Moi je trouve qu´Homer est bien mais pas super c´est plutot
1) Bart2) Auto
hommer "ou punese"
Homer
bart
je kiff ds le générique ces lignes de punitiongenre un jour c´est
je ne dois pas emballer une fille dans la classe
Homer 8)
$ Maj $
1) Homer Simpson - 51.2) Bart Simpson - 19.3) Charles Montgomery Burns - 16.4) Ralph Wiggum - 6.5) Ned Flanders - 4.5) Maggie Simpson - 4.6) Clancy Wiggum - 3.6) Abraham Simpson - 3.7) Lisa Simpson - 2.7) Krusty - 2.7) Spider cochon - 2.7) Otto Bus - 2.8) Itchy & Scratchy - 1.8) Apu Nahasapeemapetilon - 1.8) Tahiti Bob - 1.8) Barney Gumble - 1.8) Milhouse Van Houten - 1.8) Duff Man - 1.8) Petit papa noël - 1.
Bart
homer parce qu´il est vraiment con et il s´en rend pas compte (il est la pour ca)
je suis Charles Mongomery Burns !!
ps ; je vote Burns , Homer est déjà plébiscité . il aurait fallu faire le sondage , quel est votre perso des simpsons préféré , homer exclu .
BURNS
Paul C´est pour ça qu´après, j´ai mis qu´on pouvait voter pour deux persos parce que tout le monde disait Homer.
Burns And nelson Pawa!J´adore Nelson pour son rire
Montgomery Burns, faites que Burns soit le premier sinon je lache les chiens, hehehe
Je change mon choix
Je vote pour homer.
Mais je retire mon vote pour bart.
ah ok javais vote pour BURNS seulement euh......homer!
homer et burns
Homer et Ralph Wiggum. les 2 les + débiles
Grand Père simpson oblige !!
Pourtant un des plus marrants fut aussi Georges Bush Senior ... grand moment d´anthologie.
1) Homer Simpson - 56.2) Bart Simpson - 20.2) Charles Montgomery Burns - 20.3) Ralph Wiggum - 7.4) Ned Flanders - 4.4) Maggie Simpson - 4.4) Abraham Simpson - 4.5) Clancy Wiggum - 3.6) Lisa Simpson - 2.6) Krusty - 2.6) Spider cochon - 2.6) Otto Bus - 2.7) Itchy & Scratchy - 1.7) Apu Nahasapeemapetilon - 1.7) Tahiti Bob - 1.7) Barney Gumble - 1.7) Milhouse Van Houten - 1.7) Duff Man - 1.7) Petit papa noël - 1.7) Nelson Muntz - 1.
Avis On peut voter pour deux persos.