t´as pas besoin d´avoir un cours sur la 2e guerre pour etre contre les idées le penniste normalement...
hum pour commencer:
-les mythomanes
-les kikoolol (faillit eclater ma souris a cause d´eux)
-quand les gens me demande quelque chose alors qu´ils s´en foutent completement (et qu´apres ils se plaignent que je sois désagréable)
-ceux qui se plaignent tout le temps
-ceux qui pensent faire mieux que les autres alors que c´est pire
-les pretentieux
-ceux qui ont le super style de la mort (enfin c´est ce qu´ils pensent)
-les clubers
-et un tas d´autres trucs qui me viennent pas a l´esprit
(ps: sans oublier TH ou le chanteur me donne envie de le frapper)
quand quelqu´un critique
dans mon dos ![]()
Les plantages informatiques
Les boulets qui polluent ce site
les kikoolol ?? ??
c´est quoi cette merde ?
DEN2007
C´est des boulets ![]()
DEN2007
Les mecs et filles qui parlent sans arrêt comme ça : "slt kikoo sa va ? jte kif a mor mdrrrr loool". C´est ça, un Kikoolol. ![]()
S´il y à une chose de sacré en ce monde pourri , c´est le someille.
Celui qui ose me réveiller pour rien aura de mes nouvelles ![]()
Que la meuf que j´aime habite a 800km de chez moi, qu´elle m´aime elle aussi mais sans vraiment me l´avouer (genre elle m´envoi des smileys
, elle me dit que jlui manque trop, qu´elle m´adore, qu´elle a les larmes aux yeux en pencant qu´on se reverra plus), et qu´elle me parle d´autre mec pour voir ma reaction a la cam...
C´est une tres tres longue histoire ![]()
Que San siro siffle la marseillaise ![]()
Tiens si je me souviens bien, 1230leretour est toujuors sur ce forum, peut tu nous raconter cette histoire ?
Les bugs de windows me rendent complètement fous.
Il y a aussi les jeux vidéos (quand je perds, bien sûr), les bugs dans mes codes sources...
Quand des gens tu leur donne tant et ils sont jamais content et ils demand largement +
-Les pretentieux
-Les vantards
-Avec des gars ou des obliges de repeter 100 fois la meme chose
-Les gars qui rigolent pour un rien
Ceux qui me posent trop de questions...
Vous tous,et tout ceux qui liront mon message je vous hais bande de chiens ![]()
Les clips vidéo de maintenant : Des gonzesses à poil (ou quasiment) qui se font * bip * par un super 'fashion' ;
Ce qui disent "je kiffe" au lieu de "j'aime" ;
Qu'on fasse naître une rumeur à la con sur quelqu'un (et/ou sur moi ^^) ;
Les croches-patte (première place celui-là !) ;
Qu'on critique mes goûts ;
Le verglas ;
Ceux qui disent écouter du rock alors qu'il écoutent Killerplize et Jonas Brothers...
Faire un hors-piste ou un tête-à-queue dans un jeu de course
Je crois que c'est tout pour l'instant ^^
-Les gens qui bouffent en claquant du bec.
-Mon bus qui arrive en retard (l'art de me péter les couilles)
-Mon PC qui bug
-La neige et tout ce qui va avec (verglas, cassos qui lancent des boules)
-Quand tu rends un service, quand tu prêtes un truc et que la personne te dit même pas un simple "merci"
-Quand un type te doit de l'argent et qu'il fait style de rien et met des plombes à te le rendre.
-Quand on me pose des questions, me parle le matin quand je suis à peine réveillé
-Les prétentieux et les ventards
-Les gitans qui te demandent du fric
-Les weshs
-Quand on se fout de ma gueule
-Prêter du pognon
-Quand j'affirme quelque chose (quand je contredis qqn qui dit un truc faux quoi) et que personne ne me croit et alors là la personne concernée commence à rire, à te dire "mais ouais
" et que les autres le croient lui aussi.
-Quand tu vas dans un magasin pour t'acheter qqch, car tu sais que la chose en question y était, et qu'elle n'y est plus.
-Les gens qui font que raler.
-Ceux qui font que critiquer et qui n'aiment rien (ou alors
ils aiment des trucs mais vraiment merdiques)
-Ceux qui parlent sur le dos des gens (sur mon dos ou alors que qqn parle sur le dos d'un type et se confie à moi)
-Quand ma mère rentre des courses le samedi matin et me balance un "Bah alors t'as pas pendu le linge?
"
-Savoir qui lundi c'est la rentrée
-Ma prof de français qui t'innonde de travail
-Les connards dans les rues qui viennent sur toi tels des vautours pour te vendre des cartes à la con, pour un cause à la con et qui sont à la limite de t'insulter si tu dis que t'as que dalle (1ère place)
-Les cours d'allemand
-Quand je constate que ma chambre est sale et que j'ai la flemme de nettoyer
-Que quand je dis "ouais j'aime telle chose, j'aime ce film, ce groupe de musique, machin..." et qu'on me dis "t'as des goûts de merde
"
-Les sourds d'oreille, à chaque fin de phrase ils te balançent un "quoi? répète j'ai pas bien entendu. qu'est-ce t'as dit? hein? "
-Les vents (2ème place [bien que quand tu tends la main le type se barre, tu tends la joue la fille est déjà retournée, tu parles le type te répond pas et tu passes donc pour un con, tu dis "excusez-moi" pour passer et le gars entend pas et tu restes bloqué tu dois le répéter 3 fois
)]
C'est à peu près tout ![]()
Voila les 3 TOP du classement Maximus
-TOP 1 Les poussettes dans les bus. Ces espèces de 4X4 qui bloquent le passage et qui enmerde tout le monde :D.
Les bonnes femmes te mettent l'engin de tel façon qu'il faut l'enjamber :D.
Le pire vient ensuite quand le bus démarre:
Quand les mères decident de s'assoir (parce que ça fatigue de pousser) laissant l'enfant comme chef d'orchestre. C'est pas mal pour atténuer le bruit de fond comme s'il n'y avait pas assez de bruit. ![]()
A ce moment là, je n'attend qu'une chose! C'est de vite descendre à mon arret. :D
Solution:
Franchement ça coute quoi d'acheter une poussette pliable??
1. ça permet d'économiser
2. gagner de la place
3. de porter son enfant et le mettre en confiance
4. plus écolo (moins de matière à recycler)
5. c'est plus branché de voir un femme avec ce type de poussette qu'avec un cadis.
-TOP 2 J'aime aussi c'est bon moment de convivialité que partage les parents et leurs enfants au supermarché.
Lorsque le père ou la mère, sentant que l'enfant n'obéit pas, tend un ultimatum à l'enfant (je me marre)
- parent: "tu t'arretes ouiiii!!!!!"
suivi d'une baffe:
-enfant: "Ouinnnnn!!!!"
La foule autour est en délire face à ce spéctacle quotidien.
Solution:
Arrêtons d'enmener les enfants au supermarché, surtout si on sait qu'ils sont incontrolable. Un peu de respect pour les autres. Ces gens croient qu'on participe à l'éducation de leur enfant? Mais ça va pas!!
Enfin le TOP 3
Comme il est agréable de faire les courses. Surtout si par malchance on arrive à 3 sécondes près derrière un fan des réductions......
Malheureuuuu!!!! Le passage à la caisse qui devait se faire en 3-4 minutes se transforme en 10-20 minutes.
Et oui c'est devenu fashion demander un ticket pour chaque article surtout quand c'est en double et que la personne paie avec deux cartes différentes.(c'est classe quand même)
Le plus mortel c'est quand ces gens se retournent vers la foule à moitié enragée et disent: "chuii désolé!!" ( menteurrr!!!
)
Il faut aussi félicité la réactivité des magasins à ouvrir plus de caisses.... Ce qui serait bien c'est pendant et pas aprés!!!!
Solution:
Il existe des caisses de moins de 10 articles. Pourquoi pas ouvrir des caisses ticket à l'unité. En plus c'est super écolo
on utilise plus papier et d'encre
Les industriels devraient arrêter de demander le retour des coupons de reductions et faire directement la reduction en caisse, il y aurait moins d'émission de CO2.
Voila tout
Ici Maximusteel à vous les studios.
C'est fou le nombre de personne que ça énerve le bruit que font les gens en mangeant
ça ne m'a jamais énervé ça, je ne comprends vraiment pas ^^ Mais c'est aussi peut-être parce que je bouffe comme un gros porc
Le truc qui m'énerve le plus c'est les gens qui rigolent pour que dalle, par exemple les pouffiasses qui se marrent parce que le prof à la braguette un peu ouverte... Ou les pétasses qui gloussent pour que dalle, qui sont toujours en train de parler de mecs etc... et qui dès qu'elles croisent un mec elles sont toutes en train de sourire ou de glousser stupidement
Quand je passe à côté de se genre de sous-être ( je ne considère pas ça comme des humains , ça arrive pas à réfléchir plus de 2 minutes, tout le temps en train de gueuler en classe etc... ) j'ai sérieusement envie de dégueuler ( ou de chier
)
Il y a aussi les mecs qui se marrent parce que quelqu'un c'est latté la gueule devant eux, ils s'en foutent que le gars fasse une hémorragie car ces gros cons ce marrent quand même ( quand je me suis explosé la gueule et que je suis allé à l'hosto la moitié des personnes se marraient alors que mon crâne pissait le sang... ).