CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Série] Perso préféré des Simpson

thamior_78
thamior_78
Niveau 7
07 novembre 2009 à 09:18:31

Homer

Willi06
Willi06
Niveau 12
07 novembre 2009 à 10:59:14

lisa, j'aime bien les episodes qui lui sont consacrés :)

willi25
willi25
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:39:31

Abraham c'est le plus drole =D
Sinon y a plus de MaJ ?

thomacer
thomacer
Niveau 8
07 novembre 2009 à 13:08:44

moe :D

pierrot21bis
pierrot21bis
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:32:51

homer :bave: mdr

sasuke-uchiwa80
sasuke-uchiwa80
Niveau 3
08 novembre 2009 à 11:02:20

bien sur ke c ........homer il est tro for lui

-R-Truth_27
-R-Truth_27
Niveau 7
08 novembre 2009 à 11:44:35

moi je prefere bart et homer c'est mon 2em

yourii2
yourii2
Niveau 2
08 novembre 2009 à 14:28:45

homer bien sur !!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 novembre 2009 à 15:16:14

Je ne suis pas hyper fan des Simpsons.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne entre forumeurs de Jeuxvideo.com !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006426-dossier-sur-la-serie-ace-attorney-phoenix-wright-et-spin-offs-nintendo-ds-boite-a-idees.php Votez pour un dossier sur les Ace Attorney ! :D

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:36:36

Difficile de répondre autre chose que Homer ! :noel:

steven2412
steven2412
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:43:59

euh sa a commencé en 2007 ce topic alors faudrait quelqu'un qui refasse des MAJ sur c'est Important
Moi je vote Bart je le kiff Avec homer ce sont les 2meilleure perso de cet serie Absolument genial

coifman
coifman
Niveau 7
08 novembre 2009 à 22:28:30

Bah moi c'est willy le jardinier et homer.
Mais sinon ils ont tous leurs charmes les uns des autres

[[[Dylan]]]
[[[Dylan]]]
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:58:54

Chef Wiggum :d) http://www.boweryboogie.com/media/uploads//2009/10/Chief_Wiggum.png

Luigi :d) http://epicurious.blogs.com/photos/uncategorized/2007/11/27/simpsons_luigirisotto_2.jpg

Mais j'les aime tous :-)

Max7857
Max7857
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:50:12

Ralph Wiggum :coeur:

poune_original
poune_original
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:31:03

Homer :)

mometsuo33
mometsuo33
Niveau 9
26 mai 2010 à 14:35:01

Krusty juste pour cette réplique : "BZZZZZZZ BZZZZZZZZZ Mais voila cet éboueur si sexy ! Ooooh... Il va me falloir une boite à chaussure pleine de coke pour jouer cette merde..."

:rire:

Mais sinon j'adore bien sûr tous les autres !

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:38:39

Je pense que ce sera Homer, il est énorme quand même!

Mr Burns est excellent aussi( Il faudrait penser arrêter les jeux de mots foireux :-) )

XDavid44
XDavid44
Niveau 9
26 mai 2010 à 19:41:18

Homer biensur !! Meme si chacun des personnages ont leurs répliques cultes.

_Bidochon_
_Bidochon_
Niveau 13
27 mai 2010 à 11:33:18

Homer :oui:

tony-tony-ji
tony-tony-ji
Niveau 9
27 mai 2010 à 11:46:29

1er: bart
2eme: Mr burns
3eme: docteur nick

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment