CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Série] Perso préféré des Simpson

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
25 février 2008 à 19:17:47

j'aimais bien le docteur marvin monro (je sais ce perso n'est pas apparut trés souvent mais bon...)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
25 février 2008 à 19:28:34

Homer!!!
Pour sa stupidité, son égocentrisme mais son coeur chaleureux :coeur:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:10:45
  1. :ange: $ Classement des meilleurs persos des Simpson $ :ange:

(¯`•._.•¤¤¤~~> 1 ~~> Homer Simpson - 122.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 2 ~~> Bart Simpson - 44.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 3 ~~> Charles Montgomery Burns - 33.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 4 ~~> Ralph Wiggum - 15.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 5 ~~> Abraham Simpson - 14.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 6 ~~> Maggie Simpson - 12.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 7 ~~> Ned Flanders - 7.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 7 ~~> Clancy Wiggum - 7.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 9 ~~> Lisa Simpson - 6.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 9 ~~> Moe Szyzlack - 6.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 11 ~~> Duff Man - 5.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 11 ~~> Otto Bus - 5.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 11 ~~> Anthony D´Amico dit "Gros Tony" - 5.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 14 ~~> Barney Gumble - 4.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 15 ~~> Spider cochon - 3.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 15 ~~> Itchy & Scratchy - 3.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 17 ~~> Krusty - 2.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 17 ~~> Marge Simpson - 2.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 17 ~~> Nelson Muntz - 2.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 17 ~~> Apu Nahasapeemapetilon - 2.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Tahiti Bob - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Milhouse Van Houten - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Petit papa noël - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Joe Quimby - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> BookGuy (vendeur de BD) - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Kent Brockman - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Patty & Selma Bouvier - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Hank Scorpio - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Elton John - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Timothy Lovejoy - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Marvin Monroe - 1.

Avis : On peut voter pour deux persos. :mac: :mac:

nino-pequeno
nino-pequeno
Niveau 3
01 mars 2008 à 16:46:06

je dirait homer et la je sais pas trop heu...
aller spider cochon

t4n4k4
t4n4k4
Niveau 9
01 mars 2008 à 17:35:02

J'hésite entre Homer et Bart tous les 2 sont trop tordants :rire: mais ce sera Homer je le trouve tellement marrant( et un peu con mais c'est ça qui fait son charme :rire2: )

Seigneur_Fulgus
Seigneur_Fulgus
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:03:56

+1 Bart :oui:

Homer je le trouve trop con, trop surfait dans la connerie. mais bon, je l'aime bien quand-même :ok:

ping59
ping59
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:57:36

je vote pour Homer :ok:

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
01 mars 2008 à 22:42:56

Ils sont tous tellement marrants! :rire:
Mais je dirais quand même Bart pour toutes ses bêtises! :)

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:30:23

:ange: $ Classement des meilleurs persos des Simpson $ :ange:

(¯`•._.•¤¤¤~~> 1 ~~> Homer Simpson - 126.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 2 ~~> Bart Simpson - 47.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 3 ~~> Charles Montgomery Burns - 33.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 4 ~~> Ralph Wiggum - 15.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 5 ~~> Abraham Simpson - 14.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 6 ~~> Maggie Simpson - 12.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 7 ~~> Ned Flanders - 7.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 7 ~~> Clancy Wiggum - 7.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 9 ~~> Lisa Simpson - 6.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 9 ~~> Moe Szyzlack - 6.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 11 ~~> Duff Man - 5.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 11 ~~> Otto Bus - 5.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 11 ~~> Anthony D´Amico dit "Gros Tony" - 5.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 14 ~~> Barney Gumble - 4.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 14 ~~> Spider cochon - 4.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 16 ~~> Itchy & Scratchy - 3.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 17 ~~> Krusty - 2.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 17 ~~> Marge Simpson - 2.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 17 ~~> Nelson Muntz - 2.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 17 ~~> Apu Nahasapeemapetilon - 2.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Tahiti Bob - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Milhouse Van Houten - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Petit papa noël - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Joe Quimby - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> BookGuy (vendeur de BD) - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Kent Brockman - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Patty & Selma Bouvier - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Hank Scorpio - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Elton John - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Timothy Lovejoy - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 21 ~~> Marvin Monroe - 1.

Avis : On peut voter pour deux persos :mac:

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:23:42

Homer bien sur comme tout le monde,et ralph me fait délirer, (comme le petit gros dans la classe de bart avec un accent allemand) !!

dark-neji
dark-neji
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:27:24

bart^^

toufouman
toufouman
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:31:11

barney powaa :content:

bs17
bs17
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:32:30

Homer :-(

West Coast ^^

kakaschi12
kakaschi12
Niveau 6
20 mars 2008 à 18:32:29

Hommer et bart :noel:

XxAntho51xX
XxAntho51xX
Niveau 8
20 mars 2008 à 18:59:04

Homer,Bart,Bart,Homer...

Je voterais pour Bart voilà c'est décidé ! :noel:

taekwon
taekwon
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:24:24

Homer et Bart :o))

ecbz
ecbz
Niveau 10
21 mars 2008 à 01:14:01

homer, ce perso est une vraie légende, il y a tellement de chose qui font rire a propos de lui, c'est un des meilleurs perso inventé tt court ! et sinon pour ne pas citer toujours les memes le professeur frink fait pas mal d'apparitions bien foireuses

rosaadrien
rosaadrien
Niveau 3
21 mars 2008 à 07:44:31

moi c' est maggie :coeur:

suisse_man
suisse_man
Niveau 9
21 mars 2008 à 08:46:27

Moi c'est Homer et Gros Tony

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:05:57

Comment ne pas dire Homer ?Bart est bien aussi .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment