En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Série] Perso préféré des Simpson
thamior_78
Niveau 7
07 novembre 2009 à 09:18:31
Homer
Willi06
Niveau 12
07 novembre 2009 à 10:59:14
lisa, j'aime bien les episodes qui lui sont consacrés
willi25
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:39:31
Abraham c'est le plus drole =D Sinon y a plus de MaJ ?
thomacer
Niveau 8
07 novembre 2009 à 13:08:44
moe :D
pierrot21bis
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:32:51
homer mdr
sasuke-uchiwa80
Niveau 3
08 novembre 2009 à 11:02:20
bien sur ke c ........homer il est tro for lui
-R-Truth_27
Niveau 7
08 novembre 2009 à 11:44:35
moi je prefere bart et homer c'est mon 2em
yourii2
Niveau 2
08 novembre 2009 à 14:28:45
homer bien sur !!
Devil-Shaman
Niveau 40
08 novembre 2009 à 15:16:14
Je ne suis pas hyper fan des Simpsons. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne entre forumeurs de Jeuxvideo.com ! https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006426-dossier-sur-la-serie-ace-attorney-phoenix-wright-et-spin-offs-nintendo-ds-boite-a-idees.php Votez pour un dossier sur les Ace Attorney ! :D
Thibaut-60840
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:36:36
Difficile de répondre autre chose que Homer !
steven2412
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:43:59
euh sa a commencé en 2007 ce topic alors faudrait quelqu'un qui refasse des MAJ sur c'est Important Moi je vote Bart je le kiff Avec homer ce sont les 2meilleure perso de cet serie Absolument genial
coifman
Niveau 7
08 novembre 2009 à 22:28:30
Bah moi c'est willy le jardinier et homer. Mais sinon ils ont tous leurs charmes les uns des autres
[[[Dylan]]]
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:58:54
Chef Wiggum http://www.boweryboogie.com/media/uploads//2009/10/Chief_Wiggum.png
Luigi http://epicurious.blogs.com/photos/uncategorized/2007/11/27/simpsons_luigirisotto_2.jpg
Mais j'les aime tous
Max7857
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:50:12
Ralph Wiggum
poune_original
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:31:03
Homer
mometsuo33
Niveau 9
26 mai 2010 à 14:35:01
Krusty juste pour cette réplique : "BZZZZZZZ BZZZZZZZZZ Mais voila cet éboueur si sexy ! Ooooh... Il va me falloir une boite à chaussure pleine de coke pour jouer cette merde..."
Mais sinon j'adore bien sûr tous les autres !
Dylan8z2010
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:38:39
Je pense que ce sera Homer, il est énorme quand même!
Mr Burns est excellent aussi( Il faudrait penser arrêter les jeux de mots foireux )
XDavid44
Niveau 9
26 mai 2010 à 19:41:18
Homer biensur !! Meme si chacun des personnages ont leurs répliques cultes.
_Bidochon_
Niveau 13
27 mai 2010 à 11:33:18
Homer
tony-tony-ji
Niveau 9
27 mai 2010 à 11:46:29
1er: bart 2eme: Mr burns 3eme: docteur nick
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.