans la vie (genre les crétins qui savent pas conduire, les type qui gueule pour un rien, les téléphone au ciné, etc) :gni: Et dans mon taf (genre le gars qui te sort un "j'ai rien fais, c'est pas moi" alors que tu lui pose 20 preuves que c'est lui devant le pif :p) !!! )...

Mais pour en rester sur jv.com, je dirais les "kikoolol noeliste pirate en herbe au QI d'huitre" qui empoissonne les forums de ce site :fou:

:malade:

MeganFox
MeganFox
Niveau 10
16 mars 2009 à 11:04:17

Pas mal de chose.
:cd: Souvent c'est lorsque je suis fatigué, dès que quelqu'un dit un truc, je commence à lui dire de la fermer, s'il reparle, là je commence à m'énerver.

:cd: Quand je me lève le matin en retard, que je fais tout pour arriver à l'heure, et qu'on me dit de me barrer alors que j'arrive avec 1mn de retard.

:cd: Quand je parle à un mec et qu'il me coupe la parole ou alors qu'il va parler a un autre mec, puis que je lui dit " J'te parlais là ! " et lui il me réponds " Ok, je t'écoute. " Sur le coup, j'ai envie de lui exploser le crâne à coup de phallus ( :noel: ) et j'ai plus du tout envie de lui répondre.

Enfin plein de truc de genre quoi. :noel:

MeganFox
MeganFox
Niveau 10
16 mars 2009 à 11:06:02

Ah oui, il y a surtout UNE chose qui me rend vraiment dingue, c'est lorsque mon PC bug ! :mort:
OMG, au début, je reste calme, je fais tout pour rester calme, mais au bout d'un moment je pète un cable, je frappe tout . :mort: ( R.I.P clavier :snif: )

jabe007
jabe007
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:20:53

quand mon need for speed pro street sur xbox 360 n'arrete pas de "buger"

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:18:01
  1. ss6 Voir le profil de ss6
  2. Posté le 08 mars 2009 à 08:54:57 Avertir un modérateur
  3. C'est fou le nombre de personne que ça énerve le bruit que font les gens en mangeant :( ça ne m'a jamais énervé ça, je ne comprends vraiment pas ^^ Mais c'est aussi peut-être parce que je bouffe comme un gros porc :hum:

ça me prends la tete aussi,y a rien de plus chiant que d'entendre un mec manger la bouche ouverte,j'ai envie de les tuer en les faisant souffrir lentement :bave: même a mon frère dès l'age de 6 ans je le forcais a manger la bouche fermée.Manger comme un porc c'est bien quand on est seul,mais tu crois que ça va le faire de manger comme ça quand tu seras invité chez les parents de ta copine? :noel:

mario_olimar
mario_olimar
Niveau 9
16 mars 2009 à 18:13:49

quelque chose d'imcroyablement c can quelqun me parle en cour,que je lui di ta geule pour pas etre punis et que le prof me dis:aréte de parler tout de suite et donne moi ton carnet de correspondance.alors que j'ai dit 2 mots et que l'autre mec me parle depuis 10 minute!sa me rend fou :noel:

mario_olimar
mario_olimar
Niveau 9
16 mars 2009 à 18:15:31

j'ai oublier chiant entre imcroyablement et c'est
:desole:

-valinkinpark-
-valinkinpark-
Niveau 6
16 mars 2009 à 18:44:25

Les gens ayant une voix super aigüe qui gueulent dans leur micros dans les jeux onlines

y'as rien de pire ... :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
16 mars 2009 à 22:01:35

Un autre truc :

• Le fait que je puisse avoir confiance en quasiment personne dans ma classe ; Quand y'a une interro le jour où - par exemple - je reviens après avoir loupé 1 ou 2 jours car j'étais malade et qu'on me prévient pas, même pas un coup de fil, un message à me transmettre, RIEN !

ça a le don de me donner envie décapiter quelqu'un !! :fou:

TA97
TA97
Niveau 10
01 avril 2009 à 08:55:18

:-(( Les voitures (ou camions) qui te collent au train et qui sont pas foutus de te dépasser en ligne droite et dégagée.

:-(( Certaines mimiques des gens; je pense notamment à une vieille de mon taf toujours à lever les sourcils au max et à étirer sa bouche ( je sas pas si vous voyez à quoi ça ressemble)

:-(( Les jeux qui attendent un chargement ou une save automatique pour planter :mort: :mort:

Krown
Krown
Niveau 9
01 avril 2009 à 09:45:09

Le sondage d'aujourd'hui...

DarkRiketz
DarkRiketz
Niveau 5
01 avril 2009 à 10:17:51

les jeux qui plantent sans prévenir.
ma proprio.

pour l'instant je vois rien d'autre.