Dunddy ... "Homer mais dans la version américaine (je suis québécois).
Dans la version française (de France, pas du Québec) il a l'air d'un espèce d'attarder avec sa voix."
......
Pourquoi dans la version USA Homer est un génie avec la voix de Harisson Ford ???
Pour ton info les Français l'aime cette voix d'attardé, si elle ne te convient pas ne viens pas poster sur un site français petit troll Canadien