En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Série] Perso préféré des Simpson
deviledge
Niveau 9
13 juillet 2009 à 02:18:42
Maggie Simpson
Euskaltel_
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:25:14
Abraham
Nate_6
Niveau 7
13 juillet 2009 à 10:24:29
Moi ces Homer&Bart
RaphnOo
Niveau 10
13 juillet 2009 à 10:25:46
Homer !
ROROSESER
Niveau 3
13 juillet 2009 à 11:37:38
Homer (trop con) bart (trop cool) barney (lui il est trop lui) , puis apres sa se joue entre Carl, Lenny et Moe. Par contre je deteste Lisa!
Nate_6
Niveau 7
13 juillet 2009 à 12:16:11
J'avoue Lisa elle est ch*** a toujours contredire
trigunhellsing
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:30:41
krusty le clown fumeur alcolique enorme
just-a-boys
Niveau 3
13 juillet 2009 à 13:07:40
homer && sinon ya barth
rooster-
Niveau 9
13 juillet 2009 à 13:32:19
Chef Wiggum
tonnys386
Niveau 4
13 juillet 2009 à 13:45:26
homer, le chef wiggum et flenders
MousseDeNavet
Niveau 7
13 juillet 2009 à 14:30:55
Homer + Bart =
Chris_Redfield9
Niveau 7
13 juillet 2009 à 17:02:09
Homer Bart M.Burns
Mar-hil
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:27:15
Homer
JeanMarais
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:53:53
Ralph Wiggum
TheChatMan
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:35:48
Homer trop marrant
monarch92
Niveau 9
14 juillet 2009 à 00:43:09
maggie éh wé ^^
Diablus35
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:43:46
Homer
_sanasoke_
Niveau 9
14 juillet 2009 à 10:46:43
Homer en premier après je dirais Flanders xD
Sinn
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:10:00
Homer.
Kenshin-Hack
Niveau 7
14 juillet 2009 à 11:55:41
Homer c'est vraiment le pilier de la série. Après y a Burns, c'est vrai, il est marrant. Flanders c'est le gros couillon de base que s'il n'était pas là, ce serait pas pareil.
Mais y a aussi Barney le poivrot ^^ Lui aussi il est marrant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.