ss6
Posté le 05 septembre 2007 à 19:13:05
Il y a ma petite soeur qui est l´être humain le plus abject.
Qu´un de mes meillère ami que j´appréciait beaucoup soit partit dans un collège tout pourri et soit devenu une racaille.
Que ma petite soeur invite des amis presque aussi abject qu´elle.
Que des gens fument en public en sachant très bien qu´il peuvent tuer un asmatique ( j´exagère un peu peut-être).
Les gens malhonnette et qui n´ont pas de respect pour les autres. (ma petite soeur)
Les gens qui croivent que c´est parceque je joue plus de 5 heure par jour à la console que je vais devenir un criminel. (ma petite soeur)
Ceux qui méprise les "intellos" juste parce qu´ils réussissent à l´école.
Les gens violents (ma petite soeur)
Les gens qui vont tout le temps rapidement ( ma mère...)
Les gens qui ce permette de s´incruster dans une discussion sans avoir tout entendu et se permettant de couper la parole pour dire des choses stupides qu´ils n´auraient pas dit si ils avaient tout entendu ( ma petite soeur...).
Les gens avec qui ont parlent et qui n´écoute que la moitié et qui après sort une connerie alors que sa fait 10 minute qu´on lui explique un truc ( ma petite soeur).
Quand mes parents ou soeurs vident le lait sans remettre une autre bouteille dans le frigo.
Il y a encore énormément d´autre chose mais j´ai la flemme de rajouter des choses à cette liste.
=> Je suis d´accord avec tout mais j´ai pas de soeur