CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Série] Perso préféré des Simpson

Raf2111
Raf2111
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:19:20

Homer et Bart en 2éme place parce qu'il me fait PTDR des fois

Une blague de Bart :
Homer - Pouquoi que chuis bête ??
Bart - Bah c'est génétique, ton père était bête son père a lui l'était aussi, donc toi aussi tu dois l'être...Do'h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2009 à 18:38:15

homer,bart,lisa,flanders

Grosboulet3204
Grosboulet3204
Niveau 3
22 janvier 2009 à 19:10:31

Plus que 926 foissss tiré la chassssse

toooooooooooooooooo
ah mais oui, le feuuuuu

ouh pinaiseeeeeeeeee

wooohoooo

spider cochon,spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuuuuuuuuuut faire une toile, bien sur que non,c'est un cochon, prendssssss gardeeeeeeeeee spider cochon est la

simpsonnnn homer simpsonnn c'est le mec le plus doué le plus génial dans la ville,la ville de springfield il va se payer un maronierrrrrrr
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaah boum tooooooooooooooooooooooooooo
Je crois que vous voyait de qui je parle..........................marge :lol:
Homer je t'adore
:noel:

elninoco
elninoco
Niveau 4
22 janvier 2009 à 20:18:55

otto le chauffeur de bus

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
24 février 2009 à 19:12:33

Je les aiment tous, mais j'ai une petite préférence pour Bart Simpson, Homer Simpson et... c'est tout :oui: :globe:

Dvinsk-Clan
Dvinsk-Clan
Niveau 6
24 février 2009 à 19:18:18

idem

Olyus
Olyus
Niveau 9
24 février 2009 à 21:19:40

Moi j'ai bcp aimé Maggie dans un épisode ou on l'a voit en ado :)

donc je dirais Homer et Maggie...Mais tous les persos on un coté attachant donc bon...

YunY
YunY
Niveau 10
24 février 2009 à 23:03:39

Flanders me fait archi délirer

_Marilyn
_Marilyn
Niveau 6
24 février 2009 à 23:08:47

Ralph :ok:

Bastienxxx
Bastienxxx
Niveau 10
25 février 2009 à 01:10:54

Moe !

monarch92
monarch92
Niveau 9
25 février 2009 à 09:32:29

moi la pitite Maggie ^^

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
25 février 2009 à 14:16:37

Ralph :ok:

Sinon j'adore l'épisode avec le chiropracteur :rire:

Homer: Ah j'ai mal au dos ... le chiromachin a rien changé !
Bart: T'as fait les exercice qu'il ta demandé
Homer: Ouai quand tu faisait tes devoirs !
Et ils se tapent dans la main et Homer se casse la figure en arriere sur un poubelle :rire:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
25 février 2009 à 14:25:30

Bart pour moi c'est le meilleur avec ces airs de debile et Lisa la petite intello :rire:

Kaktushine
Kaktushine
Niveau 9
25 février 2009 à 18:05:54

Homer :ok:

xXx67
xXx67
Niveau 10
25 février 2009 à 23:19:41

Ralph -_-' il est trop con :noel:

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
25 février 2009 à 23:29:35

Homer :noel: .

Dunddy
Dunddy
Niveau 6
26 février 2009 à 00:15:00

Homer mais dans la version américaine (je suis québécois).

Dans la version française (de France, pas du Québec) il a l'air d'un espèce d'attarder avec sa voix.

MrX_TheBest
MrX_TheBest
Niveau 7
26 février 2009 à 03:28:30

Dunddy a raison selon moi, la version francaise de france transforme Homer en une espèce d'attardé mentale (ce qu'il n'est pas tout a fait)

Pour moi, c'est évident, Homer for ever !

MrX_TheBest
MrX_TheBest
Niveau 7
26 février 2009 à 03:34:12

Non, Burns finalement, parce qu'il est comme moi !

J-Larson
J-Larson
Niveau 7
26 février 2009 à 09:47:01

Moi Rex Banner :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment