CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Série] Perso préféré des Simpson

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
13 février 2008 à 20:39:07

Itchy et Scratchy :diable:

chui chez moe

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
15 février 2008 à 22:33:43

Pour moi c'est El Barto. :bave: :cool:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 février 2008 à 17:21:14

:ange: $ Classement des meilleurs persos des Simpson $ :ange:

(¯`•._.•¤¤¤~~> 1 ~~> Homer Simpson - 114.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 2 ~~> Bart Simpson - 40.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 3 ~~> Charles Montgomery Burns - 32.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 4 ~~> Ralph Wiggum - 14.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 5 ~~> Abraham Simpson - 13.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 6 ~~> Maggie Simpson - 11.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 7 ~~> Ned Flanders - 7.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 8 ~~> Clancy Wiggum - 6.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 8 ~~> Lisa Simpson - 6.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 10 ~~> Duff Man - 5.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 10 ~~> Otto Bus - 5.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 10 ~~> Moe Szyzlack - 5.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 13 ~~> Anthony D´Amico dit "Gros Tony" - 4.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 14 ~~> Barney Gumble - 3.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 14 ~~> Spider cochon - 3.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 14 ~~> Itchy & Scratchy - 3.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 17 ~~> Krusty - 2.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 17 ~~> Marge Simpson - 2.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 17 ~~> Nelson Muntz - 2.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 20 ~~> Apu Nahasapeemapetilon - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 20 ~~> Tahiti Bob - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 20 ~~> Milhouse Van Houten - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 20 ~~> Petit papa noël - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 20 ~~> Joe Quimby - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 20 ~~> BookGuy (vendeur de BD) - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 20 ~~> Kent Brockman - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 20 ~~> Patty & Selma Bouvier - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 20 ~~> Hank Scorpio - 1.

Avis : On peut voter pour deux persos. :mac:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
16 février 2008 à 17:35:15

Bart :ok:

gael1993
gael1993
Niveau 5
22 février 2008 à 11:15:06

Homer bien sur il fait trop délire celui la !

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
23 février 2008 à 04:09:21

+1 Ralph :)

GoldeneGames_GG
GoldeneGames_GG
Niveau 6
23 février 2008 à 04:47:05

moi c MoE et MaGGiE SimPsoN :pacg: :coeur: :pacd:

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
23 février 2008 à 09:55:30

Homer :noel: :fete:

gttriger19
gttriger19
Niveau 1
23 février 2008 à 10:13:12

moi c'est homer il est trop drole :)

2582
2582
Niveau 8
23 février 2008 à 11:32:48

bart

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
23 février 2008 à 12:09:56

Barney :rire:

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
23 février 2008 à 15:47:54

Elon John ,si si , je l'ai vu ce matin , avec papou (enin , je suis pas sure deson prenom a papou ^^)

liquid10
liquid10
Niveau 8
23 février 2008 à 16:36:40

bon je vais pas dire homer il a déjà tlmt de votes xD donc je dirais mr burns " ex-cel-lent" xD avec ses doigts crochus qui se rejoignent..
et gros tony =D

liquid10
liquid10
Niveau 8
23 février 2008 à 16:37:32

je vois que personne n'a encore mis le reverrent lovejoy ou jsé pas quoi ???

dty95
dty95
Niveau 9
23 février 2008 à 17:19:16

Homer(hmmmmmmmmm donut's :bave: )
Bart(Hi calamba)

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
23 février 2008 à 19:06:27

Bart. ^^

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
23 février 2008 à 19:25:18

homer :ok:

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
23 février 2008 à 21:24:47

Homer, qui a volé la vedette a Bart au fil des saisons, un peu comme Al qui prend le pas sur Malcolm dans Malcolm

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
25 février 2008 à 11:18:27

Homer of course.

socceros
socceros
Niveau 4
25 février 2008 à 12:14:25

Abraham Simpson et le Chef Wigan (pas sur de l'ortho)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment