CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[colere] ce qu'il vous met en rogne

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
27 août 2007 à 12:02:14

Les gens qui parlent dans mon dos, les prétentieux, les gens aux sales caractères et plein d´autres choses. :ok:

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
27 août 2007 à 12:41:10

moi (je me repond a moi meme) c´est les petit gamins (10 ans) qui se croient des pros dans un certains sport et qui ont pris la grosse tête (generalement a cause des parents qui leur bourrent le crane)

"moi quand je serais grand j´aurais gagné Rolland Garros, pour enchainer a Wimbledon, mais je ne me fais pas d´illusion, il faut d´abord que je gagne chez les juniors, il sufffit que je m´inscrive...)"

blackblood
blackblood
Niveau 2
27 août 2007 à 13:22:29

que l´on critique la psp en utilisant des arguments complètement idiots ou en la comparant avec des consoles de salon.

mais m***e que ce qu´elle vous a fait cette console pour que vous la détestiez autant?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
27 août 2007 à 13:31:18

Moi y´a certaines choses ! :

- Quand mes potes s´énervent pour une simple partie de foot : Exemple , j´arrive pas à "parer" un but , un de mes copains m´insulte de tous les noms ! ça j´ai horreur de ça !

- Les gens qui disent : "Ouais , c´est nul ça" , sans avoir essayé / écouté ...

- Les groupies de Tokio Hotel :noel:

- Les SMS : J´en ai horreur !!

- Quand mon PC fait n´importe quoi :lol:

- Les hypocrites

- Les pseudos (sur MSN) genre (j´écris en SMS , juste pour imager) : "matieu jtdr trp , t mn méieure ami"

Et c´est à peu près tout !

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 août 2007 à 14:31:59

En informatique les kikoolol m´enervent pas mal.
Les boulets sur msn qui essayent de faire croire qu´ils ont une vie palpitante avec des phrases perso genre "ce soir fete toute la nuit et plus si affinite" alors que je sais tres bien que leur vie sentimentale et sexuelle est desesperement vide :(
Les trolls sur les news jv.com.

Et dans la vie de tout les jours j´ai horreur des profs qui ne supportent pas qu´on leur fassent une remarque.
Je deteste aussi voir mes parents se refugier dans les prejuges debiles contre les jeux video et les mangas.

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
27 août 2007 à 15:42:47

c´est vrai que les mangas en meme temps ....

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
27 août 2007 à 16:16:34

-ma mère... elle a le don de m´énervé a une vitesse et a un point ... :fou:

-les questions de merde qu´il peuvent te posé au code.. ( j´en revien la :rire: )

-les préjugés sur les jeux vidéo comme a dit mathamut..

-arrivé derriere quelqu´un au chiotte et que ca pue la merde.. (c´est marrant, mais bon ca me fait franchement chier.. et c´est peu dire :noel: )

-quand mon portable a pu de batterie alors que j´suis en communication

-les meufs qui adorent les acteurs/chanteur juste parce qu´ils sont soit-disant beau gosse, et pas pour ce qu´il chante ( qui a dit tokio hotel ? :rire: )

et surment plein d´autre truc, mais ca fait déja une tite liste :)

JBstarr_
JBstarr_
Niveau 10
27 août 2007 à 16:18:19

Tokio Hotel. Quand j´ai vu le topic en dessous qui les mentionnait ca m´a fait penser à ca ...

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 août 2007 à 16:31:04

"c´est vrai que les mangas en meme temps ...."
En meme temps quoi? Va au bout de ta pensee :(

zhack
zhack
Niveau 10
27 août 2007 à 16:34:17

Mon pc qui bug

Refaire 150 fois le meme passage d´un jeux
( genre prince of persia 3 )

Les caprice de pré adolescente que me font certaine copine

Les gens qui me soule generalement se coltine une engueulade epicée au petage de cable qu´il oublie rarement ^^

Les documents de merde qu´on se tape en espagnol bref la liste est longue

zhack
zhack
Niveau 10
27 août 2007 à 16:43:02

a oui quelques autres truc qui meritent d´etre cités :

- Les pub qui utilise des procédé illicite ( genre pub de truc SMS ou il te repete 150 fois le num pour te le faire rentrer dans la tete ) ou qui utilise des fille a poil ou en string pour un produit qui n´a rien a voir.... ( j´ai deja vu une fille a poil dans un medicament contre la constipation <_< )

- Tout les groupes ou "artistes" qui font de la "musique" 2 categorie distincte :

°- Ceux qui font ça sans savoir ce qu´est la musique ( oui j´suis dsl mais quand on voit un groupe a groupies, par pur exemple : Tokio hotel ( pur exemple ), un mec fan de hip hop, habillé en racaille dans un groupe au tendance poprock ( d´après ce que j´ai entendu de mes pote je n´ecouterai pas ce groupe de pijama ) c´est du grand n´importe quoi..... )

°- Et enfin ceux qui me font quand meme le plus rire, tout ceux qui s´eclate à "chanter" la misère des banlieues dans un clip ou il roule en cadillac chromée a mort avec des chaine en or et 150 fille en string dont la presence ne sert qu´a une satisfaction de l´ego du chanteur en question et au rabaissement de la femme...

ça ça ME FOUT LES NERF MUHAHAHAHAHAHA ! :diable:

LPISA
LPISA
Niveau 10
27 août 2007 à 17:50:39

Pour moi la question serait plutôt "Qu´est-ce qui ne vous met pas en rogne" :rire2:

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
29 août 2007 à 10:46:42

oh j´ai oublié quelque chose de super important :

- qu´on me reveille quand je dors ( en meme temps, pourrait on me reveillé si je ne dormais pas.... :( )

´fin bref, genre le matin quand mon portable sonne ( ca m´est arrivé a 7h ce matin ) la j´suis plus que super énervé...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
29 août 2007 à 10:58:23

"- Les pub qui utilise des procédé illicite ( genre pub de truc SMS ou il te repete 150 fois le num pour te le faire rentrer dans la tete ) ou qui utilise des fille a poil ou en string pour un produit qui n´a rien a voir.... ( j´ai deja vu une fille a poil dans un medicament contre la constipation <_< )"

:d) Ah ouais , ça aussi j´en ai plus (+) qu´horreur !

tomtom62223
tomtom62223
Niveau 7
29 août 2007 à 11:56:18

ma soeur m´énerve dés qu´elle ouvre la bouche pour parlé elle dit que des truc qui servent a rien et le pire c´est quand elle chante: tous aux abris!!!

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
29 août 2007 à 12:01:18

on dirait bien que le fait d´avoir une soeur, c´est l´appocalypse, moi perso j´ai un grand frere de 4 ans plus agé que moi, et on se marre bien...meme si y´a souvent des engueulades, mais ca s´arrette la.

Cook99
Cook99
Niveau 10
29 août 2007 à 12:13:00

Je sais pas pour vous, mais tout ce qui a été dit ici ca compte aussi pour moi. Par exemple les pubs débiles, je les ai pas cités mais sa me gonfle aussi.

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
29 août 2007 à 15:35:51

les racistes

Kneef
Kneef
Niveau 7
29 août 2007 à 15:47:15

En ce qui me concerne ce n´est pas vraiment des gens ou des attitudes ... c´est plus si je suis dans un mauvais jour n´importe quoi peut m´énerver : par exemple un couvert qui tombe, ou quelqu´un avec une voie aigue qui crie ..

Alors que si je suis dans un bon jour, tout va bien et rien ne m´énerve :D

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
29 août 2007 à 15:52:18

qu´on insulte ma famille :-(( :fou:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections